mackiavelik 230 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 T'es embauché en tant que tech. comptable avec ça ? Avec un DEC, t'es embauché en tant que technicienne comptable. Avec un certificat universitaire, disant que t'es entre le comptable et le technicien comptable mais plus souvent en tant que technicien comptable. Moi mon maitre stage a une technique comptable(DEC) mais comme il a 15 ans d'expérience, il est expert comptable. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Oui ça se fait bien. Faut juste bien s'organiser. Perso en étudiant + travaillant, je réussissais quand même à glandouiller des heures devant FA. :D c koi FA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 c koi FA ? Forum Algérie. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 :04: ah ok, sui un peu lente, sorry :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 et la telug tu connais ? j'ai entendue parler aussi de l'Enap Pour le TELUQ, faut etre motivé, très motivé. De toutes facons, si tu suis un cours qui n'est pas en ligne, tu peux n'assister qu'aux exams et trouver quelqu'un qui va te passer les cours. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 et vue mon enthousiasme, je vais surement me planter :mdr: je pense que des cours y a pas mieux, comme à dis meduz, et toi aussi. déjà que je suis entrain de passer mon permis pour les fond d'investissement, je trouve du mal à réviser toute seule .. donc teluq à supprimer et une formation en ligne, c mieux ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 je suis entrain de passer mon permis pour les fond d'investissement, je trouve du mal à réviser toute seule .. donc teluq à supprimer Quand t'auras ton permis de fonds d'investissement,envoies ton CV à Industrielle Alliance, ils sont en manque énorme de conseillers financiers et ils contactent le premier venu au hasard(la preuve moi)...mais faut vraiment aimer apprendre aux autres ce que nous meme on connait pas.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Quand t'auras ton permis de fonds d'investissement,envoies ton CV à Industrielle Alliance, ils sont en manque énorme de conseillers financiers et ils contactent le premier venu au hasard(la preuve moi)...mais faut vraiment aimer apprendre aux autres ce que nous meme on connait pas.:mdr: ahhhh:mdr::mdr::mdr: tu comprend alors par quoi je passe :04: merci pour le twiou :D mais franchement, y3eyiwe avec les placements, les rentes, les reer...:o la seul chose que j'aime c la bourses ( actions !) je te conseil le film les loups de wall street, ..pas mal mais bon à ne pas voir en famille !! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 t'as pas un résumé à me refiler par hasard :04::04::04::04: j'ai 10 unités à réviser en 10 j. vue mon morale, je ne pense pas pouvoir lire un paragraphe en une journée d'autant plus que je mène un guerre...contre des moulins à vents ;);) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 C'est un examen à choix de réponses , il n y a pas de résumé, faut lire en parallèle plusieurs fois. Tu dois vraiment, vraiment , vraiment aimer travailler avec la clientèle et etre convaincante de ce que toi meme t'es pas convaincue. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 C'est un examen à choix de réponses , il n y a pas de résumé, faut lire en parallèle plusieurs fois. Tu dois vraiment, vraiment , vraiment aimer travailler avec la clientèle et etre convaincante de ce que toi meme t'es pas convaincue. oui c encourageant :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 si le facteur temps est important pour toi, il y a une autre avenue. L'université du Québec à Trois-Rivières donne le bac en 2 ANS raison de 3 sessions par année. La 3e année tu prépares soit ton ca, cga ou mba et tu es vraiment équipée pour affronter le monde du travail. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Oui ça se fait bien. Faut juste bien s'organiser. Perso en étudiant + travaillant, je réussissais quand même à glandouiller des heures devant FA. :D Pareil :mdr: Maintenant que je fais juste travailler par contre, plus d'énergie pour rien d'autre Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Forum Algérie. T'es Wipette toi ???? Sérieusement arrêtez de changer de pseudo... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 T'es Wipette toi ???? Sérieusement arrêtez de changer de pseudo... Désolée chou ! J'ai succombé à un moment de faiblesse Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 si le facteur temps est important pour toi, il y a une autre avenue. L'université du Québec à Trois-Rivières donne le bac en 2 ANS raison de 3 sessions par année. La 3e année tu prépares soit ton ca, cga ou mba et tu es vraiment équipée pour affronter le monde du travail. ok merci hurlebent, je suis entrain de prospecter.. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 pourquoi tou sle monde change de pseudo !! pas bien saisi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 pourquoi tou sle monde change de pseudo !! pas bien saisi :rolleyes: c'est la question à un milliard :confused: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 c'est la question à un milliard :confused: :confused: compliqué, sommes nous. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 :confused: compliqué, sommes nous. ya khti même ana je pige pas la raison de ce changement, parfois multiple, de pseudos, mais tu vas t'habituer tellement à la façon d'écrire des forumistes que tu vas les identifier avec le temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 oui j'imagine !! déjà hakda je suis perdu entre les pseudos de tous, a part quelqu'un que j'ai déjà connu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Changer de pseudo c'est comme changer de coupe de cheveux. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Changer de pseudo c'est comme changer de coupe de cheveux. :mad: :mdr: heureusement qu'on ne change pas d'identité aussi facilement dans la vraie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts