KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Jesus sauve ceux qui appliquent son message Vu que Jesus est mort tué par eux selon vous et donc satan a vaincu en le tuant et en tuant ceux qui suivent cette version Non Jésus sauve ceux qui croient en lui avant tout...et lui obéir devient une nouvelle nature en chacun qui devra vivre en laissant derriere lui sa vaine manière de vivre... 2 Corinthiens 5 : 17 Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. Satan a été vaincu parce que le pouvoir qu'il avait sur le monde lui a été ôté... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 L'anté christ était deja dans le monde à l'époque de jesus et il a mis en garde ses apotres contre lui En effet, ce loup est venu aprés parmi les brebis et vous suivez les lectures et interprétataions Comment osez vous rejetez les témoignages de Philippe, Thomas et Jacque le juste, pour suivre celui qui avait comme objectif ultime Rome de l'Italie... pour assoir le trone sur la prostitué entouré par la mer et assise sur 7 montagnes... Votre lecture est agano paienne, gréco romaine Et Jean dans le livre de l'apocalypse a justement parlé de ces gens qui allaient d'approprier le message et combattre les vrais croyants et en effet les brebis ont été agressé et Rome (la grande secte) a combattu les vrais croyants partout en méditérranée pour imposer juste sa version comme leurs a dit le loup (celui qui enseigne un autre évangile...) il a imposé l'interprétation fausse... et qui allait tenir face AU ROYAUME DE DIEU SUR TERRE (L'ISLAM) annoncé par Daniel et Isaie... le 5eme royaume ou Islam... et Jean a vu que le sauvetage sera quand viendra l'assis sur le trone (MOHAMMED) et les 24 vieillards (12 IMAMS et 12 MAHDIS) de sa oumma... Les écritures s'accomplissent pour l'Islam et non pour la chrétienneté pagano paienne de Rome et de l'occident, ses derniers sont faux messie, bon courage Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 L'anté christ était deja dans le monde à l'époque de jesus et il a mis en garde ses apotres contre lui En effet, ce loup est venu aprés parmi les brebis et vous suivez les lectures et interprétataions Comment osez vous rejetez les témoignages de Philippe, Thomas et Jacque le juste, pour suivre celui qui avait comme objectif ultime Rome de l'Italie... pour assoir le trone sur la prostitué entouré par la mer et assise sur 7 montagnes... Votre lecture est agano paienne, gréco romaine Et Jean dans le livre de l'apocalypse a justement parlé de ces gens qui allaient d'approprier le message et combattre les vrais croyants et en effet les brebis ont été agressé et Rome (la grande secte) a combattu les vrais croyants partout en méditérranée pour imposer juste sa version comme leurs a dit le loup (celui qui enseigne un autre évangile...) il a imposé l'interprétation fausse... et qui allait tenir face AU ROYAUME DE DIEU SUR TERRE (L'ISLAM) annoncé par Daniel et Isaie... le 5eme royaume ou Islam... et Jean a vu que le sauvetage sera quand viendra l'assis sur le trone (MOHAMMED) et les 24 vieillards (12 IMAMS et 12 MAHDIS) de sa oumma... Les écritures s'accomplissent pour l'Islam et non pour la chrétienneté pagano paienne de Rome et de l'occident, ses derniers sont faux messie, bon courage tu ne connais pas vraiment la théologie chrétienne c'est pour ça que tu fais du mélange et de la confusion... 2 Thessaloniciens ch2 v:1-10 1 Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, 2 de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. 3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. 5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ? 6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. 7 Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. 8 Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. 9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Jesus sauve ceux qui appliquent son message Vu que Jesus est mort tué par eux selon vous et donc satan a vaincu en le tuant et en tuant ceux qui suivent cette version jesus est un fils d'un pere clochard il n'a pas défendu son fils donc n'espère pas qu'il va te defendre toi? aucune chance... pour un dieu omnipotent il n'a pas besoin d'executé son fils pour pardonné a l'humanité c'est inconcevable. maintenant repond a la question divin que aladin ta posé il sagit de quel soeur qui traine au milieu des gens poilu ? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Explique pourquoi tu as mis ta phrase en gras, en quoi elle est la plus importance dans ce que tu as cité Ensuite justement je vous reproches la théologie chrétienne En citant juste l'évangile, nous avons le dessus mais quand vous ajoutez les lettres et qui va avec, c'est ce que Paul a compris Ensuite si on va vers les aporcyphes, étudie les 6 ou 7 sur le net de Nag hammadi, preuve que c'est trés ancien alors le dogme chrétien tombe à l'eau, étudie la chute des archetons ou le proto évangile ou ceux de thomas et philippe, la nativité de marie et les autres, Mon frère, Constantin a fait un choix éronné et a induit l'Empire en erreur, sauf une minorité, qui suit jesus réellement et non l'image pagano paienne donné sur lui, salam alikoum Dent de sagesse, tu es un homme, je m'excuse alors, mais sinon moi j'aime lire le message de Jesus par l'orientation que donne le Coran, bon courage à toi aussi dans tes recherches Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 jesus est un fils d'un pere clochard il n'a pas défendu son fils donc n'espère pas qu'il va te defendre toi? aucune chance... pour un dieu omnipotent il n'a pas besoin d'executé son fils pour pardonné a l'humanité c'est inconcevable. maintenant repond a la question divin que aladin ta posé il sagit de quel soeur qui traine au milieu des gens poilu ? 3la fhametk qui a voué a la perdition ? "Je vous ai laissé sur une voie claire de nuit comme de jour, ne s'en égare que celui qui est voué a la perdition" ... Rapporté par Ahmed et ibn Majah Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Explique pourquoi tu as mis ta phrase en gras, en quoi elle est la plus importance dans ce que tu as cité Ensuite justement je vous reproches la théologie chrétienne En citant juste l'évangile, nous avons le dessus mais quand vous ajoutez les lettres et qui va avec, c'est ce que Paul a compris Ensuite si on va vers les aporcyphes, étudie les 6 ou 7 sur le net de Nag hammadi, preuve que c'est trés ancien alors le dogme chrétien tombe à l'eau, étudie la chute des archetons ou le proto évangile ou ceux de thomas et philippe, la nativité de marie et les autres, Mon frère, Constantin a fait un choix éronné et a induit l'Empire en erreur, sauf une minorité, qui suit jesus réellement et non l'image pagano paienne donné sur lui, salam alikoum Dent de sagesse, tu es un homme, je m'excuse alors, mais sinon moi j'aime lire le message de Jesus par l'orientation que donne le Coran, bon courage à toi aussi dans tes recherches c'est pour ca que j'ai senti que tu etais entraine de me draguer tu ma pris pour une gonzesse isspiss di salo et l'autre qui a éffacé son texte dit lui que tonton a tout lu. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Explique pourquoi tu as mis ta phrase en gras, en quoi elle est la plus importance dans ce que tu as cité Ensuite justement je vous reproches la théologie chrétienne En citant juste l'évangile, nous avons le dessus mais quand vous ajoutez les lettres et qui va avec, c'est ce que Paul a compris Ensuite si on va vers les aporcyphes, étudie les 6 ou 7 sur le net de Nag hammadi, preuve que c'est trés ancien alors le dogme chrétien tombe à l'eau, étudie la chute des archetons ou le proto évangile ou ceux de thomas et philippe, la nativité de marie et les autres, Mon frère, Constantin a fait un choix éronné et a induit l'Empire en erreur, sauf une minorité, qui suit jesus réellement et non l'image pagano paienne donné sur lui, salam alikoum Dent de sagesse, tu es un homme, je m'excuse alors, mais sinon moi j'aime lire le message de Jesus par l'orientation que donne le Coran, bon courage à toi aussi dans tes recherches/ y'a pas de probleme sauf que moi je ne fais aucune recherche c'est bon dossier classé Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 activité volcanique actuelle ( à vérifier ) : Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 L'anté christ était deja dans le monde à l'époque de jesus et il a mis en garde ses apotres contre lui En effet, ce loup est venu aprés parmi les brebis et vous suivez les lectures et interprétataions Comment osez vous rejetez les témoignages de Philippe, Thomas et Jacque le juste, pour suivre celui qui avait comme objectif ultime Rome de l'Italie... pour assoir le trone sur la prostitué entouré par la mer et assise sur 7 montagnes... Votre lecture est agano paienne, gréco romaine Et Jean dans le livre de l'apocalypse a justement parlé de ces gens qui allaient d'approprier le message et combattre les vrais croyants et en effet les brebis ont été agressé et Rome (la grande secte) a combattu les vrais croyants partout en méditérranée pour imposer juste sa version comme leurs a dit le loup (celui qui enseigne un autre évangile...) il a imposé l'interprétation fausse... et qui allait tenir face AU ROYAUME DE DIEU SUR TERRE (L'ISLAM) annoncé par Daniel et Isaie... le 5eme royaume ou Islam... et Jean a vu que le sauvetage sera quand viendra l'assis sur le trone (MOHAMMED) et les 24 vieillards (12 IMAMS et 12 MAHDIS) de sa oumma... Les écritures s'accomplissent pour l'Islam et non pour la chrétienneté pagano paienne de Rome et de l'occident, ses derniers sont faux messie, bon courage c'est qui ces apotres!!!? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 c'est qui ces apotres!!!? Ceux que Jean apotre de Jesus (youhanna el barbari) a vu dans une vision véridique assis chacun dans un trone et qui se prosternent aussi a au centre un autre plus important, celui la est MOAHMMED as qui viendra dans le futur par rapport à Jean et les 24 sont les meilleurs de sa oumma, 12 dans les 3 premiers sciecles, ensuite 12 vivificateurs, chacun dans un sciecle, comme ça se lit l'apocalypse et les autres écritures , les propheties se décodent et s'accomplissent pour l'Islam Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Explique pourquoi tu as mis ta phrase en gras, en quoi elle est la plus importance dans ce que tu as cité Ensuite justement je vous reproches la théologie chrétienne En citant juste l'évangile, nous avons le dessus mais quand vous ajoutez les lettres et qui va avec, c'est ce que Paul a compris Ensuite si on va vers les aporcyphes, étudie les 6 ou 7 sur le net de Nag hammadi, preuve que c'est trés ancien alors le dogme chrétien tombe à l'eau, étudie la chute des archetons ou le proto évangile ou ceux de thomas et philippe, la nativité de marie et les autres, Mon frère, Constantin a fait un choix éronné et a induit l'Empire en erreur, sauf une minorité, qui suit jesus réellement et non l'image pagano paienne donné sur lui, salam alikoum Dent de sagesse, tu es un homme, je m'excuse alors, mais sinon moi j'aime lire le message de Jesus par l'orientation que donne le Coran, bon courage à toi aussi dans tes recherches en tout les cas ta raison je cherche comment affiché une video ca fait longtemps que j'essaie mais je ne parviens pas. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Ceux que Jean apotre de Jesus (youhanna el barbari) a vu dans une vision véridique assis chacun dans un trone et qui se prosternent aussi a au centre un autre plus important, celui la est MOAHMMED as qui viendra dans le futur par rapport à Jean et les 24 sont les meilleurs de sa oumma, 12 dans les 3 premiers sciecles, ensuite 12 vivificateurs, chacun dans un sciecle, comme ça se lit l'apocalypse et les autres écritures , les propheties se décodent et s'accomplissent pour l'Islam a t'on déja compter quelque uns ou pas encore ?je veux voir si mon nom figure dans la liste qui sait !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 De toute les façons dans ce pays tu allume un briquet ils crient au miracle. :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 De toute les façons dans ce pays tu allume un briquet ils crient au miracle. :04: c'est quand même un super beau pays à visiter certains appellent cette ville "la Manhattan du désert" : Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 No no no machi liya ! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 moi aussi je croyais que tu étais une femme :confused: pourtant je marche comme un vrai homme ca met jamais arrivé de marché en se déhanchant tu ma surement confondu avec un autre ultra-civilisé genre sou-sou . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Merci pour la vidéo djalal. Je n'ai pas vérifié ce qui est avancé (tous ces chiffres) mais c'est vraiment impressionnant. Par contre, la fin ça fait un peu peur. :D je te conseille de regarder cette vidéo : VLps5Ml6inI Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Ce que vous voyez sur la vidéo est le début et on ne sait pas ce qu'il y'a sous la terre Si vous faites des recherches dans ce sens, tenez nous au courant [YOUTUBE]2lK-zV04-F8[/YOUTUBE] en attendant que le volcan explose on en profite dis moi comment en affiche une télévision petit pousse dans un topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts