Jonquille 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 C'est vrai :p Chouchou est un sorcier pas comme les autres:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Chouchou est un sorcier pas comme les autres:D mayhabnech (il nous aime pas) en plus! Imagine s'il nous aimait vraiment! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Chouchou est un sorcier pas comme les autres:D :mdr: nous devons découvrir sa méthode :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Il est tellement chiant que personne ne veut son départ! J'crois même Sékini le regretterait :mdr: Un autre résistant qui baisse les armes ...Où pas! Oui...:mdr:Il est si peu conventionnel....Il doit être dans le milieu artistique le Zap:artist: Je ne crois que ce soit le genre. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 mayhabnech (il nous aime pas) en plus! Imagine s'il nous aimait vraiment! Tu crois? Je crois que lui aussi est "marabouté" par nous,il est foutu autant que nous le chouchou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 :mdr: nous devons découvrir sa méthode :mdr: Ahhhh si il pouvait nous donner la recette.Moi, je retiendrais Zap sur le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Moi non plus j'ai pas envie que tu partes. Oui mais on se moque de ce dont tu as envie. Je souhaiterai faire signer une pétition pour agréer le départ de Zapata! Levez la main ceux qui sont d'accord!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Je retiendrais Zap et je ferais virer l'Alchimiste. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Zapata est un grand chef : lazem il nous fait wa3da et il invite plein de monde de FA au moins 120 couverts il ne faut pas le laisser partir il est obligé maintenant :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Oui mais on se moque de ce dont tu as envie. Je souhaiterai faire signer une pétition pour agréer le départ de Zapata! Levez la main ceux qui sont d'accord!:04: Je me moque que tu t'en moques :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Zapata est un grand chef : lazem il nous fait wa3da et il invite plein de monde de FA au moins 120 couverts il ne faut pas le laisser partir il est obligé maintenant :p:p:p Chut, quand il va voir que je veux signer une pétition pour son départ il va rester, zkara fiya!:mdr: Psychologie inversée. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Ahhhh si il pouvait nous donner la recette.Moi, je retiendrais Zap sur le forum :mdr: Il ne va pas cracher le morceau si facilement je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Oui mais on se moque de ce dont tu as envie. Je souhaiterai faire signer une pétition pour agréer le départ de Zapata! Levez la main ceux qui sont d'accord!:04: Avec ta seule main levée......la porte est grande ouverte pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 mes sincères condoléances ZAPATA dur , dur de perdre un être très cher. normal que ta sœur pleure, ça l'aidera à supporter ce malheur. bq de courage Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Je me moque que tu t'en moques :D Je me moque que tu te moque que je m'en moque:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Je me moque que tu te moque que je m'en moque:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Avec ta seule main levée......la porte est grande ouverte pour toi:D Je sors et prends Zapata dans mes valises....:beta: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 mes sincères condoléances ZAPATA dur , dur de perdre un être très cher. normal que ta sœur pleure, ça l'aidera à supporter ce malheur. bq de courage Il est fort. Il va surmonter ça. Et puis sa maman reste présente dans son coeur. Les gens qu'on aime ne meurt jamais totalement. Je suis sûre qu'elle l'accompagnera chaque jour de là oú elle est. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Chut, quand il va voir que je veux signer une pétition pour son départ il va rester, zkara fiya!:mdr: Psychologie inversée. Ca m'étonnerai que ca marche ta tactique. Zap aime les compliments.;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Ca m'étonnerai que ca marche ta tactique. Zap aime les compliments.;) De ma part ça lui hérissera les poils.:mdr: Il ne va pas partir, ne t'inquiète pas. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 De ma part ça lui hérissera les poils.:mdr: Il ne va pas partir, ne t'inquiète pas. Mais non ,je ne m'inquiète plus. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Il est fort. Il va surmonter ça. Et puis sa maman reste présente dans son coeur. Les gens qu'on aime ne meurt jamais totalement. Je suis sûre qu'elle l'accompagnera chaque jour de là oú elle est. sans aucun doute la vie continue, bonjour la vie. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Je le pense aussi.Ce forum est tenu par un sacré marabout....On s'y attache sans s'en rendre compte:o On lui fera un grigri à notre zapata qu'il revienne. C'est vrai que je ne viens plus souvent, mais rien que d'imaginer qu'il n'est pas sur FA, ça m'attriste. Je l'adore! (je le lui dis indirectement :D) Une très très forte pensée pour toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 mon petit nain de jardin et moi pensons très fort à toi... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Tu vas me manquer. J'espère que tu auras envie de revenir secouer les consciences et nous abreuver de ton humour. A tres bientôt mon grand. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts