admin 2 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 - Il annoncera sa candidature par un communiqué de presse. - Il n'animera aucun meeting de campagne. Ses chiens se chargeront d'animer ses meetings en son nom. - Il sera "elu" au premier tour avec 93% des voix et 77% de taux de participation. - Le peuple est content. - Il nous quittera deux ans apres. Allah yarahmou. - Le peuple est content. - Il aura droit a un hommage national et international. - Des élections anticipées seront programmées . - Benflis contre Ouyaya. C'est Sellal qui sera choisi. Choisi par les decideurs. - Le peuple est content. - Retour a la case de depart. Back to square 1962. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 boutef ne peut se représenter, il est très malade. la sortie médiatique de saidani voulait sonder le terrain, ya affolement et panique au sein du clan présidentiel Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 - Il sera "elu" au premier tour avec 93% des voix et 77% de taux de participation. - Le peuple est content. - Il nous quittera deux ans apres. Allah yarahmou. - Le peuple est content. - Il aura droit a un hommage national et international. - Des élections anticipées seront programmées . - Benflis contre Ouyaya. C'est Sellal qui sera choisi. Choisi par les decideurs. - Le peuple est content. - Retour a la case de depart. Back to square 1962. ne rreste plus qu'a faire des paris moi je pari qu'il ne pourra pas se présenter Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 - Il sera "elu" au premier tour avec 93% des voix et 77% de taux de participation. - Le peuple est content. - Il nous quittera deux ans apres. Allah yarahmou. - Le peuple est content. - Il aura droit a un hommage national et international. - Des élections anticipées seront programmées . - Benflis contre Ouyaya. C'est Sellal qui sera choisi. Choisi par les decideurs. - Le peuple est content. - Retour a la case de depart. Back to square 1962. Est ce qu'il sera en état de lire le serment de président ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Est ce qu'il sera en état de lire le serment de président ? Il n'en a pas besoin. On est dans un bled micky. Il se fera presenter par un representant et personne n'y trouvera a redire. Sa propre candidature il l'annoncera par un communique et ne fera aucun meeting compagne. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 kima galha echikh syndrom matou rjal bach y3ichou el mafrakh Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 ne rreste plus qu'a faire des paris moi je pari qu'il ne pourra pas se présenter Je pari mon poste sur le forum. Si boutef n'est pas "reelu" je demissione et nomme Pmat moderateur :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 De toute façon bouteflika ou un autre cela ne changera rien a la situation des algériens... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 au début le playboy avait déclare que boutef va se représenter, mais il n'en ait rien, c'est Taib Belaiz qui a démenti l'info. si Boutef pouvait le faire , il l'aurait fait sans attendre . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Je pari mon poste sur le forum. Si boutef n'est pas "reelu" je demissione et nomme Pmat moderateur :D yessamma .....ana khassar khassar ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 :mdr: c'est magique ! minouche je veux être modo :D Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Le scenario est probable et il est interessant, l'essentiel la stabilité du pays face au terrorisme qui pointe son nez, nous devons lutter tous contre la menace extérieure Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Le scenario est probable et il est interessant, l'essentiel la stabilité du pays face au terrorisme qui pointe son nez, nous devons lutter tous contre la menace extérieure Vas t'acheter un cerveau stp. Tu nous gaves avec tes posts bidons. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 :mdr: c'est magique ! minouche je veux être modo :D bon je passerai effacer ça après. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 bon je passerai effacer ça après. :D j'ai 2600 conneries à effacer :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 - Il annoncera sa candidature par un communiqué de presse. - Il n'animera aucun meeting de campagne. Ses chiens se chargeront d'animer des meeting en son mom. - Il sera "elu" au premier tour avec 93% des voix et 77% de taux de participation. - Le peuple est content. - Il nous quittera deux ans apres. Allah yarahmou. - Le peuple est content. - Il aura droit a un hommage national et international. - Des élections anticipées seront programmées . - Benflis contre Ouyaya. C'est Sellal qui sera choisi. Choisi par les decideurs. - Le peuple est content. - Retour a la case de depart. Back to square 1962. dis le prophète, tu ne serais pas ce type par hasard!? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 chkoun hada, James Dine ? :D dis le prophète, tu ne serais pas ce type par hasard!? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 j'ai 2600 conneries à effacer :D continue comme ça, c'est ton compte que sera effacé :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 continue comme ça, c'est ton compte que sera effacé :D je sais que tu m'aimes :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 chkoun hada, James Dine ? :D c'est le voyageur du temps. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 continue comme ça, c'est ton compte que sera effacé :D Moi je veux effacer mon compte, 3awenni Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Moi je veux effacer mon compte, 3awenni je doute qu'Admino veuille t'aider! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Est ce qu'il sera en état de lire le serment de président ? Ils ont tous les enregistrements dans le frigo. Ils vont les sortir et les diffuser aux moments opportuns avec l'incrustation d'un petit logo "مباشر" ! Même après sa mort, il continuera à gouverner ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Si vraiment il compte se représenter dans son état actuel et aprés 3 mandats , l'Algérie passera pour un état ringard et n'aura aucune crédibilité aux yeux de la communauté internationale. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 - Il annoncera sa candidature par un communiqué de presse. Il avait dit quoi chouchou, quand tout le monde pensait le contraire ?!! Ceux qui doutaient n'ont vraiment RIEN comprit à quel point l'homme est pourri, à quel point ceux qui nous gouvernent sont pourris et à quel point ils méprisent les Algériens ! Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste ! Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a déposé samedi, malgré ses 76 ans et ses soucis de santé, sa candidature pour un 4e mandat, après des semaines de suspens et de conflit au sein de la hiérarchie militaire sur son maintien au pouvoir. Abdelaziz Bouteflika a déposé sa demande de candidature pour le scrutin du 17 avril auprès du ministère de l’Intérieur et a retiré les formulaires pour collecter les signatures de parrainage, a annoncé un communiqué de la présidence diffusé par la télévision publique. liberation.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts