Jump to content

Remerciements

Recommended Posts

Chouchou semble m'avoir donné un délai sup. avant de cloturer on compte, j en profite donc pour remercier les personnes qui m ont envoyé des messages de soutien. Au passage si quelqu un pouvait me donner un truc pour supporter les pleurnicheries des cousines et de ma frangine... Quand quelqu un chiale devant moi, j'ai envie de lui mettre des gifles à la Depardieu...

Je file. Encore merci.

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chouchou semble m'avoir donné un délai sup. avant de cloturer on compte, j en profite donc pour remercier les personnes qui m ont envoyé des messages de soutien. Au passage si quelqu un pouvait me donner un truc pour supporter les pleurnicheries des cousines et de ma frangine... Quand quelqu un chiale devant moi, j'ai envie de lui mettre des gifles à la Depardieu...

Je file. Encore merci.

Moi aussi je déteste ça , mais il ne faut pas les empêcher il faut qu'elles dégagent c'est très important , courage Zapata !

Moi aussi je déteste ça , mais il ne faut pas les empêcher il faut qu'elles dégagent c'est très importants , courage Zapata !

Oui oui c'est très important qu'elles dégagent.

Merci Blacky.

Guest Luciana

Ah! C'est donc vrai ... Allah Yarham ta maman, et t'accorde patience et courage.

Pour les pleurnichardes >> une surdose de sirop pour la toux, et tu ne les entendras plus, elles dormiront comme des bébés ...

Je file. Encore merci.

Bonsoir Zap,

Ne sois pas si sévère Zap,essaie de ne pas te mettre trop de pression. Tu en as déjà assez sur les épaules et puis chacun vit son deuil à sa façon.

Il y a des personnes qui pleurent beaucoup, alors que d’autres n’arrivent tout simplement pas à pleurer tellement la douleur est grande,d'autres ressentent une immense colère etc...

Paix à son âme.Bon courage Zap.

Je file. Encore merci.

Je suis très touchée par ce qui t'arrive Zapata. Allah yar7am ta maman! Laisse ta sœur pleurer si ça lui fait du bien. C'est quand même une dure épreuve.

Zapata je te présente toutes mes condoléances dans cette douloureuse épreuve ainsi qu'à ta soeur et ta famille.

Laisse les pleurer si elles en éprouvent le besoin, chacun vit son deuil à sa façon, je te souhaite beaucoup de courage et paix à son âme.

Mes sincères condoléances Zapou.

Si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, n'hésite pas.

:flowers:

Merci à tous et à toutes, sans exception.

Faut pas croire miss, je suis plutôt serein. Evidemment j'ai des images qui me reviennent en tête ( quand elle me lançait mon goûter par la fenêtre en été ) mais ca fait presque 2 ans qu'elle a de gros ennuis de santé. J'ai eu le temps de me préparer, je veux dire ça m'est pas tombé sur la gueule un beau matin. Enfin si, je sais plus...

Le soulagement, une nostalgie douloureuse, le sentiment d'injustice... Tout ces sentiments ça je les fous à la poubelle demain matin.

Merci à tous et à toutes, sans exception.

Faut pas croire miss, je suis plutôt serein. Evidemment j'ai des images qui me reviennent en tête ( quand elle me lançait mon goûter par la fenêtre en été ) mais ca fait presque 2 ans qu'elle a de gros ennuis de santé. J'ai eu le temps de me préparer, je veux dire ça m'est pas tombé sur la gueule un beau matin. Enfin si, je sais plus...

Le soulagement, une nostalgie douloureuse, le sentiment d'injustice... Tout ces sentiments ça je les fous à la poubelle demain matin.

Bon. Bien. Sinon. Lis tes foutus mails des fois.

Je t'ai envoyé une photo de mes nichons.

Non lapin. Je n'y serai pas. Notre amour nous emportera ensemble. :o

Si je passe dans ton patelin, on se prendra une glace. Dans un premier temps. :D

Bien. Bon. Sinon. Salut à toi Wipy. La seule capable de me clouer le bec ( avec Chocolate :wavetowel3: )

Je te fais signe très vite.