Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 c vrai pardon!!! Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ne pleure pas le lion, sèche tes larme. Je te comprends mon frère mais ne baissons pas les armes. C'est trop dur amigo. Mon radeau prend l'eau. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 C'est trop dur amigo. Mon radeau prend l'eau. Rafistole l'ami et bricole, celui qui abandonne coule. Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 c vrai pardon!!! Mdr, t'es choute. Prends bien soin de toi et Allah yechfik. Jy go Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 c vrai pardon!!! Par exemple si le boulanger de ma rue change de proprio, je ne peux plus acheter de pain car dans l'incapacité de sympathiser avec le nouveau. Do you realize? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Mdr, t'es choute. Prends bien soin de toi et Allah yechfik. Jy go bisous prend soin de toi :o Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Rafistole l'ami et bricole, celui qui abandonne coule. C'est cool la colle mais coeur brisé se noie dans l'alcool. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Par exemple si le boulanger de ma rue change de proprio, je ne peux plus acheter de pain car dans l'incapacité de sympathiser avec le nouveau. Do you realize? effectivement c dur :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 C'est cool la colle mais coeur brisé se noie dans l'alcool. Ne t'abandonne pas à l'alcool je ne veux pas que plus bas encore tu dégringole. Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ne t'abandonne pas à l'alcool je ne veux pas que plus bas encore tu dégringole. L'espingole sur la tempe le temps se compte en heures Plus bas que terre il n'y a que mer Mille lieux sous l'amertume Trempés les yeux et les cieux inondent les abysses Où s'y consument les âmes en peine et danse la folie Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 L'espingole sur la tempe le temps se compte en heures Plus bas que terre il n'y a que mer Mille lieux sous l'amertume Trempés les yeux et les cieux inondent les abysses Où s'y consument les âmes en peine et danse la folie Excellent! Vraiment! Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Excellent! Vraiment! L'alcool ou la poésie il faut choisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 MBA c mes initiales M'BAla M'BAla ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 L'alcool ou la poésie il faut choisir. Lâche l'alcool, garde la poésie. Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Lâche l'alcool, garde la poésie. Je plaisantais, hmd je n'ai jamais commencé sinon je serais alcoolique. La vie toute entière est un excès du divin. Le don absolu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts