Wahrani 1 465 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Il avait dit quoi chouchou, quand tout le monde pensait le contraire ?!! Ceux qui doutaient n'ont vraiment RIEN comprit à quel point l'homme est pourri, à quel point ceux qui nous gouvernent sont pourris et à quel point ils méprisent les Algériens ! Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste ! De plus , il ne s'est pas adressé à son peuple directement , depuis plus d'une année . Unique dans les annales de la politique ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 De plus , il ne s'est pas adressé à son peuple directement , depuis plus d'une année . Unique dans les annales de la politique ! Et il se s'adressera pas ! Il n'animera aucun meeting. Il fera du surplace jusqu'à qu'il soit rappelé par Dieu. Il s'en fou éperdument de l’intérêt du pays, sa petite personne vient avant tout. Ces des gens qui n'ont pas peur du ridicule, wtech'houm yabess, lui et ses lèche-bottes. Ils vont continuer à piller le pays et le peuple applaudira. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 - Il n'animera aucun meeting de campagne. Ses chiens se chargeront d'animer ses meetings en son nom. 3ème prophétie de ChouChou :D Concernant la campagne électorale, le Premier ministre a estimé que "le président n'est pas obligé de tout faire et que les membres de ses comités de soutien peuvent prendre en charge cette action". Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 Alors la je dit chapeau chouchou. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 22, 2014 Partager Posted February 22, 2014 c'est le voyageur du temps. Petit HS Chouf hadi ( Certains on tente d'y apporter une explication ...) [YOUTUBE]TiIrpEMbQ2M[/YOUTUBE] Celui qui a decouvert l'enregistrement [YOUTUBE]Y6a4T2tJaSU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Il s'en fou éperdument de l’intérêt du pays, sa petite personne vient avant tout. bonjour je ne suis pas d'accord avec toi pour cette phrase. personne n'a vraiment compris ce qui se passe et chacun y va de son analyse. la situation actuelle nous a permis de comprendre beaucoup de choses. les Algériens ont appris a être patient. et par le passé malgré tous se qui nous est arrivé, nous somme toujours retombés sur nos pattes. alors laissons les bonnes personnes décider parce que des bonnes personnes ils y en a toujours eux et il y en auras toujours. le plus important c'est que les algériens reste unies et que l'Algérie reste debout. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 bonjour je ne suis pas d'accord avec toi pour cette phrase. personne n'a vraiment compris ce qui se passe et chacun y va de son analyse. la situation actuelle nous a permis de comprendre beaucoup de choses. les Algériens ont appris a être patient. et par le passé malgré tous se qui nous est arrivé, nous somme toujours retombés sur nos pattes. alors laissons les bonnes personnes décider parce que des bonnes personnes ils y en a toujours eux et il y en auras toujours. le plus important c'est que les algériens reste unies et que l'Algérie reste debout. T'as pensé à t'acheter un cerveau ? Qui est la bonne personne, boutef le corrompu qui ne veut pas lâcher le pouvoir alors qu'il est mourant prenant ainsi tout un pays en otage ? Bonjour. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 T'as pensé à t'acheter un cerveau ? Qui est la bonne personne, boutef le corrompu qui ne veut pas lâcher le pouvoir alors qu'il est mourant prenant ainsi tout un pays en otage ? Bonjour. bonjour un cerveau j'en ai déjà un il fonctionne pas comme le tien c'est tous pour moi les bonnes personnes sont celles qui on toujours trouver les solutions. pour que l'Algérie ne sombre pas comme l'Afghanistan, l'Irak, l'Egypte, et maintenant la Syrie. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 C'est ça l'alternative ? La guerre ou les incompétents qui continuent à gouverner Mentalité d'esclave Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 C'est ça l'alternative ? La guerre ou les incompétents qui continuent à gouverner Mentalité d'esclave Les esclaves sont les français esclaves des sionistes, de la judéo maçonnerie et du nouvel ordre mondial Ils se révolteront quand? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Les esclaves sont les français esclaves des sionistes, de la judéo maçonnerie et du nouvel ordre mondial Ils se révolteront quand? Tu vas nous sortir cette phrase sur tous les sujets ou bien ? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Tu vas nous sortir cette phrase sur tous les sujets ou bien ? Tant que tu dis que les algeriens ou les arabes sont esclaves de leurs dirigents et tant que chouchou me laissera participer, le jour ou il va me bannir, tu te débarasseras de moi, demandes lui peut etre qu'il est inssan krim Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Tant que tu dis que les algeriens ou les arabes sont esclaves de leurs dirigents et tant que chouchou me laissera participer, le jour ou il va me bannir, tu te débarasseras de moi, demandes lui peut etre qu'il est inssan krim Si ça peut te faire plaisir les français sont aussi esclaves de leurs dirigeants sauf que même si le mou est président il n'est pas en fin de vie à moitié crevé à se représenter pendant 15 ans, réveille toi Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Je pari mon poste sur le forum. Si boutef n'est pas "reelu" je demissione et nomme Pmat moderateur :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Si ça peut te faire plaisir les français sont aussi esclaves de leurs dirigeants sauf que même si le mou est président il n'est pas en fin de vie à moitié crevé à se représenter pendant 15 ans, réveille toi. la baraka mon ami la baraka. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 . la baraka mon ami la baraka. Plutôt les millions pour se payer un hosto de luxe à Paris pendant que le péquenot moyen doit se taper la queue aux urgences avec des médecins payés au lance-pierre ouais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Plutôt les millions pour se payer un hosto de luxe à Paris pendant que le péquenot moyen doit se taper la queue aux urgences avec des médecins payés au lance-pierre ouais :crazy: y a pas de différence, suffit de déplacer deux lettres du mot baraka-- et tu as le mot qui convient bakara بقرة la vache laitière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 y a pas de différence, suffit de déplacer deux lettres du mot baraka-- et tu as le mot qui convient bakara بقرة la vache laitière :mdr: :mdr: merci pour le cours de calligraphie Citer Link to post Share on other sites
simonna 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 boutef ne peut se représenter, il est très malade. la sortie médiatique de saidani voulait sonder le terrain, ya affolement et panique au sein du clan présidentiel Ah bein voilà, Mr Boutef se présente quand même. Je leur conseil de le mettre au frigo le soir, il se conservera mieux :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 bonjour un cerveau j'en ai déjà un il fonctionne pas comme le tien c'est tous pour moi les bonnes personnes sont celles qui on toujours trouver les solutions. pour que l'Algérie ne sombre pas comme l'Afghanistan, l'Irak, l'Egypte, et maintenant la Syrie. Non, un cerveau tu n'en possèdes pas. Et puis à quoi veux-tu en venir avec tes phrases bateaux ? Que boutef travaille pour les intérêt du pays ?! Bonjour. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Non, un cerveau tu n'en possèdes pas. Et puis à quoi veux-tu en venir avec tes phrases bateaux ? Que boutef travaille pour les intérêt du pays ?! Bonjour. Et pour l'interet de qui? on france au moins on sait que sarkozy et hollande militent tout deux et leurs aides et conseillers pour sionistan, et ils vond tous recevoir leurs ordres de laba :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2014 Author Partager Posted February 23, 2014 Et pour l'interet de qui? on france au moins on sait que sarkozy et hollande militent tout deux et leurs aides et conseillers pour sionistan, et ils vond tous recevoir leurs ordres de laba :confused: Stp. vas t'acheter un cerveau et épargne-nous tes idioties, tu tires le niveau vers le bas. Lis-nous et apprends. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Je pari mon poste sur le forum. Si boutef n'est pas "reelu" je demissione et nomme Pmat moderateur :D je lance une campagne de financement en faveur de boutef.......... Dieu modérateur......psssstttt Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Stp. vas t'acheter un cerveau et épargne-nous tes idioties, tu tires le niveau vers le bas. Lis-nous et apprends. Si tu ne veux pas de moi, supprimes moi mon compte et j'irai ailleurs, j'irai chez d'autres non dictateurs fais moi plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts