SidiMohammed 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 tu ne connais rien à l'algérie j'ai l'impression, tu perçois l'état comme un bloc monolithique. alors que c'est des clans d'amis et des groupes d’intérêts politico-financiers le tout chapeauté par des solidarités régionales. C'est cela meme LE COMPLOT. Ce que tu dis existe aussi en france, aux états unis... Mais dans les pays arabo musulmans vous voulez SURmédiatiser des choses pour créer le chao On reste patient w salam, mais ne croit pas qu'on va pas te répondre, je te le rappelerai ça à chaque occasion et on va contrer vos attaques médiatiques, tu verras! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 C'est cela meme LE COMPLOT. Ce que tu dis existe aussi en france, aux états unis... Mais dans les pays arabo musulmans vous voulez SURmédiatiser des choses pour créer le chao On reste patient w salam, mais ne croit pas qu'on va pas te répondre, je te le rappelerai ça à chaque occasion et on va contrer vos attaques médiatiques, tu verras! ordo ab chao ... Mohamed Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts