meriama 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Non, un cerveau tu n'en possèdes pas. Et puis à quoi veux-tu en venir avec tes phrases bateaux ? Que boutef travaille pour les intérêt du pays ?! Bonjour. bonjour comme on dit chez nous "hkam el talia" je me souvient de 2001 et d'avant 2001 et je vois maintenant ou nous en somme. alors je dit oui Bouteflika a beaucoup fait pour l'intérêt du pays quand il le pouvait. Maintenant il est malade ce qui se passe vraiment personne ne le sait. ce qui est certain aussi c'est que gouverner un pays comme le notre n'est vraiment pas chose facile. de toute façon l'avenir nous dira qui a raison et qui a tort. et pour mon cerveau il est ce qu'il est. j'ai quelques neurones qui fonctionnent encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Je pari mon poste sur le forum. Si boutef n'est pas "reelu" je demissione et nomme Pmat moderateur :D Bonjour Admin. Si tu perd le parie tu n'a plus rien à dire, c'est à nous de nommé un nouveau admin. :D Par avance je vote Belkarem, il est souvent neutre et réglo, il fera un t. bon admin. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2014 Author Partager Posted February 24, 2014 bonjour comme on dit chez nous "hkam el talia" je me souvient de 2001 et d'avant 2001 et je vois maintenant ou nous en somme. alors je dit oui Bouteflika a beaucoup fait pour l'intérêt du pays quand il le pouvait. Maintenant il est malade ce qui se passe vraiment personne ne le sait. ce qui est certain aussi c'est que gouverner un pays comme le notre n'est vraiment pas chose facile. de toute façon l'avenir nous dira qui a raison et qui a tort. et pour mon cerveau il est ce qu'il est. j'ai quelques neurones qui fonctionnent encore. C'est ce que je me disais, une sans cervelle, comme il en existe des millions en Algérie. C'est pas une insulte, un constat. Y avait quoi avant 2001 ? La naissance du Prophète boutef ? Ne me réponds pas, parce que je suis fatigué de répondre à vos idioties. Rassemblez-vous tous dans un seul endroit et je vous donnerai gracieusement un cours sur la manière d'user de son cerveau et vous expliquerai le désastre du règne de 15 ans (bientôt 20 ans) de votre Prophète 3ati9a. Bonjour. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2014 Author Partager Posted February 24, 2014 Bonjour Admin. Si tu perd le parie tu n'a plus rien à dire, c'est à nous de nommé un nouveau admin. :D Par avance je vote Belkarem, il est souvent neutre et réglo, il fera un t. bon admin. :D Bonjour Osiria J'ai déjà gagné le pari. :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2014 Author Partager Posted February 24, 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=269096956590527 Beredli 9albi Il parle bien ce p'tit jeune, rien avoir avec le con chiate en face Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 wache rayek fi hadi ya si chouchou sa majesté le roi Abdelaziz AL Bouteflika AL 4 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2014 Author Partager Posted February 24, 2014 J'ai mieux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2014 Author Partager Posted February 24, 2014 Y aussi ça Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 il faut que ca soit dans le format A4, l'original Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Fakhamatouh (peut etre) veut donner un message au peuple... Genre je vais me présenter, et vous allez choisir un autre Conformément à la parole de Tab djnanou, donc c'est un message pour dire c'est vous qui avez choisis le changement et que moi et ma génération c'est finit, il veut que ce soit la décision du peuple Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=269096956590527 Beredli 9albi Il parle bien ce p'tit jeune, rien avoir avec le con chiate en face Ils ne sont pas betes à el mouradiya, sachant que le peuple ne veut pas d'un 4eme mandat, ils le savent et pourtant boutef se présente, à mon avis ils veulent donner la bandrole aux plus jeunes, mais en montrant au cha3b que c'est ça décision à lui, il sont malins les fennecs... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2014 Author Partager Posted February 24, 2014 Ils ne sont pas betes à el mouradiya, sachant que le peuple ne veut pas d'un 4eme mandat, ils le savent et pourtant boutef se présente, à mon avis ils veulent donner la bandrole aux plus jeunes, mais en montrant au cha3b que c'est ça décision à lui, il sont malins les fennecs... Et toi con. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Ils ne sont pas betes à el mouradiya, sachant que le peuple ne veut pas d'un 4eme mandat, ils le savent et pourtant boutef se présente, à mon avis ils veulent donner la bandrole aux plus jeunes, mais en montrant au cha3b que c'est ça décision à lui, il sont malins les fennecs... :drunk: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 :drunk: Je n'est pas compris ton message, tu peux t'exprimer mieux, chouchou est au moins plus franc (maçon) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Je n'est pas compris ton message, tu peux t'exprimer mieux, chouchou est au moins plus franc (maçon) ok je vais m'exprimer mieux .. je pense que t’était saoul en disant cela ou pire meztoul :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 ce 4e mandat de l,humiliation et pire que l,humiliation de leche-babouche de nos voisins. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 - Il annoncera sa candidature par un communiqué de presse. - Il n'animera aucun meeting de campagne. Ses chiens se chargeront d'animer ses meetings en son nom. - Il sera "elu" au premier tour avec 93% des voix et 77% de taux de participation. - Le peuple est content. - Il nous quittera deux ans apres. Allah yarahmou. - Le peuple est content. - Il aura droit a un hommage national et international. - Des élections anticipées seront programmées . - Benflis contre Ouyaya. C'est Sellal qui sera choisi. Choisi par les decideurs. - Le peuple est content. - Retour a la case de depart. Back to square 1962. Purée!!! jusque là tu as tout bon.Nous quitter dans 2 ans?...là tu rentres dans cherk allah:D pour le reste ça devrait suivre. Ps - dis moi tu as tes entrées chez madame soleil ou chez monsieur Tewfik?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2014 Author Partager Posted February 24, 2014 Purée!!! jusque là tu as tout bon.Nous quitter dans 2 ans?...là tu rentres dans cherk allah:D pour le reste ça devrait suivre. Ps - dis moi tu as tes entrées chez madame soleil ou chez monsieur Tewfik?:rolleyes: Non c'est juste que j'ai déjà vu le film 1962 fois. :D Il passe chaque soir sur l'ENTV. :D Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 - Il annoncera sa candidature par un communiqué de presse. - Il n'animera aucun meeting de campagne. Ses chiens se chargeront d'animer ses meetings en son nom. - Il sera "elu" au premier tour avec 93% des voix et 77% de taux de participation. - Le peuple est content. - Il nous quittera deux ans apres. Allah yarahmou. - Le peuple est content. - Il aura droit a un hommage national et international. - Des élections anticipées seront programmées . - Benflis contre Ouyaya. C'est Sellal qui sera choisi. Choisi par les decideurs. - Le peuple est content. - Retour a la case de depart. Back to square 1962. deux ans bezaf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts