Guest chuka Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Allah Yarhamha Qu'elle repose en paix.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Il ne va pas partir, ne t'inquiète pas. Alchimiste ou bien mentaliste faut choisir camarade. C'était mon ultime vanne. Encadre la, dans 100 ans elle vaudra des millions de dinars Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Tu vas me manquer. J'espère que tu auras envie de revenir secouer les consciences et nous abreuver de ton humour. A tres bientôt mon grand. Merci Sally. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Toutes mes sympathies Zapata. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Toutes mes sympathies Zapata. Merci m'dame. Embrasse pmat pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Toute mes condoleances. Je viens juste de lire ce poste. Allah yer7emha Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 il est con c'est vrai mais au fond de moi j'aimais ses vannes , et je ne prenais jamais très longtemps mal c insultes qui me sont destiné, attendez c t quoi déjà ? Abrutie, boloss, aucune classe etc .... Zapata le con j'admire la manière dont tu gères tout ça, jai perdu quelqu'un ya pas longtemps a cause du cancer, je suis revenue ici et sa ma fais passer le tps agréablement , si toi tu penses que tu dois partir fais le donc ....:p Mouah courage a toi et a ta famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Même pas vrai, j'adooore les compliments. Merci mon pote, merci à tous. Je suis serein, limite zen. J'ai perdu ma mère mais dans son malheur elle aura eu la satisfaction de me voir devenir un homme, un athée à la morale douteuse certes mais entre nous on s'en tape non ? Bien sûr qu on s'en tape. prends soin de toi khou, à la revoyure p'têtre. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 prends soin de toi khou, à la revoyure p'têtre. Toi aussi on t'aimait bien. Je comprend pas vous tous là....vous pouvez prendre l'air et revenir non?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Moi, y a un truc que je ne comprends pas! Comment vous arrivez à vous reconnaitre entre vous, quand des membres quittent le forum et se réinscrivent avec d'autres pseudos ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Moi, y a un truc que je ne comprends pas! Comment vous arrivez à vous reconnaitre entre vous, quand des membres quittent le forum et se réinscrivent avec d'autres pseudos ? Ben risk est un ancien qui est parti et je crois qu'il a toujours eu ce pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Moi, y a un truc que je ne comprends pas! Comment vous arrivez à vous reconnaitre entre vous, quand des membres quittent le forum et se réinscrivent avec d'autres pseudos ? au fil du temps tu reconnais la façon d'écrire, mine de rien notre façon d'écrire révèle nos personnalités Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Moi, y a un truc que je ne comprends pas! Comment vous arrivez à vous reconnaitre entre vous, quand des membres quittent le forum et se réinscrivent avec d'autres pseudos ? Le style ne trompe pas , c'est spécifique ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Le style ne trompe pas , c'est spécifique ! edem yedjbed :mdr: zap reviens vite, je vais suivre des séries branchées promis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 moi aussi, je regarde toute les séries que tu as citées, je laisse tomber Dallas... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 edem yedjbed :mdr: zap reviens vite, je vais suivre des séries branchées promis :D :mdr: Avec ça, il est obligé de revenir! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 :mdr: Avec ça, il est obligé de revenir! s'il arrive à me mettre à la page, ça sera un vrai miracle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Le style ne trompe pas , c'est spécifique ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: cc blacky ne sors pas les crocs je suis venue en amie:o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: cc blacky ne sors pas les crocs je suis venue en amie:o ça fait rire ça ! :confused: La hawla oua la 9ouata illa bi Allah ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Pour toi sebataSalam, Par ce mail, je me permet de te demander s'il te plait chouchou, si c'était possible de faire passer un message par messagerie privée au pseudo Zapata : " Mes sincères condoléances, c'est une dure épreuve à traverser le décès d'un proche, Allah yarham ta maman et puisse t Il (Exalté Soit Il) Lui élargir et Lui illuminer sa tombe... je peux comprendre ce que tu ressens, c'est comme ci que le monde s'écroulait, que le sol se dérobait de nos pieds, kheir InshaAllah... Courage. Lapi-Lazuli " Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 edem yedjbed :mdr: rana fi djanaza ou ntouma tedahkou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 ça fait rire ça ! :confused: La hawla oua la 9ouata illa bi Allah ! :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 rana fi djanaza ou ntouma tedahkou :mad: A l'algérienne! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 rana fi djanaza ou ntouma tedahkou :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ben risk est un ancien qui est parti et je crois qu'il a toujours eu ce pseudo. Ah! D'acco d'acc :D C'est vrai qu'en revenant avec le même pseudo, c'est plus facile. Sinon, comme le disent terebhou et blacky, on peut reconnaitre des personnes à travers leur style surtout s'ils sont/étaient ici depuis longtemps ... Tiens, ce phénomène n'est finalement que le profond désir de réaliser le fantasme de réincarnation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts