Jump to content

Recommended Posts

opération "khoubze tajin"

Et si c'est le début du Signe connu et les gens aiment comme à leurs habitude se moquer?!!

Moi, je fais des recherches encore et toujours sur ses signes et ça augmente ma Foi

J'essaye d'affronter au Coran et Propheties dans la sounna...

3ammi djallal, j'avais vu la vidéo l'an passé, je suis d'actualité concernant ces choses et les monuments à des endroits différents de la planete de taille et poid immense que actuellement meme on ne peut pas reconstruire...

ce sont les héritiers des populations avant Adam, les Iblis de l'égarement, sinon ça sera un régal de la revoir, salam

Et si c'est le début du Signe connu et les gens aiment comme à leurs habitude se moquer?!!

Moi, je fais des recherches encore et toujours sur ses signes et ça augmente ma Foi

3ammi djallal, j'avais vu la vidéo l'an passé, je suis d'actualité concernant ces choses

ce sont les héritiers des populations avant Adam, les Iblis de l'égarement, sinon ça sera un régal de la revoir, salam

je dirai plutôt que DIEU TOUT-PUISSANT a crée l'Homme intelligent contrairement à ce que prétendent les "évolutionnistes" et/ou ceux qui croient que les hommes d’aujourd’hui sont plus intelligents que ceux d'hier alors qu'il doit y avoir des milliards qui ne savent pas d'où vient l’électricité qu'ils utilisent ...

je dirai plutôt que DIEU TOUT-PUISSANT a crée l'Homme intelligent contrairement à ce que prétendent les "évolutionnistes" et/ou ceux qui croient que les hommes d’aujourd’hui sont plus intelligents que ceux d'hier alors qu'il doit y avoir des milliards qui ne savent pas d'où vient l’électricité qu'ils utilisent ...

Salam, moi ça m'a fait pensé aux populations avant Adam

wa id 9ala rabbouka lil malaika inni dja3il fil ardi khalifa...

la terre était peuplé par d'autres entités que des catastrophes ont détruit

Adam, celui dont il est question dans le Coran est le 10eme ancetre de Nouh, lui meme le 10 eme ancetre de Ibrahim et donc c'est récent dans le temps

Mais dans la vidéo, ça parle de monuments de trés grande taille et que l'homme actuel ne peut pas faire

ça me fait pensé au hadith du Prophete qui dit que la planete terre était habité par les djins avant Adam...

Guest Luciana

"Les Signes"! ça m'a toujours fait peur.

Sinon, je n'ai pas pu voir la vidéo ... c'est quoi au juste? Un feu surgit de nul part? Et quand tu dis "et on ne sait pas ce qu'il y'a sous la terre" tu fais référence à hadjoidj et Madjoudj ? ayemaaaa ça me fait flipper ces trucs!

Salam, moi ça m'a fait pensé aux populations avant Adam

wa id 9ala rabbouka lil malaika inni dja3il fil ardi khalifa...

la terre était peuplé par d'autres entités que des catastrophes ont détruit

Adam, celui dont il est question dans le Coran est le 10eme ancetre de Nouh, lui meme le 10 eme ancetre de Ibrahim et donc c'est récent dans le temps

Mais dans la vidéo, ça parle de monuments de trés grande taille et que l'homme actuel ne peut pas faire

ça me fait pensé au hadith du Prophete qui dit que la planete terre était habité par les djins avant Adam...

certains établissent un lien entre la taille de l'Homme et la gravité ... la taille de la Terre augmentant tandis que celle de l'Homme diminuant ... il faut voir si il y a effectivement un lien entre la taille et de la Terre et de l'Homme et la gravité ... cependant le docu que j'ai vu et revu donne accroire qu'il ne s'agit pas uniquement de physique ... l'Homme a été crée intelligent par DIEU TOUT-PUISSANT au début ... nos Ancêtres percevaient le monde comme nous le percevons ... Ils en avaient la même perception mais la formulaient autrement ...

Ce que vous voyez sur la vidéo est le début et on ne sait pas ce qu'il y'a sous la terre

Si vous faites des recherches dans ce sens, tenez nous au courant

[YOUTUBE]2lK-zV04-F8[/YOUTUBE]

ce n'est que du magma liquide qui est remonté la surface par les fissures,et a surement a rencontré des poches souterraines a la surface du sol...

Ailleurs cette énergie aurait servi a la géothermie...

ce n'est pas du pétrole ni du charbon car leur fumée est noir...

3ammi djallal, j'avais vu la vidéo l'an passé, je suis d'actualité concernant ces choses et les monuments à des endroits différents de la planete de taille et poid immense que actuellement meme on ne peut pas reconstruire...

au yemen les chiites ont des endroits sous terrains ou ils pourraient fabriqué leurs khoubze tajin a l'abri des yeux des avions sans pilote ou peut etre leurs mahdi prend une bonne douche chaude avant son apparition.sinon les arabes c'est des abruti ils nous pourront rien déchiffré il faut attendre ce que vont révélé les labos d'usa c'est eux les maitres qui pourront nous expliqué les miracle scientifique de coran.

et si par coincidence il sagit d'un de ces signes alors faite vos adieu a la vie et embrasser la fin.

Ce que vous voyez sur la vidéo est le début et on ne sait pas ce qu'il y'a sous la terre

Si vous faites des recherches dans ce sens, tenez nous au courant

[YOUTUBE]2lK-zV04-F8[/YOUTUBE]

un peu de respect pour madame usa ceux qui nous ont abreuvé tout la science du monde tu es primitif ? pas la peine de généralisé tu débute tes recherche? mais ta raté le bus amigo non mais un garcon arabe peu t'apprendre ce que la terre contient dans son ventre d'apres ce que lui a appris au primaire.

un peu de respect pour madame usa ceux qui nous ont abreuvé tout la science du monde tu es primitif ? pas la peine de généralisé tu débute tes recherche? mais ta raté le bus amigo non mais un garcon arabe peu t'apprendre ce que la terre contient dans son ventre d'apres ce que lui a appris au primaire.

USA nous a abreuvé toute la science?

Je sais qu'il s'agit de magma... mais je veux comprendre la grandeur de ce phenomene, que cache la terre au Yemen? par ce que j'ai posé le sujet dans la section religieuse et le Feu du Yemen tu sais que c'est un des signes majeurs de la fin et il sera vu de trés trés trés loin, et aussi c'est un des derniers signes, pour le moment on voit une petite partie du magma mais si sous la terre il y'a énormément plus alors nous sommes vraiment à la toute fin et lorsque ça éclatera et sera vu de trés trés loin, ba ma soeur... repentant nous sincerement à Allah et demandons lui pardon, moi je me repent à LUI et je lui demande pardon et aux croyants, wa salam alikoum

Je sais qu'il s'agit de magma... mais je veux comprendre la grandeur de ce phenomene, que cache la terre au Yemen? par ce que j'ai posé le sujet dans la section religieuse et le Feu du Yemen tu sais que c'est un des signes majeurs de la fin et il sera vu de trés trés trés loin, et aussi c'est un des derniers signes, pour le moment on voit une petite partie du magma mais si sous la terre il y'a énormément plus alors nous sommes vraiment à la toute fin et lorsque ça éclatera et sera vu de trés trés loin, ba ma soeur... repentant nous sincerement à Allah et demandons lui pardon, moi je me repent à LUI et je lui demande pardon et aux croyants, wa salam alikoum

tu parles de dentdesagesse comme une soeur?

as-tu besoin de voir des choses pareils pour te repentir ?

avoues que tu as la trouille de ne pas savoir ou tu passeras ton éternité ?

as-tu besoin de voir des choses pareils pour te repentir ?

avoues que tu as la trouille de ne pas savoir ou tu passeras ton éternité ?

En effet, je suis comme l'enfant prodigue qui a été perdu et qui revient et j'ai honte, comme tout pecheur averti, je crains Allah et pour mes péchés, mais aussi j'ai de l'espoir et je veux revenir et que dieu acceuille le repentir sincere, quand à mon éternité, nchallah Avec Mohammed pbsl au royaume d'Allah

En effet, je suis comme l'enfant prodigue qui a été perdu et qui revient et j'ai honte, comme tout pecheur averti, je crains Allah et pour mes péchés, mais aussi j'ai de l'espoir et je veux revenir et que dieu acceuille le repentir sincere, quand à mon éternité, nchallah Avec Mohammed pbsl au royaume d'Allah

anta lastou bi fahimo el corAne....va lire le tafsir de ce verset...

Sourate meriem v71-72

Sourate meriem v71-72

Toi aussi repent toi sincerement et d'avoir combattu le message de Mohammed pbsl que Jesus a annocé

et les écritures aussi EMMANU EL

dans emmanu il y'a A M N Amine el amine c'est Mohammed alayhi salam que tu le veuille ou non

EL est relatif à Allah

Mohammed est le Amine de Allah, Emmanuel

Allah yehdik, repent toit et defends Mohammed pbsl, corrige ta conduite et Allah acceptera ton repentir

Jesus lui meme à son retour parlera de la Hakika Mohammdiya, première lumière dans le royaume crée par Allah et lui meme jesus s'est réclamé de ce pere spirituel dans le futur, comme adam est pere par le corp, si Jean était la il aurait enseigné Tawba, alors toub et corriges ya si keybo, tu es intelligent je pense

Sourate meriem v71-72

J'ai lu 75

imma el 3adab wa imma sa3a

el 3adab sera à mon avis pour les 2/3 de l'humanité qui périront je ne sais par quelle carastrophe

Esa3a c'est pour le tier restant et je pense aux arabo musulmans et une minorité de juifs et de chrétiens

et qui assisteront à la resurrection mineure et le fils de l'homme (Mohammed Mahdi) qui siegera sur le trone de son pere (Mohammed Rassoul) et jugera la oumma, jesus (à dit quand le fils de l'homme... moi aussi je serai avec les 12 pour juger babou israel), le modele grand est celui du Mahdi et comme lui Jesus a fait un modele plus petit pour juger banou Israel...

Toi aussi repent toi sincerement et d'avoir combattu le message de Mohammed pbsl que Jesus a annocé

et les écritures aussi EMMANU EL

dans emmanu il y'a A M N Amine el amine c'est Mohammed alayhi salam que tu le veuille ou non

EL est relatif à Allah

Mohammed est le Amine de Allah, Emmanuel

Allah yehdik, repent toit et defends Mohammed pbsl, corrige ta conduite et Allah acceptera ton repentir

Jesus lui meme à son retour parlera de la Hakika Mohammdiya, première lumière dans le royaume crée par Allah et lui meme jesus s'est réclamé de ce pere spirituel dans le futur, comme adam est pere par le corp, si Jean était la il aurait enseigné Tawba, alors toub et corriges ya si keybo, tu es intelligent je pense

tu devrais savoir ce que croient les chrétiens mon ami...

Moi mon salut est assuré et je ne me fais aucun souci...

1 Timothée 1 : 15

C'est une parole certaine et entièrement digne d'être reçue, que Jésus-Christ est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis le premier.

la3gouba lik et Dieu te bénisse au delà de ce que tu peux penser.

Moi mon salut est assuré et je ne me fais aucun souci...

1 Timothée 1 : 15

C'est une parole certaine et entièrement digne d'être reçue, que Jésus-Christ est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis le premier.

Si tu lui obéis et non prendre la chose par le haut comme vous faites

genre il est venu, je crois en lui, il prendra mes péchés

Non mais il dira à énormément je ne vous ai jamais connu

La priere du Pere est celle pour l'accomplissement de la venue de Mohammed pbsl et vous ne l'avez pas encore compris, que ton reigne vienne... à la venue du fils de l'homme (Mahdi) tu verras que vous n'avez pas compris, le fils qui vient dans la gloire de son pere est Mohammed mahdi qui vient dans la gloire de Mohammed rassoul et ALLAH est au dessus de tout ça la ilaha illa Houwa

Le probleme chez vous c'est la théologie chrétienne et elle est paienne et paganiste

Ce n'est pas le message de Jesus, mais ce que les gréco romains ont fait de lui, une lecture pagano paienne, une lecture étrangere au monothéisme abrahamique d'Allah au dessus de tout

pour vous vous faites des humains importants des dieu et c'est, les peres de l'eglise sont des dieu (peres signifiant dieu selon vous) et vous des dieu et des fils de dieu selon vous, c'est une religion étrangere et votre escatologie témoigne contre vous, vous adorez un dieu étrangers aux éxtrémités de la terre

Si tu lui obéis et non prendre la chose par le haut comme vous faites

genre il est venu, je crois en lui, il prendra mes péchés

Non mais il dira à énormément je ne vous ai jamais connu

La priere du Pere est celle pour l'accomplissement de la venue de Mohammed pbsl et vous ne l'avez pas encore compris, que ton reigne vienne... à la venue du fils de l'homme (Mahdi) tu verras que vous n'avez pas compris, le fils qui vient dans la gloire de son pere est Mohammed mahdi qui vient dans la gloire de Mohammed rassoul et ALLAH est au dessus de tout ça la ilaha illa Houwa

je te donne un exemple tou simple si l'Algérie est un pays libre aujourd'hui c'est grace a ceux qui ont sacrifié leur vie et toi tu jouis de cette liberté....

Alors fait le parallèle avec Jésus et tu comprendras que c'est possible...l'homme est esclave de satan par sa nature pécheresse et cela se voit sur son comportement et pour être libéré de son pouvoir il faudrait quelqu'un de bien plus fort que satan ,les humains ne peuvent rien faire il faudrait un homme revêtu d'une puissance Divine pour le vaincre et Dieu est venu sur terre sous une forme humaine sans perdre de sa gloire ni de sa majesté et a vécu parmi nous pour vaincre le diable et détruire son emprise sur les être humains..Jesus est mort a la place de tous...souviens-toi du verset coranique qui dit celui qui a tué un innocent a tuer toutes l'humanité et celui qui sauve un innocent a sauver toute l"humanité...

Actes 4 : 11-12

11 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. 12 Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Jesus est mort a la place de tous...souviens-toi du verset coranique qui dit celui qui a tué un innocent a tuer toutes l'humanité et celui qui sauve un innocent a sauver toute l"humanité...

Jesus sauve ceux qui appliquent son message

Vu que Jesus est mort tué par eux selon vous et donc satan a vaincu en le tuant et en tuant ceux qui suivent cette version