Jump to content

On attendait le livre d’Aboud Hichem c’est le Semmar et le Jeune Indépendant qui sont arrivés

Recommended Posts

Patron de deux journaux algériens très endettés mais de bons rapports, connu pour son appartenance au DRS, Aboud HICHEM avait quitté l’Algérie malgré une interdiction du Ministère de l’Intérieur. Installé à l’étranger il promit à la presse de publier un livre qui fixerait les Algériens sur la turpitude des BOUTEFLIKA et l’homosexualité de Saïd. SAIDANI lançant l’attaque contre MEDIENE, je me demandais ce que ferait notre Aboud.

C’est un autre Aboud, toujours journaliste du DRS, un SEMMAR, qui porta l’estocade dans le Jeune Indépendant par un ‘ quand un homo provoque un homme’. Le titre provocateur et insultant introduisait un article consacré à l’affaire SAIDANI. Interpellé et accusé d’homophobie le journaliste, peu courageux, botta en touche en avançant que l’homo pouvait évoquer le sapiens tout en précisant que son article n’a nullement traité des orientations sexuelles de quiconque. Les lecteurs sont renvoyés à la suggestion du titre.

Terrorisée par le pouvoir, aucune voix autorisée n’est revenu publiquement le lien entre des accusations du patron de Djaridati et le titre du Jeune Indépendant.

Aboud babeh celui qui oserait médire du frère du Président !

Hicham Aboud a des bons rapports avec l'ex FIS(selon les dires memes de Benhadj) et avec Rachad(passe tout le temps sur leur chaine et sur Almagharibia)...Ses memes disent avoir des bons rapports avec le DRS(Video sur demande)

Pour l'homosexualité de Said, je ne sais pas ce que ca peut bien changer dans ce débat, il ne s'en cache pratiquement pas.

545258_522049717873369_1746331808_n1.jpg

Bref, je ne sais pas à quoi joue Hicham Aboud.

Hicham Aboud a des bons rapports avec l'ex FIS(selon les dires memes de Benhadj) et avec Rachad(passe tout le temps sur leur chaine et sur Almagharibia)...Ses memes disent avoir des bons rapports avec le DRS(Video sur demande)

Pour l'homosexualité de Said, je ne sais pas ce que ca peut bien changer dans ce débat, il ne s'en cache pratiquement pas.

545258_522049717873369_1746331808_n1.jpg

Bref, je ne sais pas à quoi joue Hicham Aboud.

l'homo sexualité dans le monde occidental miné par les laico-sionistes est devenue une qualité au même titre que la franc maçonnerie . Une valeur que ne partagent que les élus des Cieux .

Pour le musulman l'homo est un pestiféré , admis dans les vieilles cités mais marginalisé méprisé dans un domaine tabou que l'on évoque à basse voix avec le "hachakoum" qui d'impose. Le DRS en pratique a toujours favorisé ce troisième genre. A croire que parmi les DAF , encasernés très jeune l'homosexualité est beaucoup plus répandue que l'on ne l'imagine et que les gros généraux connaissaient les faiblesses de leur entourage . Ce qui explique l'attitude méprisante que certains témoigne, en cercle fermé à leurs supérieur et la retraite "forcée " d'autres. ABOUD pense tenir une carte importante pour faire pression que les BOUTEFLIKA . Ce en quoi il se goure. Il risque de passer pour un homophobe dans un monde habité par l'Anté Christ.

suite à ta photo j'ai essayé de savoir qui est le coup à faire pour ces dames

, je suis tombé sur un article qui nous donne un gros plan du figaro

Libres penseurs

Le vrai visage du conseiller de Bouteflika.

13 septembre, 2013 Posté dans Algérie,On vous le dit

Saïd Bouteflika, frère cadet et conseiller du président Algérien, n’est qu’un homosexuel finalement comme son frère.

Qui dit mieux !

C’est l’Algérie des Gay au pouvoir qui dessinent 2025. Le clan d’Oudjda, à sa tête la famille Bouteflika et l’architecte de la préparation du 4 eme mandat de 2014.

On ne peut que dire « One, Two, Three, l’Algérie des homo ».

Sur les photos, on voit Saïd Bouteflika avec le coiffeur des danseuses et chanteuses. Ça c’est un vrai amour, même François Hollande ne pourra pas faire mieux.

Le pote de Saïd Bouteflika : ça se tape entre les Bouteflika

Tant que l’alcool et les stupéfiants ne manquent pas, sa baise entre eux, mais c’est l’Algérie qui est entre leurs mains.

Qui veut encore ? Et puis, que vaut la vie de 38 millions d’Algériens devant celle de la famille royale ?

«One, Two, Three, qui baise l’Algérie? ».

La république des homosexuels : Entre les Bouteflika, ça se tapent.

Pour Saïd bouteflika : Du sex, encore du sex, rien que le sex.

Le confident intime des nuits roses de Saïd Bouteflika

bonne lecture à tous . Si les photos ne s'affichent pas , je joindrais le lien

ce n'est sûrement pas son conseiller ... le pauvre !!!

on veut vraiment nous faire que le pouvoir occulte ... çà n'existe pas ... que c'est de la parano ... etc,etc, ... on veut nous faire croire que Bouteflika s'est amené comme une fleur ou plutôt comme une abeille et s'est posé sur le trône de l’Algérie ... comme un grand ... tout seul ... pour butiner tout son saoul ... - le plus grand butin en Algérie on le sait tous c'est Sonatrach -