Guest tayiba Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 salam les faistes quelle est votre philosophie de la vie? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 On échoue que lorsqu´on arrete de travailler assez pour réussir:) Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 "Sois fort, mange les plus faibles, et apprivoise les plus forts" Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Le silence est une forme d'intelligence Ne fais pas autres ce que tu ne veut pas qu'on te fasse la roue tourne Citer Link to post Share on other sites
Collector 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 La roue ne tourne que pour les hamsters et les rats de laboratoires. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Irham man fi al ardh, yerhamouka man fi assamaa. Sois miséricordieux avec ceux qui sont sur Terre, ainsi Celui qui est dans les cieux sera miséricordieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Hebet niveau , yetle3 l'morale ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 La philosophie de Daniel Balavoine [YOUTUBE]Dd4qNh4STgU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 La roue ne tourne que pour les hamsters et les rats de laboratoires. Hebet niveau , yetle3 l'morale ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Je dis ce que je pense et rien a foutre de blesser les gens pas de ma fautes s'ils sont cons et ne réalisent pas leurs connerie ..... en contre partie j'accepte n'importe qu'elle critique importe sa méchanceté parce que quelle que soi l'intention elle m'aide a mieux m'évoluer de pikatchu en raichu Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 La philosophie de Djamel Bouras [YOUTUBE]EUD3bdIPmkc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 ma philosophie ? bouji takoul errouji ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Hebet niveau , yetle3 l'morale ! :lol_mdr:lol_mdr murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 La roue ne tourne que pour les hamsters et les rats de laboratoires. il faut aller beaucoup plus loin que ça ... c peut etre pas a ta portée je comprends Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 [YOUTUBE]Dd4qNh4STgU[/YOUTUBE] :35::35::35: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 AMEL sort de ce corps ! Vf2_MqFJpbg Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 :35::35::35: Il y en a qui ont des perles qui sortent de leurs mains et de leurs bouches. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 [YOUTUBE]EUD3bdIPmkc[/YOUTUBE] boujenah il va ns faire pleurer maintenant .. la blague Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 La philosphie de Coluche Si vous voulez résumer, allez à la minute 21. [YOUTUBE]NK4poasDRW0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 mdrrrrrrr il e fort ce mec paix a son ame Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Vivre pour bien manger. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Vivre pour bien manger. zwina hedi :mdr: pr ma part: vivre et laisser vivre :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Se contenter du nécessaire c'est la même le début de la lâcheté . et pourtant ds la société de l’hypocrisie où ns vivons, un homme heureux et fier est un homme qui se contente de ses valeurs après ça reste mon propre point de vue :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 mdrrrrrrr il e fort ce mec paix a son ame Paix à son âme. Ils me font rire les juifs du plateau qui ont applaudi lorsqu'il a dit "les juifs sont intouchables" ils ont cru qu'il les défendait, alors qu'il disait implicitement qu'il ne voulait pas risquer de passer pour un antisémite chose que les politiciens attendent pour l'emprisonner. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 c peut etre pas des juifs qui ont applaudis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts