Jump to content

Notre planete terre bascule

Recommended Posts

Il y'a des signes dans le soleil, pour ceux qui réflechissent, il ne se leve pas et ne se couche pas de la meme manière... est ce que la terre se prépare pour un chagement de ses poles magnétiques, et dans ce cas, qu'on sera il du (+) et du (-), comment va fonctionner le monde sans électricité, ça sera le Chao planétaire à mon avis

[YOUTUBE]LGEfAP3hfx8 [/YOUTUBE]

Il y'a des signes dans le soleil, pour ceux qui réflechissent, il ne se leve pas et ne se couche pas de la meme manière... est ce que la terre se prépare pour un chagement de ses poles magnétiques, et dans ce cas, qu'on sera il du (+) et du (-), comment va fonctionner le monde sans électricité, ça sera le Chao planétaire à mon avis

Pourquoi faut il que les ignroants doivent toujours commencer á parler de ce qu´ils ne savent pas.....en affirmant des choses..

Le Soleil n´a pas á avoir avec les poles magnetiques de la terre Ignare, c´est la masse liquide metallique du Centre de la terre qui le provoque....

Le Champs magnetique terrestre permet de dévier les "Vents solaires" qui sont réellement des rayonnements radio-actif qu´émets le soleil (Plus fortement observable lors d´éruption solaire)

Donc de grace, ouvre un livre d´astrophysique avant d´ouvrir ta bouche :)

Et pour t´enseigner une chose...la polarisation de la terre ne contribue pas dans la production de l´énergie....tu aurais pu le savoir si tu lisais....au lieu de voir du n´importe quoi sur Youtube.

Les vents solaires par contre provoquent...quelques défaillance du aux courants induits que provoquent ces vents...sur les circuits...et qui provoquent donc une sur-charge des circuits...et leur endommagements dans certains cas....

Cela s´appelle la science...chose qui fait défaut dans "ta culture du copier coller:)"

Saha, tu peux nous apprendre des choses sans nous rabaisser à chaque fois

Je pense à une situation de chao, et l'électricité qui arretera de fonctionner

bye bye les banques, au revoir internet, ciao les moyens de communication

et plus le pays est développé et plus il sera paralysé

l'occident sera le plus touché, il passera un sal moment et qui durera longtemps

les grandes villes seront pris de panique et ne trouveront pas quoi manger...

tu imagines, hhhh

cela aura lieux meme en orient, mais à mon avis il resistera plus, car est moins dépendant

le monde entier sera touché, mais ma parole l'Empire s'effondrera, tu verras

Je te conseille de prendre tes bagages et d'aller vivre dans un endroit plus sur

Pourquoi faut il que les ignroants doivent toujours commencer á parler de ce qu´ils ne savent pas.....en affirmant des choses..

Le Soleil n´a pas á avoir avec les poles magnetiques de la terre Ignare, c´est la masse liquide metallique du Centre de la terre qui le provoque....

Le Champs magnetique terrestre permet de dévier les "Vents solaires" qui sont réellement des rayonnements radio-actif qu´émets le soleil (Plus fortement observable lors d´éruption solaire)

Donc de grace, ouvre un livre d´astrophysique avant d´ouvrir ta bouche :)

Vous auriez pu corriger ou dire votre avis au lieu de donner des insultés gratuitement...

Saha, tu peux nous apprendre des choses sans nous rabaisser à chaque fois

Je pense à une situation de chao, et l'électricité qui arretera de fonctionner

bye bye les banques, au revoir internet, ciao les moyens de communication

et plus le pays est développé et plus il sera paralysé

l'occident sera le plus touché, il passera un sal moment et qui durera longtemps

les grandes villes seront pris de panique et ne trouveront pas quoi manger...

tu imagines, hhhh

cela aura lieux meme en orient, mais à mon avis il resistera plus, car est moins dépendant

le monde entier sera touché, mais ma parole l'Empire s'effondrera, tu verras

Je te conseille de prendre tes bagages et d'aller vivre dans un endroit plus sur

Faisons un cours....d´Astrophysique...

Le pole magnetique terrestre est le plus faible au poles (Raison pour laquelle on voit les vents solaire qui touchent le plus proche champ magnetiques...), Cela implique que sur le reste de la terre ce champ qu´il vienne du nord vers le sud ou du sud vers le nord gardera sa meme intensité, et du coup les seules probabilité qu´il y aient probleme avec les vents solaires seraient uniquement aux poles....Zones les moins habitées et donc les moins énergisées...

Cela d´un coté, de l´autre...toute installation industrielle ou de communication dispose maintenant de ce que l´on appelle des Groupes Diesel de Secours, qui permettent de garder le systeme en operation meme lors de l´absence du réseau électriques.

Aucun empire ne s´effondrera á cause de l´absence de son réseau. Cette perturbation durera quelques heures, qui pourront etre gérés grace au mode Gasoil des Centrales Electriques. et Groupes Diesel de chaque institution.

Pour ce qui est du Transport public, les metro, tramway et autre ont leur propre centrale de secours qui permettent de ramener tous les trains á leurs stations sures.

Pour les hopitaux et armées, meme chose....

Et pour information: Le changement de polarité du champs magnetique ne se fait pas du jour au lendemain....il se fait trés trés trés lentement...il faut imaginer que c´est relié au mouvement de la masse de metal liquide du centre de la terre....donc tu peux imaginer le temps que ca prendra...:p

Vous auriez pu corriger ou dire votre avis au lieu de donner des insultés gratuitement...

En effet, Nimos aurait pu le faire, s´il s´adressait á une personne qui était venue demander á propos de cela...ou se renseigner...non une qui affiche une idiotie comme évidence et comme vérité absolue.:)

Je te donne le constat de chez nous

Il y'a une 20 aine d'années et meme moins

l'été était été et l'hiver hiver, les 4 saisons en Algerie étaient respectés

De nos jours, on voit des vent d'automne pendant 5 jours en hiver et puis juste aprés une pluie torrencielle pendant 5 jours, ensuite juste aprés une chaleur printanière pendant 5 jour et rebelote

L'année passée, en été, la nuit il y'avait la pluie, et le matin un soleil d'été

on dirait l'amazonie

Nous avons constaté ce climat en Algerie meme

Mon frère il y'a 20 ans ce n'était pas le cas, de nos jours les saisons ne sont plus respectés, on ne comprend plus rien, il y'a les 4 saisons en hiver et les 4 saisons en été

Le changement climatique est un fait reelle, pas besoin de nous donner des termes qu'on ne comprend pas prétendant que tu es plus savant, la terre bascule et c'est pas normal

Aprés l'élecricité va s'inverser ou s'arreter, tu verras et il y'aura un chao planétaire, les pays les plus touchés et qui surviveront le moins sont les dit les plus développés actuellement, tu verras

Je te donne le constat de chez nous

Il y'a une 20 aine d'années et meme moins

l'été était été et l'hiver hiver, les 4 saisons en Algerie étaient respectés

De nos jours, on voit des vent d'automne pendant 5 jours en hiver et puis juste aprés une pluie torrencielle pendant 5 jours, ensuite juste aprés une chaleur printanière pendant 5 jour et rebelote

L'année passée, en été, la nuit il y'avait la pluie, et le matin un soleil d'été

on dirait l'amazonie

Nous avons constaté ce climat en Algerie meme

Mon frère il y'a 20 ans ce n'était pas le cas, de nos jours les saisons ne sont plus respectés, on ne comprend plus rien, il y'a les 4 saisons en hiver et les 4 saisons en été

Le changement climatique est un fait reelle, pas besoin de nous donner des termes qu'on ne comprend pas prétendant que tu es plus savant, la terre bascule et c'est pas normal

Aprés l'élecricité va s'inverser ou s'arreter, tu verras et il y'aura un chao planétaire, les pays les plus touchés et qui surviveront le moins sont les dit les plus développés actuellement, tu verras

Le changement de climat en effet est un fait, mais que l´on ne peut si....facilement expliquer...plusieurs parametres entrent en jeu et principalement la température de l´eau (Oceans), et courant sous marins...et taux de pollution...etc, mais trés peu á avoir avec le champs magnetique...de la terre....le jour ou le champs magnetique terrestre subira des changement brusques (Ce qui est trés peu probable sur des milliers d´années), on aura surtout des entrées de vents solaires....et ca tu auras meme pas 2 secondes pour t´en rendre compte....

Aprés l'élecricité va s'inverser ou s'arreter, tu verras et il y'aura un chao planétaire

Cela se voit que tu ne lis pas ce qu´écrit Nimos...tu es comme un imbécile heureux qui veut discuter d´un film d´action quand nous on te parle de science.....:)

Cela se voit que tu ne lis pas ce qu´écrit Nimos...tu es comme un imbécile heureux qui veut discuter d´un film d´action quand nous on te parle de science.....:)

Ma3lich , lui au moins il sait que la terre est une sphère qui tourne autour du soleil .... :D

Ma3lich , lui au moins il sait que la terre est une sphère qui tourne autour du soleil .... :D

Oui dit ainsi....c´est vrai qu´on a quelques phenomenes sur FA qui croient dur comme fer que la terre est le centre de l´Univers:confused::confused::confused:

Oui dit ainsi....c´est vrai qu´on a quelques phenomenes sur FA qui croient dur comme fer que la terre est le centre de l´Univers:confused::confused::confused:

.... et que dieu serait assis quelque part avec une télécommande à la main et plein d'écrans pour nous surveiller .... :D

salut

le champs magnétique terrestre n'a aucune incidence sur l'électricité mais uniquement sur les boussoles...

La terre est protégée par le champs magnétique comme d'un bouclier...

Les vents solaires sont déviés dans le vide spatiale et un infime flux de vent solaire touchera le pôle nord et sud et produira des interférence avec les réseaux électriques et les communications satellites...

Les appareils électriques ne seront toucher que par les coupures électricité et certains peuvent être endommagés.

Les pôles magnétique ont déjà été inverser par le passé et cela n'a eu aucune incidence sur la vie terrestres.l'homme devra juste adapter ses instrument et mieux surveiller les avions de lignes et les navires.

De nos jours la technologie utilise la géolocalisation par latitudes et longitude et les radars et très peu les point cardinaux...

il me semble que les sous-titres n'ont rien a voir avec le documentaire il s'agit plus tôt du réchauffement climatique...

ohhhh

soubhan allahhhh....je vais faire la priere itsikara pour sauver le monde.....

arrête de parler d’islam, tu le décrédibilises

les^pires ennemis de l’islam : les musulmans eux-mêmes ,

on dit istikhara ya habssa, toutes ces années d'apprentissage et tu fais encore des fautes de darija!?

La terre se réchauffe les amis, ceci vous le savez

[YOUTUBE]SMR3SMGUY68[/YOUTUBE]

Aussi elle perd le nord, et cela vous l'apprenez tout comme moi

[YOUTUBE]CnW6sR5FXBY[/YOUTUBE]

Le pole mégnétique change par rapport au pole réel

Je vous reccomande aussi de visualiser les vidéos à droite dans les barres des défilements

c'est la fin du monde

les aliens ne vont pas tarder à débarquer

ça tombe bien ...

c'est des mangeurs de taupe:mdr:

mon pauvre rené , ça va chauffer pour lui !!

haha ça va moins frimer dans les galeries souterraines !!

C_0gY9oc-qU ze sui meugnon...

Je trouve ça bien que l'électricité s'arrête (enfin sauf pour le réfrigérateur et les appareils médicaux!)

Je trouve ça bien que l'électricité s'arrête (enfin sauf pour le réfrigérateur et les appareils médicaux!)

La connerie aussi çela ferait du bien si elle disparaissait.

Par contre l'électricité est intrinsèquement moins dangereuse

On le voit très clairement en Algérie avec l'intensité du froid qui s'accentue en Février depuis quelques années déjà alors qu'auparavant c'était en Décembre - Janvier .

Les pôles se décalent apparemment à une vitesse impressionnante , si on met en relation avec la durée de vie de la planète terre et du soleil !