Guest Zapata Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Chouchou semble m'avoir donné un délai sup. avant de cloturer on compte, j en profite donc pour remercier les personnes qui m ont envoyé des messages de soutien. Au passage si quelqu un pouvait me donner un truc pour supporter les pleurnicheries des cousines et de ma frangine... Quand quelqu un chiale devant moi, j'ai envie de lui mettre des gifles à la Depardieu... Je file. Encore merci. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Chouchou semble m'avoir donné un délai sup. avant de cloturer on compte, j en profite donc pour remercier les personnes qui m ont envoyé des messages de soutien. Au passage si quelqu un pouvait me donner un truc pour supporter les pleurnicheries des cousines et de ma frangine... Quand quelqu un chiale devant moi, j'ai envie de lui mettre des gifles à la Depardieu... Je file. Encore merci. Moi aussi je déteste ça , mais il ne faut pas les empêcher il faut qu'elles dégagent c'est très important , courage Zapata ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Moi aussi je déteste ça , mais il ne faut pas les empêcher il faut qu'elles dégagent c'est très importants , courage Zapata ! Oui oui c'est très important qu'elles dégagent. Merci Blacky. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Ah! C'est donc vrai ... Allah Yarham ta maman, et t'accorde patience et courage. Pour les pleurnichardes >> une surdose de sirop pour la toux, et tu ne les entendras plus, elles dormiront comme des bébés ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Toutes mes condoléances Zapata. Pour les pleurs certains ont en besoin pour faire sortir leur tristesse et deuil. Courage. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Sincères condoléances. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 ALLAH yerham ta maman Zap ... garde le moral pour ta frangine et les autres ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Chouchou semble m'avoir donné un délai sup. avant de cloturer on compte, j en profite donc pour remercier les personnes qui m ont envoyé des messages de soutien. Au passage si quelqu un pouvait me donner un truc pour supporter les pleurnicheries des cousines et de ma frangine... Quand quelqu un chiale devant moi, j'ai envie de lui mettre des gifles à la Depardieu... Je file. Encore merci. Bonsoir Zap, Ne sois pas si sévère Zap,essaie de ne pas te mettre trop de pression. Tu en as déjà assez sur les épaules et puis chacun vit son deuil à sa façon. Il y a des personnes qui pleurent beaucoup, alors que d’autres n’arrivent tout simplement pas à pleurer tellement la douleur est grande,d'autres ressentent une immense colère etc... Paix à son âme.Bon courage Zap. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Toutes mes condoléances, Allah yarhamha. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Chouchou semble m'avoir donné un délai sup. avant de cloturer on compte, j en profite donc pour remercier les personnes qui m ont envoyé des messages de soutien. Au passage si quelqu un pouvait me donner un truc pour supporter les pleurnicheries des cousines et de ma frangine... Quand quelqu un chiale devant moi, j'ai envie de lui mettre des gifles à la Depardieu... Je file. Encore merci. Je suis très touchée par ce qui t'arrive Zapata. Allah yar7am ta maman! Laisse ta sœur pleurer si ça lui fait du bien. C'est quand même une dure épreuve. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Mon très cher Andaluz, Anda zapata te voila éprouvé par ce qui nous attends tous! Toutes mes sincères condoléances et que ta mère ait le plus beau des accueils dans sa nouvelle demeure! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Courage Zapata. laisse les pleurer et fais de même, tu ne peux pas être fort tout le temps. paix en son âme. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 je t'exprime toute ma sympathie et vous présente mes sincères condoléances... Que Dieu vous bénisse tous et vous donne la force de passer cette dure épreuve... Citer Link to post Share on other sites
mimi1507 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Toutes mes condoléances ! Que Dieu ait son âme et courage à toute ta famille pour cette difficile épreuve ! Dieu vous donnera du courage pour surmonter ce douloureux deuil Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Zapata je te présente toutes mes condoléances dans cette douloureuse épreuve ainsi qu'à ta soeur et ta famille. Laisse les pleurer si elles en éprouvent le besoin, chacun vit son deuil à sa façon, je te souhaite beaucoup de courage et paix à son âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Mes sincères condoléances Zapou. Si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, n'hésite pas. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Mes sincères condoléances Zapou. Si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, n'hésite pas. :flowers: Merci à tous et à toutes, sans exception. Faut pas croire miss, je suis plutôt serein. Evidemment j'ai des images qui me reviennent en tête ( quand elle me lançait mon goûter par la fenêtre en été ) mais ca fait presque 2 ans qu'elle a de gros ennuis de santé. J'ai eu le temps de me préparer, je veux dire ça m'est pas tombé sur la gueule un beau matin. Enfin si, je sais plus... Le soulagement, une nostalgie douloureuse, le sentiment d'injustice... Tout ces sentiments ça je les fous à la poubelle demain matin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Merci à tous et à toutes, sans exception. Faut pas croire miss, je suis plutôt serein. Evidemment j'ai des images qui me reviennent en tête ( quand elle me lançait mon goûter par la fenêtre en été ) mais ca fait presque 2 ans qu'elle a de gros ennuis de santé. J'ai eu le temps de me préparer, je veux dire ça m'est pas tombé sur la gueule un beau matin. Enfin si, je sais plus... Le soulagement, une nostalgie douloureuse, le sentiment d'injustice... Tout ces sentiments ça je les fous à la poubelle demain matin. Bon. Bien. Sinon. Lis tes foutus mails des fois. Je t'ai envoyé une photo de mes nichons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Bon. Bien. Sinon. Lis tes foutus mails des fois. Je t'ai envoyé une photo de mes nichons. Tu t'habilleras en soubrette à mon enterrement ? P utain j'ai aucune pudeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Tu t'habilleras en soubrette à mon enterrement ? P utain j'ai aucune pudeur. Non lapin. Je n'y serai pas. Notre amour nous emportera ensemble. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Non lapin. Je n'y serai pas. Notre amour nous emportera ensemble. :o Si je passe dans ton patelin, on se prendra une glace. Dans un premier temps. :D Bien. Bon. Sinon. Salut à toi Wipy. La seule capable de me clouer le bec ( avec Chocolate :wavetowel3: ) Je te fais signe très vite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Je te fais signe très vite. J'espère bien. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Sincères condoléances courage à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Toutes mes sincères condoléances. paix à son ame. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 mes sincères condoléances. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts