Jump to content

Recommended Posts

Vous avez des remèdes efficaces pour y remédier , vitamines j'ai essayer aucun effet !

J'ai des cernes de malades , comment on fait pour les enlever ?

Oui je sais topic bidon mais sa fait lgtps et je suis tres tres serieuse pr une fois :)

MOuah a tous

Vous avez des remèdes efficaces pour y remédier , vitamines j'ai essayer aucun effet !

Oui je sais topic bidon mais sa fait lgtps et je suis tres tres serieuse pr une fois :)

MOuah a tous

fais toi faire des analyses sanguine , tu dois être anémique

Oui je dirais qu'une petite visite chez le médecin s'impose , i faut surtout avoir une bonne hygiène de vie ( coucher tôt / pratiquée un sport une bonne alimentation ) l'hiver on a tous un petite fatigue

Si tu peu profite en pour te reposer de week end , si tes fatiguée écoute ton corp ne le néglige pas

Prend soin de toi :)

La fatigue chronique est une maladie. En fait c'est un syndrome. On ne peut pas employer le terme à tout vent. Et pour déterminer si on en souffre, ça prend des critères très précis, déjà déterminés par la médecine.

Il est donc impératif de consulter si on se sent fatigué et de procéder à des analyses.

un symptome facilement identifiable : vous êtes assis à table et vous avez besoin d'aller chercher quelque chose. Même si vous avez la volonté de vous lever, votre corps est tellement fatigué qu'il se passera de cette chose plutôt que de bouger.

Il y a une foule de raisons à la fatigue dont la fatigue de fin de saison.....

La fatigue chronique peut aussi être un symptôme de la dépression..............

Dans tous les cas comme les autres te l'ont dis faut voir un médecin...

Après si t'es en dépression, si ton esprit ne va pas bien pour x raisons, ben ça se ressent sur ton physique.... et dans ce cas tu dois travailler sur ton psychique pour guérir ton physique.

Je te conseil quand même si t'a besoin de vitamines, de préféré les vitamines naturels contenus dans les fruits que les vitamines chimiques...

Guest mounir 73

remédier d'abord au raisons sinon ca ne servira a rien .. sinon comme la si bien dit karim un petit bilan sanguin une cure de vitamine magnésium le ginseng a un effet un petit peu dopant ou de bonne dose de vitamine C mais le mieux c'est passer par un médecin ..

MOuah a tous

mouah kwika:o

bienvenue au club:confused:

pareil que toi !

depuis le début de l'hiver je suis super fragile :les angines répétées, douleurs musculaires,yeux qui fatiguent vite, dérèglement hormonal en un mois j'ai eu mes règles deux fois de suite avc une semaine d'intervalle je suis vidée ...c un calvaire tu prend un médoc pr quelque chose et voilà que ça te cause un pépin ailleurs

je passe mon temps à consulter mais au final je met tt ça sur le dos du stress

bon courage à toi!

inch'allah le printemps nous remettra en forme

Guest mounir 73
mouah kwika:o

bienvenue au club:confused:

pareil que toi !

depuis le début de l'hiver je suis super fragile :les angines répétées, douleurs musculaires,yeux qui fatiguent vite, dérèglement hormonal en un mois j'ai eu mes règles deux fois de suite avc une semaine d'intervalle je suis vidée ...c un calvaire tu prend un médoc pr quelque chose et voilà que ça te cause un pépin ailleurs

je passe mon temps à consulter mais au final je met tt ça sur le dos du stress

bon courage à toi!

inch'allah le printemps nous remettra en forme

essai solyne magnesium multivitamine .. pas donner coté prix en plus du flacon qui ne contient que dix comprimer ..

Ne panique pas je connais beaucoup d'algériens hypocondriaque :mdr: .................

Au pire t'a une carence en vitamine ou quoi, fais une cure de vitamines (naturelles!!!pas produits chimique, tu veux de la vitamine C prends de l'orange !!)........................ prends des vacances, reposes toi notamment mentalement car ta fatigue peut probablement venir aussi d'une fatigue morale................ et essaie d'aller mieux, tu verra que ça se ressentira et t'ira mieux sans avoir besoin de prendre des petites pilules de vitamines chimique dites homéopathique.............

Ne panique pas je connais beaucoup d'algériens hypocondriaque :mdr: .................

Au pire t'a une carence en vitamine ou quoi, fais une cure de vitamines (naturelles!!!pas produits chimique, tu veux de la vitamine C prends de l'orange !!)........................ prends des vacances, reposes toi notamment mentalement car ta fatigue peut probablement venir aussi d'une fatigue morale................ et essaie d'aller mieux, tu verra que ça se ressentira et t'ira mieux sans avoir besoin de prendre des petites pilules de vitamines chimique dites homéopathique.............

C'est fréquent l'anémie aussi :mad:

Kiwit, kouli l'kebda :D

si l'une d'entre vous a un gentil monsieur musclé et séduisant pour me donner la becquée sa m'aiderait ...

Fallait le dire out de suite !

Le diagnostic aurait été plus facile a poser ! :D

Meduz oui c'est fréquent l'anémie c'est vrai...............;; mais c'est pas non plus la mort assuré et c'est pas la peine qu'elle s'alarme pour rien.............; qu'elle fasse un bilan ça coute rien............... mais si c'est qu'un manque de vitamine qu'elle se casse pas non plus la tête avec des pilules mais qu'elle prenne des fruits plutot.............; :)