Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 ...et lesquelles ensemble font de nous ce qu'on est. Comme le simple fait de dire "salam alaykoum" en passant devant une personne. De sourire lorsque notre regard croise celui d'un autre. De répondre à un "bonjour"... Ces petites choses qui ramènent un rayon de soleil dans le coeur de celui qui les reçoit. Ces petites choses qui lorsqu'elles manquent contribuent au durcissement de notre coeur... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 ...et lesquelles ensemble font de nous ce qu'on est. Comme le simple fait de dire "salam alaykoum" en passant devant une personne. De sourire lorsque notre regard croise celui d'un autre. De répondre à un "bonjour"... Ces petites choses qui ramènent un rayon de soleil dans le coeur de celui qui les reçoit. Ces petites choses qui lorsqu'elles manquent contribuent au durcissement de notre coeur... et comme envoyé des fleurs à 10.000 km et rendre le sourire à une femme. pour moi ça fais partie des petite chose merci l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Je t'en prie Lilou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 faire tomber un mouchoir devant quelqu'un pour entamer la conversation.. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 faire tomber un mouchoir devant quelqu'un pour entamer la conversation.. Le seul lieu ou je peux entamer la conversation avec les inconnus c'est ici. J'ai du mal à aller vers les gens que je ne connais pas. C'est très handicapant parfois. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ...et lesquelles ensemble font de nous ce qu'on est. Comme le simple fait de dire "salam alaykoum" en passant devant une personne. De sourire lorsque notre regard croise celui d'un autre. De répondre à un "bonjour"... Ces petites choses qui ramènent un rayon de soleil dans le coeur de celui qui les reçoit. Ces petites choses qui lorsqu'elles manquent contribuent au durcissement de notre coeur... SALAM, BONJOUR ET BONNE SEMAINE les forumistes Algeriens ! ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Ces petites choses....qui par exemple sont: - Ne pas traiter une forumiste de Ka . . a, tout en se prétendant un New Age Muslim 3.0 du Week end - Ne pas harceller une forumiste au téléphone.... - Ne pas hacerller avec le mensonge et la manipulation une forumiste quand elle est prete á tout vous donner - Ne pas tromper 3 forumistes en meme temps, et se prétendre un new Age Musulim 4.0 - Ne pas venir faire la morale aux gens d´etre pas en Algerie, quand soi meme on l´a été assez de temps en prétendant etre toujours á Oran... ....et tellement de petites choses qui font que ...la crédibilité se perd avec la quantité de posts écrits:p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 SALAM, BONJOUR ET BONNE SEMAINE les forumistes Algeriens ! ;) Wa 3alaykoum assalam wa rahmatou allahi wa barakatouh wel bonour. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Ces petites choses....qui par exemple sont: - Ne pas traiter une forumiste de Ka . . a, tout en se prétendant un New Age Muslim 3.0 du Week end - Ne pas harceller une forumiste au téléphone.... - Ne pas hacerller avec le mensonge et la manipulation une forumiste quand elle est prete á tout vous donner - Ne pas tromper 3 forumistes en meme temps, et se prétendre un new Age Musulim 4.0 - Ne pas venir faire la morale aux gens d´etre pas en Algerie, quand soi meme on l´a été assez de temps en prétendant etre toujours á Oran... ....et tellement de petites choses qui font que ...la crédibilité se perd avec la quantité de posts écrits:p Hum hum j'ai raté plein de choses :D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 la prochaine victime : :D:D:D :mdr: Hein ?! koi ?!! ana khatini, je le prend pas au serieux, suis la pour passer le tmp hada makan,:gathering: si ca devient negative non merci !! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 Aux dernières nouvelles je ne t'ai rien dit et rien fait de mal. Même lorsque les insultes pleuvaient sur moi et que tu applaudissait. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 tu ne t'adresse pas a moi biensur ! car qd je vois des gens s'insulter je me bare par ce que ca me degoute ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 C'est bien à toi que je m'adresses. Et la preuve que tu ne te barre pas quand tu vois des gens s'insulter, c'est que tu as cautionné ce qu'elle disait. Mais allah yssahel 3likoum. Pendant que j'écrivais mon message Adhan el 3asr a appelé. Alors que j'allais 'écrire un argumentaire, je me suis résigné et wekkelt rebbi soubhanah pendant ma prière. Il n'y a meilleur Défenseur que Lui. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 C'est bien à toi que je m'adresses. Et la preuve que tu ne te barre pas quand tu vois des gens s'insulter, c'est que tu as cautionné ce qu'elle disait. Mais allah yssahel 3likoum. Pendant que j'écrivais mon message Adhan el 3asr a appelé. Alors que j'allais 'écrire un argumentaire, je me suis résigné et wekkelt rebbi soubhanah pendant ma prière. Il n'y a meilleur Défenseur que Lui. ola tout doux !! elle ne t a pas insulter elle c adresser a moi alors j'ai repondu en rigolant, nothing personal my dear !! relax Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ça chauffe ça chauffe :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ça chauffe ça chauffe :mdr: :mdr: et biensur des que ca chauffe le gnome fait son apparition :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 et biensur des que ca chauffe le gnome fait son apparition :D :hungry::hungry::hungry: Battez vous battez vous Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 :hungry::hungry::hungry: Battez vous battez vous :22: YAKHI BNADEM YAKHI !!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 Vous êtes priés de continuer votre cirque ailleurs, ce topic a été créé pour parler des valeurs. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 et biensur des que ca chauffe le gnome fait son apparition :D Ć'est Elf....pas Gnome..... La réalité est vérité, et la vérité .... On pourra toujours peindre autant de soleil que l'on souhaitera....cela fera que ca nous réchauffe:) Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Ć'est Elf....pas Gnome..... La réalité est vérité, et la vérité .... On pourra toujours peindre autant de soleil que l'on souhaitera....cela fera que ca nous réchauffe:) hein ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 :mdr: Alchimiste, en même temps tu pollues tout les topics, ça t'étonne que l'on pollue le tien ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 Quand on me demande de me retirer, je le fais. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 perdre ça ... me rend triste c'est tout petit ... impossible a retrouver ... et ça a de la valeur sentimentale par ce qu'après en avoir perdu un ... impossible de mettre l'autre boucle d'oreille non plus ah mais ! c'est pénible ça !!!:mad: les filles me comprennent....:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 hha Ana. c'est valable aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts