harmonie 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 en me rendant aujourd'hui a mon travail j'ai apris que le gardien du parking(prive) est mort d'une over dose hier soir Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 J'en suis désolé... Toutefois, il existe des drogues bien agréables (comprendre : pas de poudre blanche hein) , même si par définition, une drogue pousse à l'addiction, qui n'est pas bonne en soi. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 J'en suis désolé... Toutefois, il existe des drogues bien agréables (comprendre : pas de poudre blanche hein) , même si par définition, une drogue pousse à l'addiction, qui n'est pas bonne en soi. t fou toi fo pas dire des choses comme ca toutes les ddrogues finissent par devenir dures, il n existe pas de drogues douces!!!! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 t fou toi fo pas dire des choses comme ca toutes les ddrogues finissent par devenir dures, il n existe pas de drogues douces!!!! Si tu lis entre mes lignes, tu m'approuveras sans doute;). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts