Egomis 12 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Indomptable et acidulée dis-tu!? Bein voyant!!!!... :smartass: Skaw indomptable, que j'ai amadouée Et sur son dos nu, offert , j’ai dessiné les paysages farouches où elle gambadait un pied nu et l’autre non chaussée Courant les monts et les vallées affichant sa fresque par moi signée Que de souvenirs ici évoqués de ces veillées où prédominait La fraicheur de franches amitiés qui rendait nos âmes apaisées… Que de rigolades jamais censurées, Où l'hypocrisie n'avait pas droit de citer Que de jours et de nuits s’étaient passés aujourd’hui, je n’ai pas honte de l’avouer La Rihame pour son "Etat d'Elle", je l’admirais, Ma… m’Ani, pour sa tendresse, je l’aimais Ouf! ... J’ai osé! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Ne m'tire pas dessus la Rihame... Celà se veut un hommage en guise de fromage pour réparer les dommages inhérents de la vie sauvage que tu mènes avec courage .... :smartass: Nan! nan! Je ne parlerais pas de ton ... âge, Constates ô, combien je suis sage :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Ah ya wahed e :confused::mdr: J'ne te fais rien Egomis, qui oserait le faire surtout qu'on te connait pas d'adresses Merci pour tes mots et ta gentillesse Ps: Je vais bien croire que je suis une reine ici Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Il n'y a que toi qui ne le crois pas encore. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Oh le vieux est de retour wilkommen :p a miissy !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Une guerre a l’horizon, entre guepard et leopard qui usera du plus beau mot pour gagner son cœur :music_serenade: et pourtant elle n’est pas demandeuse, enfin je crois,:confused: qu’est ce qu’elle a fait Rihame pour s’attirer toute la faune de FA, guépard et léopard dans un même topic … ça s’annonce chaud , :mdr: mais Rihame n’est pas une lionne facile, elle qui a aiguisée ses griffe entre said Hamdine et Yakourene , Rihame ,ils ont peut être l’âge de ton fils, guépard et léopard, sinon dit leur que ta une fille a marier , ils mettront un peu d’eau dans leur gazouz :mdr: ok d'accord weche dekhelni , je sors :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Une guerre a l’horizon, entre guepard et leopard qui usera du plus beau mot pour gagner son cœur :music_serenade: et pourtant elle n’est pas demandeuse, enfin je crois,:confused: qu’est ce qu’elle a fait Rihame pour s’attirer toute la faune de FA, guépard et léopard dans un même topic … ça s’annonce chaud , :mdr: mais Rihame n’est pas une lionne facile, elle qui a aiguisée ses griffe entre said Hamdine et Yakourene , Rihame ,ils ont peut être l’âge de ton fils, guépard et léopard, sinon dit leur que ta une fille a marier , ils mettront un peu d’eau dans leur gazouz :mdr: ok d'accord weche dekhelni , je sors :emlaugh: Oui sors avant que je ne perde de respect pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Oh!... Mais c'est qu'elle a muri la vieille ... jouvencelle:p l'enfante d'hier a ... muer en une délicieuse ma'mzelle :crazy: ./ Wa 3aleyki el willkommen :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Karim! Pour ma part, tu peux rester et même te relacher.... De ttes façons, tout ce que tu diras sera de ...toua. Y compris et surtout les .... débilités que FA archivera:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Ah ya wahed e :confused::mdr: J'ne te fais rien Egomis, qui oserait le faire surtout qu'on te connait pas d'adresses Merci pour tes mots et ta gentillesse Ps: Je vais bien croire que je suis une reine ici N'hésites pas et ... ose comme j'ai osé. Sinon, me v"là rassuré :smartass: ./ B'soir et au revoir l'monde. Je m"en vais me régaler... d'un épisode de la trés bonne série: "Roots" sur Hogar tv:04: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Karim! Pour ma part, tu peux rester et même te relacher.... De ttes façons, tout ce que tu diras sera de ...toua. Y compris et surtout les .... débilités que FA archivera:mdr: merci egomise de m'accepter avec mes débilités ;) c'est ça la grandeur des hommes , tu ne signes pas ghandi pour rien :D ps; si j'ai intervenue dans votre topic ce n'est pas pour faire l'intrus mais juste par respect a la dame a qui je voue un profond respect d'abord pour l'enseignante qu'elle était dans mon patelin et pour la femme tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 Tiens regardez comme il se tient le vieux loup Quoi que sa force est egale a celui d'un louveteau A peine tenant sur ses pattes et découvrant ce monde fou Fais gaffe a ton coeur et ton corps papy au risque de lacher trop tôt :p Hhihihihihihi...:mdr: T'inquiète pas pour mon coeur tjrs solide fillette et encore moins pour mon corps... de superman que je t'offre en terrain de jeux :p tU pourrais par exemple faire la danse artistique .... sur ma main ouverte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 Ohhh pas envie que tu perde ton dentier les dents ça fait un bail qu'elles ont pris congé après de bons et loyaux services A propos de prise de congé tes cheveux ca va ? Ton crâne n'est pas encore lisse Fais gaffe a ton estomac paaaas bon les épices En fait jvoulais te dire mignon ton petit fils :p Choukrane pour toutes tes prévenances .... mais encore une fois t'inquiète pas... Tous mes attributs de ... superman sont ok y compris ce dont tu as oublié d'en parler:mdr: Merci pour mon 'ti fils ... Mignon!? tU trouves!? Tu sais!? tel père, tel fils tel ... papy :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 jE n'sais pas encore comment je dois prendre ton post... Mais j'dois t'dire que les mecs qui se la jouent sarcastiques m'horripilent si tu vois ce que je veux dire... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Comment le prendre je ne sais pas. Personnellement si on me disait (et on me le dirait pas) que je suis un bel homme, je dirai merci. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 çà parle de quoi ... ce topic ??? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 une seule et unique difference ma foi j'embrasserai plutot le petit fils que le papy :D:p Sür qu'il aimera... le veinard!:p Mais, faudrait pas te déguiser en ... 3jouza édentée hein!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts