Jump to content

Ces petites choses que l'on perd...

Recommended Posts

...et lesquelles ensemble font de nous ce qu'on est.

Comme le simple fait de dire "salam alaykoum" en passant devant une personne. De sourire lorsque notre regard croise celui d'un autre. De répondre à un "bonjour"...

Ces petites choses qui ramènent un rayon de soleil dans le coeur de celui qui les reçoit. Ces petites choses qui lorsqu'elles manquent contribuent au durcissement de notre coeur...

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comme le simple fait de dire "salam alaykoum" en passant devant une personne. De sourire lorsque notre regard croise celui d'un autre. De répondre à un "bonjour"...

Ces petites choses qui ramènent un rayon de soleil dans le coeur de celui qui les reçoit. Ces petites choses qui lorsqu'elles manquent contribuent au durcissement de notre coeur...

et comme envoyé des fleurs à 10.000 km et rendre le sourire à une femme.

:)

pour moi ça fais partie des petite chose

merci l'ami.:)

SALAM, BONJOUR ET BONNE SEMAINE les forumistes Algeriens ! ;)

Ces petites choses....qui par exemple sont:

- Ne pas traiter une forumiste de Ka . . a, tout en se prétendant un New Age Muslim 3.0 du Week end

- Ne pas harceller une forumiste au téléphone....

- Ne pas hacerller avec le mensonge et la manipulation une forumiste quand elle est prete á tout vous donner

- Ne pas tromper 3 forumistes en meme temps, et se prétendre un new Age Musulim 4.0

- Ne pas venir faire la morale aux gens d´etre pas en Algerie, quand soi meme on l´a été assez de temps en prétendant etre toujours á Oran...

....et tellement de petites choses qui font que ...la crédibilité se perd avec la quantité de posts écrits:p

Ces petites choses....qui par exemple sont:

- Ne pas traiter une forumiste de Ka . . a, tout en se prétendant un New Age Muslim 3.0 du Week end

- Ne pas harceller une forumiste au téléphone....

- Ne pas hacerller avec le mensonge et la manipulation une forumiste quand elle est prete á tout vous donner

- Ne pas tromper 3 forumistes en meme temps, et se prétendre un new Age Musulim 4.0

- Ne pas venir faire la morale aux gens d´etre pas en Algerie, quand soi meme on l´a été assez de temps en prétendant etre toujours á Oran...

....et tellement de petites choses qui font que ...la crédibilité se perd avec la quantité de posts écrits:p

Hum hum j'ai raté plein de choses :D

C'est bien à toi que je m'adresses. Et la preuve que tu ne te barre pas quand tu vois des gens s'insulter, c'est que tu as cautionné ce qu'elle disait.

Mais allah yssahel 3likoum. Pendant que j'écrivais mon message Adhan el 3asr a appelé. Alors que j'allais 'écrire un argumentaire, je me suis résigné et wekkelt rebbi soubhanah pendant ma prière. Il n'y a meilleur Défenseur que Lui.

C'est bien à toi que je m'adresses. Et la preuve que tu ne te barre pas quand tu vois des gens s'insulter, c'est que tu as cautionné ce qu'elle disait.

Mais allah yssahel 3likoum. Pendant que j'écrivais mon message Adhan el 3asr a appelé. Alors que j'allais 'écrire un argumentaire, je me suis résigné et wekkelt rebbi soubhanah pendant ma prière. Il n'y a meilleur Défenseur que Lui.

ola tout doux !! elle ne t a pas insulter elle c adresser a moi alors j'ai repondu en rigolant, nothing personal my dear !! relax

et biensur des que ca chauffe le gnome fait son apparition :D

Ć'est Elf....pas Gnome.....

La réalité est vérité, et la vérité ....

On pourra toujours peindre autant de soleil que l'on souhaitera....cela fera que ca nous réchauffe:)

perdre ça ... me rend triste :(

c'est tout petit ... impossible a retrouver ... et ça a de la valeur sentimentale

m-p9kvis.jpg

par ce qu'après en avoir perdu un ... impossible de mettre l'autre boucle d'oreille non plus

ah mais ! c'est pénible ça !!!:mad:

les filles me comprennent....:wavetowel3: