Jump to content

Canada, travail ou étude ?

Recommended Posts

T'es embauché en tant que tech. comptable avec ça ?

Avec un DEC, t'es embauché en tant que technicienne comptable. Avec un certificat universitaire, disant que t'es entre le comptable et le technicien comptable mais plus souvent en tant que technicien comptable.

Moi mon maitre stage a une technique comptable(DEC) mais comme il a 15 ans d'expérience, il est expert comptable.

et vue mon enthousiasme, je vais surement me planter :mdr:

je pense que des cours y a pas mieux, comme à dis meduz, et toi aussi.

déjà que je suis entrain de passer mon permis pour les fond d'investissement, je trouve du mal à réviser toute seule ..

donc teluq à supprimer

et une formation en ligne, c mieux ?

je suis entrain de passer mon permis pour les fond d'investissement, je trouve du mal à réviser toute seule ..

donc teluq à supprimer

Quand t'auras ton permis de fonds d'investissement,envoies ton CV à Industrielle Alliance, ils sont en manque énorme de conseillers financiers et ils contactent le premier venu au hasard(la preuve moi)...mais faut vraiment aimer apprendre aux autres ce que nous meme on connait pas.:mdr:

Quand t'auras ton permis de fonds d'investissement,envoies ton CV à Industrielle Alliance, ils sont en manque énorme de conseillers financiers et ils contactent le premier venu au hasard(la preuve moi)...mais faut vraiment aimer apprendre aux autres ce que nous meme on connait pas.:mdr:

ahhhh:mdr::mdr::mdr:

tu comprend alors par quoi je passe :04:

merci pour le twiou :D

mais franchement, y3eyiwe avec les placements, les rentes, les reer...:o

la seul chose que j'aime c la bourses ( actions !)

je te conseil le film les loups de wall street, ..pas mal

mais bon à ne pas voir en famille !!

si le facteur temps est important pour toi, il y a une autre avenue. L'université du Québec à Trois-Rivières donne le bac en 2 ANS

raison de 3 sessions par année. La 3e année tu prépares soit ton ca, cga ou mba et tu es vraiment équipée pour affronter le monde du travail.

si le facteur temps est important pour toi, il y a une autre avenue. L'université du Québec à Trois-Rivières donne le bac en 2 ANS

raison de 3 sessions par année. La 3e année tu prépares soit ton ca, cga ou mba et tu es vraiment équipée pour affronter le monde du travail.

ok merci hurlebent,

je suis entrain de prospecter..

:confused:

compliqué, sommes nous.

ya khti même ana je pige pas la raison de ce changement, parfois multiple, de pseudos, mais tu vas t'habituer tellement à la façon d'écrire des forumistes que tu vas les identifier avec le temps :mdr: