mackiavelik 230 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 la France championne mondiale de la censure sur Twitter avec 87% de toutes les demandes de supression!!! BRAVO !!!!!!!:clap::clap::wavetowel::wavetowel::flex::flex: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Est-ce que t'a des sources (pas que je remet en cause ce que tu dis mais juste pour en savoir plus) ? Est-ce que tu sais quel genre de Tweets ont été supprimés ? Est-ce que tu sais comment se basent leur calculs pour dire que 87% de toute les suppressions de Tweets viennent de la France ? Citer Link to post Share on other sites
Drec 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 La dictature , se qui faut pas lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Drec 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 On doit pas vivre dans le meme pays alors , aller en Corée du nord Biélorussie ou en Chine pour avoir la vrai definition de dictature Les médias s'est dans tout les pays ou presque comme ca Citer Link to post Share on other sites
Drec 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Déja pour remettre dans le contexte le mot "dictature" La dictature désigne un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne les limite Oh dernière nouvelle , il y a pas de cela en Europe .... Apres je ne dit pas qu'il y a pas du controle ,de l'emprise, des secrets bien garder mais je n'apelle pas sa de la dictature mais la "réalité du monde d'aujourd'hui " Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Drec 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Sauf que Dieudonné les francais s'en foutent et on d'autres interet. Tu connais beaucoup de dictature première destination touristique mondial? ou encore la première chaine de France "TF1" qui se fou bien comme il faut de Hollande devant 8 millions de personnes (Canteloup) tout les soirs ou encore l'affaire Gayet qui dans un pays sous dictature n'aurait jamais etait mis sur le devant de la scene..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Est-ce que t'a des sources (pas que je remet en cause ce que tu dis mais juste pour en savoir plus) ? Est-ce que tu sais quel genre de Tweets ont été supprimés ? Est-ce que tu sais comment se basent leur calculs pour dire que 87% de toute les suppressions de Tweets viennent de la France ? Oui j'ai des sources. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 la France championne mondiale de la censure sur Twitter avec 87% de toutes les demandes de supression!!! BRAVO !!!!!!!:clap::clap::wavetowel::wavetowel::flex::flex: La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale. La plupart du temps1, il ne peut y avoir de diffamation que si l'accusation est appuyée par des contrevérités. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale. La plupart du temps1, il ne peut y avoir de diffamation que si l'accusation est appuyée par des contrevérités. Et la diffamation n'existerait qu'en France? 87% des cas de diffamation dans le monde seraient en France. Il y en aurait pas ailleurs dans le monde?:mdr: Bien essayé. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Et la diffamation n'existerait qu'en France? 87% des cas de diffamation dans le monde seraient en France. Il y en aurait pas ailleurs dans le monde?:mdr: Bien essayé. Non mais les juges demandent peut-être plus facilement de retirer les propos incriminés et Twitter optempère. Je viens de fournir une explication logique je trouve. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Non mais les juges demandent peut-être plus facilement de retirer les propos incriminés et Twitter optempère. Je viens de fournir une explication logique je trouve. Les juges demanderaient de retirer des propos sur twitter? Les 87% de propos? :mdr:C'est tellement ridicule que ca n'en vaut meme pas la peine d'en discuter. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale. La plupart du temps1, il ne peut y avoir de diffamation que si l'accusation est appuyée par des contrevérités. Tout comme la subversion était un concept juridique désignant le fait ..... en URSS ... :mdr::mdr::mdr: Tout comme les activités antinationales sont un concept juridique ............en Corée du Nord !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts