Jump to content

Algeriens payés dans des chaines wahhabistes

Recommended Posts

Prenez une feuille et un stylo et notez leurs noms

Anouer Malek

Noureddine Maliki

Hamadache ziraoui

C'est des gens qui parlent dans les chaines comme Wissal takfiriste extrémiste

et leurs discours c'est de mettre en garde contre l'Iran, l'iran et l'iran

Pourquoi? car Saoudiya a peur pour son trone, et l'Algerie est disant pro Iran et on a des relations avec eux

Donc les islamistes veulent des gens en Algerie qui seront contre l'Iran et pour le terrorisme et le takfirisme

des gens qui sont contre Assad

Ce que je vous conseille moi dans les prochaines éléctions

c'est de voter pour un anti wahhabiste et un anti sioniste

le combat extérieur prime, par ce que l'intérieur c'est chacun de nous

mais n'oublions pas qu'ils en veulent à l'Algerie, ce grand du maghreb qui ne veut pas se prosterner

Avis aux gens éclairés, salam

Les saoudiens veulent la Fitna en Algerie et le kharab intérieur, par ce que l'Algerie est selon eux contre les printemps et avec l'Iran et la résistance Hezbollah et le régime Syrien, que l'Algerie est contre le wahhabisme

en effet

Alors ils ont conclu des relations avec le Maroc, le roi et les mekhzenistes ont été payés pour agresser l'Algerie par des mots... et des actes...

Maintenant nous le savons, nous avons des preuves, des rapports...

Un homme avertis vaut deux

Nous connaissons l'ennemi maintenant, Saoudiya et Qatar et aussi les Makhzesistes qui sont désormais dans ce camp de Sionistes Wahhabistes, nous vainqueront tot ou tard

Et Saoudiya et Qatar sont appelé à chuter, qu'ils le veuillent ou pas, leurs fin est proche

Salam alikoum, bon écouter toute la vidéo et les autres de ce monsieur éclairé

ses vidéos sont à consommer, il dénonce le salafo wahhabisme en Algerie

Bon en relation avec notre sujet, commencer à écouter à partir de la 14 eme minute

el wahhabiya fezzdou el blad et c'est saoudiya (malheur à eux) à l'origine du terrorisme en Algerie

Ils veulent que les Algeriens soient contre l'Iran mais pour eux ils n'hésitent pas à etre du coté de saoudiya el wahhabiya ami de sahyouniya el 3alamiya

[YOUTUBE]XPIrt5d_nMg[/YOUTUBE]

Anouer Malek

Noureddine Maliki

Hamadache ziraoui

Pourquoi? car Saoudiya a peur pour son trone, et l'Algerie est disant pro Iran et on a des relations avec eux

Donc les islamistes veulent des gens en Algerie qui seront contre l'Iran et pour le terrorisme et le takfirisme

mais n'oublions pas qu'ils en veulent à l'Algerie, ce grand du maghreb qui ne veut pas se prosterner

Merci khouya pour ces informations.

Afin de vaincre Israel qui est l'ennemi des sociétés arabo-berbères, nos seuls alliés sont l'Iran et la Russie.

Contre les visées du makhzen marocain, les USA n'ont jamais voulu nous vendre des armes.

Rappelez vous c'est avec l'aide de l'Iran que la résistance du sud Liban a pu repousser les attaques de Tsahal.

Merci khouya pour ces informations.

Afin de vaincre Israel qui est l'ennemi des sociétés arabo-berbères, nos seuls alliés sont l'Iran et la Russie.

Contre les visées du makhzen marocain, les USA n'ont jamais voulu nous vendre des armes.

Rappelez vous c'est avec l'aide de l'Iran que la résistance du sud Liban a pu repousser les attaques de Tsahal.

Baraka Allahou fik sahbi, en effet l'Iran symbolise la résistance, de meme que la Syrie de assad et le hezbollah

La résistance contre le sionisme et aussi contre le salafo wahhabisme les vendus de l'intérieur

S'allier aux russes est soubhan Allah dans un des hadith escatologique du noble prophete pbsl, l'alliance avec les Roum -roum jadis était l'europe de l'est par opposition à Rome, europe de l'ouest, aujour'hui nous avons Russie et UE qui sont l'est et l'ouest et Roum actuellement sont la Russie en effet dans une lecture moderne

Sinon le but de déstabiliser la Syrie est couper et isoler le Liban qui est une vrai menace au nord pour Izrael, la Syrie est ce relai qui n'hésitait pas à aider le Liban et un relai entre ce dernier et Iran, ce qui est appelé le croissant chiite et qui symbolise la résistance, chez nous au maghreb le pays franchement anti sioniste est l'Algerie, la lybie et le mali sont devenu wahhabo terroriste, la tunisie reste instable et le maroc a vendu son ame au diable, nous sommes la résistance et nchallah on le sera toujours, salam

Baraka Allahou fik sahbi, en effet l'Iran symbolise la résistance, de meme que la Syrie de assad et le hezbollah

La résistance contre le sionisme et aussi contre le salafo wahhabisme les vendus de l'intérieur

S'allier aux russes est soubhan Allah dans un des hadith escatologique du noble prophete pbsl, l'alliance avec les Roum -roum jadis était l'europe de l'est par opposition à Rome, europe de l'ouest, aujour'hui nous avons Russie et UE qui sont l'est et l'ouest et Roum actuellement sont la Russie en effet dans une lecture moderne

Sinon le but de déstabiliser la Syrie est couper et isoler le Liban qui est une vrai menace au nord pour Izrael, la Syrie est ce relai qui n'hésitait pas à aider le Liban et un relai entre ce dernier et Iran, ce qui est appelé le croissant chiite et qui symbolise la résistance, chez nous au maghreb le pays franchement anti sioniste est l'Algerie, la lybie et le mali sont devenu wahhabo terroriste, la tunisie reste instable et le maroc a vendu son ame au diable, nous sommes la résistance et nchallah on le sera toujours, salam

Regardez toutes les bases militaires en A Saoudite. Wallahi gheir 3ib de laisser tous ces gros porcs GI's fouler les lieux saints de l'Islam.

Us_bases_gulfMap.jpg

Si Saoudiya et qatar et le terrorisme reviennent en Algerie, l'Etat va prévoir de ne pas se contenter de se defendre, Mais nous aussi on attaquera Saoudiya, on fera chuter les rois charlatans, l'APN ira laba et le peuple bien intentionné pour faire débarasser la oumma des rois charlatans promus par les anglo saxons, on s'alliera à l'Iran et à la résistance syrienne de bachar et libanaise de nasrallah et on les brisera (les chouyoukhs du malheur), les russes seront aussi de notre coté, c'est ce que je vois se profiler à l'horizon, avis aux bien intentionnés

Guest mounir 73
Si Saoudiya et qatar et le terrorisme reviennent en Algerie, l'Etat va prévoir de ne pas se contenter de se defendre, Mais nous aussi on attaquera Saoudiya, on fera chuter les rois charlatans, l'APN ira laba et le peuple bien intentionné pour faire débarasser la oumma des rois charlatans promus par les anglo saxons, on s'alliera à l'Iran et à la résistance syrienne de bachar et libanaise de nasrallah et on les brisera (les chouyoukhs du malheur), les russes seront aussi de notre coté, c'est ce que je vois se profiler à l'horizon, avis aux bien intentionnés

et Abu bakr ?:rolleyes:

Guest OsiriaS

Tu parle ! ils ont les USA, l'Europe et Israël avec eux, ont se fera exterminés

en moins de temps.

en moins de temps.

radjel yedreb w yendreb comme on dit chez nous

Nous avons Allah et ses anges de notre coté, et qui compte sur Allah ne sera pas déçu

S'ils ramenent le terrorisme chez nous en Algerie, on ira en Saoudiya et la détruira, je parle de rois charlatans et des chouyoukhs de l'égarement, on ne les craint pas

Guest mounir 73
radjel yedreb w yendreb comme on dit chez nous

Nous avons Allah et ses anges de notre coté, et qui compte sur Allah ne sera pas déçu

S'ils ramenent le terrorisme chez nous en Algerie, on ira en Saoudiya et la détruira, je parle de rois charlatans et des chouyoukhs de l'égarement, on ne les craint pas

et Aicha épouse du prophète sws ? :rolleyes:

Guest mounir 73

en moins de temps.

la france coloniale pesé en son temps ce que pèse les states actuel et pourtant elle na pu venir a bout de tes ancêtres jusqu'au plus récent .. et pourtant "l’état" dans laquelle ils étaient ferait défléchir plus d'un .. de nos jours coloniser les tes esprits et plus simple en plus d’être plus rentable avec beaucoup moins de risque voir pas du tout que d'aller leur faire des guerres interminable ..

Ils faut que les gens se liberent de l'adoration des savants charlatans pour n'adorer que Allah

Allah le véritable et que les pieux l'écoutent mais les égarés preferent écouter les Idoles (savants charaltans que les circonstances ont forcés à prendre la parole) qui sont en réalité des muets mais eux trouvent pour les écouter, ils parlent avec incrédulité... et donnent les pires des discours

Satan a trompé les gens avec le faux djihad qui détruit l'Islam au nom de l'islam meme et cela pour le compte des Américano Sionistes, malheureusement c'est une vérité qui se repète à l'identique de l'époque de la djahiliya, les faux savants sont les idoles et l'oppression à nom de la mécréance se fait désormais sous le nom de L'islam, les terroristes sont des soldat de dajjal, ils veulent conquérir l'orient et y implanter leurs demoN crtaie

Je ne peux pas exprimer tout le chagrin que j'ai, ces quelques paroles ne sont pas suffisentes pour décrire la situation

Tu penses rien de Nezzar? :rolleyes:Mais tu penses plein de choses d'Anouar Malek...spécial.

Par ce que dans mon Pays, on veut faire croire à la corruption des politique et à celle des militaires

C'est moindre par rapport à la corruption des religieux (les faux) les amis des saouds et des qataris

Par ce que dans mon Pays, on veut faire croire à la corruption des politique et à celle des militaires

C'est moindre par rapport à la corruption des religieux (les faux) les amis des saouds et des qataris

Donc tu penses rien de Nezzar? Absolument rien? Y a rien qui vient dans ta tete? Le vide total? Meme pas un compliment? Meme pas une critique?

Moi, je pense que le chiffre zéro est rond, que le chiffre 2 est plus grand que le chiffre 1 mais toi tu penses rien de Nezzar?

Donc tu penses rien de Nezzar? Absolument rien? Y a rien qui vient dans ta tete? Le vide total? Meme pas un compliment? Meme pas une critique?

Moi, je pense que le chiffre zéro est rond, que le chiffre 2 est plus grand que le chiffre 1 mais toi tu penses rien de Nezzar?

Tu sais que c'est pas ici pour parler de lui, ici je critique les religieux (les faux) et qui veulent un style salafo wahhabi pour l'Algerie, tu as tout le forum et d'autres pour parler d'autres choses

Je te donne un exemple, en Egypte, on veut faire croire à une corruption des militaires et des politiques

Oui ça existe à un degrés, mais derrière il y'a celle des religieux (les faux) et bien plus grande mais personne n'en parlent car c'est sous la protection de la Bete Saoud et le parainnage de l'Amérique!!

Tu sais que c'est pas ici pour parler de lui, ici je critique les religieux (les faux) et qui veulent un style salafo wahhabi pour l'Algerie, tu as tout le forum et d'autres pour parler d'autres choses

Je te donne un exemple, en Egypte, on veut faire croire à une corruption des militaires et des politiques

Oui ça existe à un degrés, mais derrière il y'a celle des religieux (les faux) et bien plus grande mais personne n'en parlent car c'est sous la protection de la Bete Saoud et le parainnage de l'Amérique!!

Non, non , je suis dans le sujet. Si je te parle de Nezzar, c'est que je veux en faire un lien avec l'Arabie Saoudite et les wahabites...alors t'en penses toujours rien?

Anouer Malek

Noureddine Maliki

Hamadache ziraoui

Ce sont des mercenaires (ma'adjourine) point à la ligne .