Jump to content

Remerciements

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il est con c'est vrai mais au fond de moi j'aimais ses vannes , et je ne prenais jamais très longtemps mal c insultes qui me sont destiné, attendez c t quoi déjà ?

Abrutie, boloss, aucune classe etc ....

Zapata le con j'admire la manière dont tu gères tout ça, jai perdu quelqu'un ya pas longtemps a cause du cancer, je suis revenue ici et sa ma fais passer le tps agréablement , si toi tu penses que tu dois partir fais le donc ....:p

Mouah courage a toi et a ta famille :)

Même pas vrai, j'adooore les compliments.

Merci mon pote, merci à tous.

Je suis serein, limite zen. J'ai perdu ma mère mais dans son malheur elle aura eu la satisfaction de me voir devenir un homme, un athée à la morale douteuse certes mais entre nous on s'en tape non ? Bien sûr qu on s'en tape.

prends soin de toi khou, à la revoyure p'têtre.

Moi, y a un truc que je ne comprends pas! Comment vous arrivez à vous reconnaitre entre vous, quand des membres quittent le forum et se réinscrivent avec d'autres pseudos ?

au fil du temps tu reconnais la façon d'écrire, mine de rien notre façon d'écrire révèle nos personnalités

Pour toi sebata

Salam,

Par ce mail, je me permet de te demander s'il te plait chouchou, si c'était possible de faire passer un message par messagerie privée au pseudo Zapata :

"

Mes sincères condoléances, c'est une dure épreuve à traverser le décès d'un proche, Allah yarham ta maman et puisse t Il (Exalté Soit Il) Lui élargir et Lui illuminer sa tombe... je peux comprendre ce que tu ressens, c'est comme ci que le monde s'écroulait, que le sol se dérobait de nos pieds, kheir InshaAllah...

Courage.

Lapi-Lazuli

"

Guest Luciana
Ben risk est un ancien qui est parti et je crois qu'il a toujours eu ce pseudo.

Ah! D'acco d'acc :D C'est vrai qu'en revenant avec le même pseudo, c'est plus facile. Sinon, comme le disent terebhou et blacky, on peut reconnaitre des personnes à travers leur style surtout s'ils sont/étaient ici depuis longtemps ...

Tiens, ce phénomène n'est finalement que le profond désir de réaliser le fantasme de réincarnation closedeyes.gif