Jump to content

Boutef sera candidat

Recommended Posts

Il avait dit quoi chouchou, quand tout le monde pensait le contraire ?!!

Ceux qui doutaient n'ont vraiment RIEN comprit à quel point l'homme est pourri, à quel point ceux qui nous gouvernent sont pourris et à quel point ils méprisent les Algériens !

Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste !

De plus , il ne s'est pas adressé à son peuple directement , depuis plus d'une année . Unique dans les annales de la politique !

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De plus , il ne s'est pas adressé à son peuple directement , depuis plus d'une année . Unique dans les annales de la politique !

Et il se s'adressera pas ! Il n'animera aucun meeting. Il fera du surplace jusqu'à qu'il soit rappelé par Dieu. Il s'en fou éperdument de l’intérêt du pays, sa petite personne vient avant tout.

Ces des gens qui n'ont pas peur du ridicule, wtech'houm yabess, lui et ses lèche-bottes.

Ils vont continuer à piller le pays et le peuple applaudira.

- Il n'animera aucun meeting de campagne. Ses chiens se chargeront d'animer ses meetings en son nom.

3ème prophétie de ChouChou :D

Concernant la campagne électorale, le Premier ministre a estimé que "le président n'est pas obligé de tout faire et que les membres de ses comités de soutien peuvent prendre en charge cette action".
Il s'en fou éperdument de l’intérêt du pays, sa petite personne vient avant tout.

bonjour

je ne suis pas d'accord avec toi pour cette phrase.

personne n'a vraiment compris ce qui se passe et chacun y va de son analyse.

la situation actuelle nous a permis de comprendre beaucoup de choses.

les Algériens ont appris a être patient.

et par le passé malgré tous se qui nous est arrivé, nous somme toujours retombés sur nos pattes.

alors laissons les bonnes personnes décider parce que des bonnes personnes ils y en a toujours eux et il y en auras toujours.

le plus important c'est que les algériens reste unies et que l'Algérie reste debout.

bonjour

je ne suis pas d'accord avec toi pour cette phrase.

personne n'a vraiment compris ce qui se passe et chacun y va de son analyse.

la situation actuelle nous a permis de comprendre beaucoup de choses.

les Algériens ont appris a être patient.

et par le passé malgré tous se qui nous est arrivé, nous somme toujours retombés sur nos pattes.

alors laissons les bonnes personnes décider parce que des bonnes personnes ils y en a toujours eux et il y en auras toujours.

le plus important c'est que les algériens reste unies et que l'Algérie reste debout.

T'as pensé à t'acheter un cerveau ?

Qui est la bonne personne, boutef le corrompu qui ne veut pas lâcher le pouvoir alors qu'il est mourant prenant ainsi tout un pays en otage ?

Bonjour.

T'as pensé à t'acheter un cerveau ?

Qui est la bonne personne, boutef le corrompu qui ne veut pas lâcher le pouvoir alors qu'il est mourant prenant ainsi tout un pays en otage ?

Bonjour.

bonjour

un cerveau j'en ai déjà un il fonctionne pas comme le tien c'est tous

pour moi les bonnes personnes sont celles qui on toujours trouver les solutions. pour que l'Algérie ne sombre pas comme l'Afghanistan, l'Irak, l'Egypte, et maintenant la Syrie.

Tant que tu dis que les algeriens ou les arabes sont esclaves de leurs dirigents et tant que chouchou me laissera participer, le jour ou il va me bannir, tu te débarasseras de moi, demandes lui peut etre qu'il est inssan krim

Si ça peut te faire plaisir les français sont aussi esclaves de leurs dirigeants sauf que même si le mou est président il n'est pas en fin de vie à moitié crevé à se représenter pendant 15 ans, réveille toi

Plutôt les millions pour se payer un hosto de luxe à Paris pendant que le péquenot moyen doit se taper la queue aux urgences avec des médecins payés au lance-pierre ouais :crazy:

y a pas de différence, suffit de déplacer deux lettres du mot baraka-- et tu as le mot qui convient bakara بقرة la vache laitière :mdr:

boutef ne peut se représenter, il est très malade.

la sortie médiatique de saidani voulait sonder le terrain, ya affolement et panique au sein du clan présidentiel

Ah bein voilà, Mr Boutef se présente quand même. Je leur conseil de le mettre au frigo le soir, il se conservera mieux :D

bonjour

un cerveau j'en ai déjà un il fonctionne pas comme le tien c'est tous

pour moi les bonnes personnes sont celles qui on toujours trouver les solutions. pour que l'Algérie ne sombre pas comme l'Afghanistan, l'Irak, l'Egypte, et maintenant la Syrie.

Non, un cerveau tu n'en possèdes pas.

Et puis à quoi veux-tu en venir avec tes phrases bateaux ? Que boutef travaille pour les intérêt du pays ?!

Bonjour.

Non, un cerveau tu n'en possèdes pas.

Et puis à quoi veux-tu en venir avec tes phrases bateaux ? Que boutef travaille pour les intérêt du pays ?!

Bonjour.

Et pour l'interet de qui? on france au moins on sait que sarkozy et hollande militent tout deux et leurs aides et conseillers pour sionistan, et ils vond tous recevoir leurs ordres de laba :confused:

Et pour l'interet de qui? on france au moins on sait que sarkozy et hollande militent tout deux et leurs aides et conseillers pour sionistan, et ils vond tous recevoir leurs ordres de laba :confused:

Stp. vas t'acheter un cerveau et épargne-nous tes idioties, tu tires le niveau vers le bas. Lis-nous et apprends.