Boby 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Vous avez des remèdes efficaces pour y remédier , vitamines j'ai essayer aucun effet ! J'ai des cernes de malades , comment on fait pour les enlever ? Oui je sais topic bidon mais sa fait lgtps et je suis tres tres serieuse pr une fois MOuah a tous Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Vous avez des remèdes efficaces pour y remédier , vitamines j'ai essayer aucun effet ! J'ai des cernes de malades , comment on fait pour les enlever ? Oui je sais topic bidon mais sa fait lgtps et je suis tres tres serieuse pr une fois MOuah a tous fais toi faire des analyses sanguine , tu dois être anémique Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Oui je dirais qu'une petite visite chez le médecin s'impose , i faut surtout avoir une bonne hygiène de vie ( coucher tôt / pratiquée un sport une bonne alimentation ) l'hiver on a tous un petite fatigue Si tu peu profite en pour te reposer de week end , si tes fatiguée écoute ton corp ne le néglige pas Prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 La fatigue chronique est une maladie. En fait c'est un syndrome. On ne peut pas employer le terme à tout vent. Et pour déterminer si on en souffre, ça prend des critères très précis, déjà déterminés par la médecine. Il est donc impératif de consulter si on se sent fatigué et de procéder à des analyses. un symptome facilement identifiable : vous êtes assis à table et vous avez besoin d'aller chercher quelque chose. Même si vous avez la volonté de vous lever, votre corps est tellement fatigué qu'il se passera de cette chose plutôt que de bouger. Il y a une foule de raisons à la fatigue dont la fatigue de fin de saison..... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 La fatigue chronique peut aussi être un symptôme de la dépression.............. Dans tous les cas comme les autres te l'ont dis faut voir un médecin... Après si t'es en dépression, si ton esprit ne va pas bien pour x raisons, ben ça se ressent sur ton physique.... et dans ce cas tu dois travailler sur ton psychique pour guérir ton physique. Je te conseil quand même si t'a besoin de vitamines, de préféré les vitamines naturels contenus dans les fruits que les vitamines chimiques... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 remédier d'abord au raisons sinon ca ne servira a rien .. sinon comme la si bien dit karim un petit bilan sanguin une cure de vitamine magnésium le ginseng a un effet un petit peu dopant ou de bonne dose de vitamine C mais le mieux c'est passer par un médecin .. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Hello. Tout le monde est fatigué on dirait. Lol A cette saison ça peut être normal mais demande conseil à ton médecin. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Hello. Tout le monde est fatigué on dirait. Lol A cette saison ça peut être normal mais demande conseil à ton médecin. C'est le blues hivernal. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 C'est le blues hivernal. C'est possible. Et puis avec tous les virus qui trainent l'organisme est soumis à rude épreuve. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Vous avez des remèdes efficaces pour y remédier , vitamines j'ai essayer aucun effet ! J'ai des cernes de malades , comment on fait pour les enlever ? Oui je sais topic bidon mais sa fait lgtps et je suis tres tres serieuse pr une fois MOuah a tous mouah kwika:o bienvenue au club:confused: pareil que toi ! depuis le début de l'hiver je suis super fragile :les angines répétées, douleurs musculaires,yeux qui fatiguent vite, dérèglement hormonal en un mois j'ai eu mes règles deux fois de suite avc une semaine d'intervalle je suis vidée ...c un calvaire tu prend un médoc pr quelque chose et voilà que ça te cause un pépin ailleurs je passe mon temps à consulter mais au final je met tt ça sur le dos du stress bon courage à toi! inch'allah le printemps nous remettra en forme Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Kwik, j'ai cru comprendre que tu avais un appétit d'oiseau non ? T'as peut-être des carences ? Vois un médecin ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Bilan vite vite, en fonction des résultats le médecin saura quoi te donner Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 mouah kwika:o bienvenue au club:confused: pareil que toi ! depuis le début de l'hiver je suis super fragile :les angines répétées, douleurs musculaires,yeux qui fatiguent vite, dérèglement hormonal en un mois j'ai eu mes règles deux fois de suite avc une semaine d'intervalle je suis vidée ...c un calvaire tu prend un médoc pr quelque chose et voilà que ça te cause un pépin ailleurs je passe mon temps à consulter mais au final je met tt ça sur le dos du stress bon courage à toi! inch'allah le printemps nous remettra en forme essai solyne magnesium multivitamine .. pas donner coté prix en plus du flacon qui ne contient que dix comprimer .. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 oui c vrai en plus j'ai perdu l'appétit ! j'ai prévu des vacances en mars je me suis dit c t peut etre ça un besoin de partir !! Mais je vais aller consulter vous me faites peur !! Merci a tous Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Ne panique pas je connais beaucoup d'algériens hypocondriaque :mdr: ................. Au pire t'a une carence en vitamine ou quoi, fais une cure de vitamines (naturelles!!!pas produits chimique, tu veux de la vitamine C prends de l'orange !!)........................ prends des vacances, reposes toi notamment mentalement car ta fatigue peut probablement venir aussi d'une fatigue morale................ et essaie d'aller mieux, tu verra que ça se ressentira et t'ira mieux sans avoir besoin de prendre des petites pilules de vitamines chimique dites homéopathique............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Ne panique pas je connais beaucoup d'algériens hypocondriaque :mdr: ................. Au pire t'a une carence en vitamine ou quoi, fais une cure de vitamines (naturelles!!!pas produits chimique, tu veux de la vitamine C prends de l'orange !!)........................ prends des vacances, reposes toi notamment mentalement car ta fatigue peut probablement venir aussi d'une fatigue morale................ et essaie d'aller mieux, tu verra que ça se ressentira et t'ira mieux sans avoir besoin de prendre des petites pilules de vitamines chimique dites homéopathique............. C'est fréquent l'anémie aussi :mad: Kiwit, kouli l'kebda :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 jaime sa sa me derange pas juste faut que je retrouve l'appétit ... si l'une d'entre vous a un gentil monsieur musclé et séduisant pour me donner la becquée sa m'aiderait ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Merde, depuis tout à l'heure je m'adresse à Kiwit :confused: C'est kwik en fait. Oups. Kouli l'kebda kamème. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 si l'une d'entre vous a un gentil monsieur musclé et séduisant pour me donner la becquée sa m'aiderait ... Fallait le dire out de suite ! Le diagnostic aurait été plus facile a poser ! :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Meduz oui c'est fréquent l'anémie c'est vrai...............;; mais c'est pas non plus la mort assuré et c'est pas la peine qu'elle s'alarme pour rien.............; qu'elle fasse un bilan ça coute rien............... mais si c'est qu'un manque de vitamine qu'elle se casse pas non plus la tête avec des pilules mais qu'elle prenne des fruits plutot.............; Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 avec l'avènement du docteur google du net, avec un petit bobo on te diagnostique un cancer loooool et je trouve que y'a bcp de nos compatriotes un peu parano et à fond sur les médoc ................ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 mdr je rigole !! Non c suite a une fatigue morale (perte d'un etre cher), un mois de maladie et du boulot , sans vacances depuis aout ! dc jopte pour des vacances , et une visite chez le toubib Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts