Jump to content

Ghardaia : destruction du patrimoine historique des Mozabites par des arabes châamba

Recommended Posts

tu ne connais rien à l'algérie j'ai l'impression, tu perçois l'état comme un bloc monolithique. alors que c'est des clans d'amis et des groupes d’intérêts politico-financiers le tout chapeauté par des solidarités régionales.

C'est cela meme LE COMPLOT. Ce que tu dis existe aussi en france, aux états unis...

Mais dans les pays arabo musulmans vous voulez SURmédiatiser des choses pour créer le chao

On reste patient w salam, mais ne croit pas qu'on va pas te répondre, je te le rappelerai ça à chaque occasion et on va contrer vos attaques médiatiques, tu verras!

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est cela meme LE COMPLOT. Ce que tu dis existe aussi en france, aux états unis...

Mais dans les pays arabo musulmans vous voulez SURmédiatiser des choses pour créer le chao

On reste patient w salam, mais ne croit pas qu'on va pas te répondre, je te le rappelerai ça à chaque occasion et on va contrer vos attaques médiatiques, tu verras!

ordo ab chao ... Mohamed