Guest Libre Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 La perte de sa maman est un grand chagrin je te souhaite beaucoup de courage , rebi yarham'ha ...mes concoléances , zapata. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 mes condoleances les plus sinceres ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Il faut point s´en attrister.....elle ira mieux....et toi de mieux en mieux.... On ne quitte jamais sa mere....ni elle nous quitte....On est juste un peu plus éloigné..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Il faut point s´en attrister.....elle ira mieux....et toi de mieux en mieux.... On ne quitte jamais sa mere....ni elle nous quitte....On est juste un peu plus éloigné..... tout à fait, tant qu'on pense à quelqu'un il n'est jamais mort, c'est l'oubli qui tue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Zapa, oui regarde tes messages… Tu m'as rappelé un épisode de Sherlock : THE Woman. THE Wipet ! :D On pense à toi. Bisous Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Zapata ce n'est peut être pas bien de fermer le compte ... il a raison chouchou de ne pas se précipiter tu peux si tu ne veux pas trop venir le faire mais c'est inutile de fermer ton compte Anyway Take Care man ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 toutes mes sincères condoléances zapata . Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 rabi yarhamha mes sincères condoléances et que ta mère repose en paix Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 mes sincères condoléances l'ami, rabi yaghfirlha w yarhamha! courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 @ZAP: je t'adresse mes plus sincères condoléances, tu passes pour être l'ami le plus ancien que j'ai sur ce forum, on s'est envoyé des vacheries ca tu peux le dire...mais tu es quelqu'un de bien même si ca ne te plais pas qu'on te le dise. c'est avec une immense tristesse que j'ai appris la terrible nouvelle qui blanchie tes nuits. je suis profondément attristé et prierai avec insistance pour le repos de cet être qui t'es si cher. courage khou, courage à ta famille. laisse les larmes couler, un peu d'eau salée qui déborde des yeux ne fait pas de mal. tiens le coup! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 elles ont de la chance de pouvoir exprimer leur chagrin . avec toute mon affection : "chiale morveux; chigne ton chagrin roule toi en boule dans ton placard seul... tu les envies ces pleureuses qui vident a ta place la boule de colère et de vide... le tien te consume taisez vous ! on ne s'entend plus pleurer en silence ! fou toi des pains a toi ! ça fera moins mal que ta peine...." laisse toi le temps Zapata, nous n'avons jamais trop causé ensemble mais je n'ai pas envie que tu partes... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Toutes mes condoléances Zapata , paix à son âme ! Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Mes sincères condoléances pour ta maman. Que Dieu ait son âme et l'accueille dans son paradis! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Chouchou semble m'avoir donné un délai sup. avant de cloturer on compte, j en profite donc pour remercier les personnes qui m ont envoyé des messages de soutien. Au passage si quelqu un pouvait me donner un truc pour supporter les pleurnicheries des cousines et de ma frangine... Quand quelqu un chiale devant moi, j'ai envie de lui mettre des gifles à la Depardieu... Je file. Encore merci. Salam, Pour ta maman je te dis Allah Yarhamha ou iwesse3 3liha. Inna lillah wa inna Ilayhi Raji3oun. 3adhama Allah ajroukoum J'ai du rater des series a ce que je vois...tu parles de fermer ton compte? Que vient faire ca dans la situation actuelle? Tu te punies?...enfin.... P.S: Laisse tes soeurs et cousines tranquilles! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 elles ont de la chance de pouvoir exprimer leur chagrin . avec toute mon affection : "chiale morveux; chigne ton chagrin roule toi en boule dans ton placard seul... tu les envies ces pleureuses qui vident a ta place la boule de colère et de vide... le tien te consume taisez vous ! on ne s'entend plus pleurer en silence ! fou toi des pains a toi ! ça fera moins mal que ta peine...." laisse toi le temps Zapata, nous n'avons jamais trop causé ensemble mais je n'ai pas envie que tu partes... Moi aussi,même si quelquefois tu m'as Grrrrrrrrrrrrr.......:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 @ZAP: je t'adresse mes plus sincères condoléances, tu passes pour être l'ami le plus ancien que j'ai sur ce forum, on s'est envoyé des vacheries ca tu peux le dire...mais tu es quelqu'un de bien même si ca ne te plais pas qu'on te le dise. c'est avec une immense tristesse que j'ai appris la terrible nouvelle qui blanchie tes nuits. je suis profondément attristé et prierai avec insistance pour le repos de cet être qui t'es si cher. courage khou, courage à ta famille. laisse les larmes couler, un peu d'eau salée qui déborde des yeux ne fait pas de mal. tiens le coup! Même pas vrai, j'adooore les compliments. Merci mon pote, merci à tous. Je suis serein, limite zen. J'ai perdu ma mère mais dans son malheur elle aura eu la satisfaction de me voir devenir un homme, un athée à la morale douteuse certes mais entre nous on s'en tape non ? Bien sûr qu on s'en tape. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Je prends par à ton chagrin Zapata et je te présente mes sincères condoléances, à toi et à ta famille. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Moi non plus j'ai pas envie que tu partes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Je prends par à ton chagrin Zapata et je te présente mes sincères condoléances, à toi et à ta famille. Merci m'dame. Mon compte va sauter dans les prochaines heures, j'en profite pour faire mes cartons et passer la serpillére. Vous faites pas de souci, là tout de suite je me sens incroyablement vivant et entreprenant. Les mères ont tendance à aimer d'un amour inconditionnel, parfois d'un amour étouffant. Ma mère était croyante et pieuse mais le plus important c'est qu'elle ne m'a jamais jugé, même quand je blasphémais devant elle. Normal, mes blasphémes étaient drôles et spirituels si bien qu'en me grondant elle ne pouvait s'empêcher de rire. Une conne m'aurait renié depuis longtemps. Fuck Mireille Dumas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Moi non plus j'ai pas envie que tu partes. Je comprend. Vous avez qu à vous cotiser, maintenant je me fais payer. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Merci m'dame. Mon compte va sauter dans les prochaines heures, j'en profite pour faire mes cartons et passer la serpillére. . tu manqueras beaucoup à ce forum...ne reste pas absent trop longtemps.. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Je comprend. Vous avez qu à vous cotiser, maintenant je me fais payer. :D :mdr: j'espère que tu vas changer d'avis mais si ce n'est pas le cas alors je te souhaite bonne continuation et prends soin de toi. Qui sait on te manquera peut-être et tu ne résisteras pas à l'envie de revenir :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 :mdr: j'espère que tu vas changer d'avis mais si ce n'est pas le cas alors je te souhaite bonne continuation et prends soin de toi. Qui sait on te manquera peut-être et tu ne résisteras pas à l'envie de revenir :p Je le pense aussi.Ce forum est tenu par un sacré marabout....On s'y attache sans s'en rendre compte:o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Je le pense aussi.Ce forum est tenu par un sacré marabout....On s'y attache sans s'en rendre compte:o C'est vrai :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Moi aussi,même si quelquefois tu m'as Grrrrrrrrrrrrr.......:40::40: Il est tellement chiant que personne ne veut son départ! J'crois même Sékini le regretterait :mdr: Un autre résistant qui baisse les armes ...Où pas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts