Jump to content

Remerciements

Recommended Posts

Désolant de perdre des membres comme Zapata,

Ça fait un temps que je participe que rarement ici, mais presque chaque jour je visite le forum, et j'aime le lire parmi d'autres membres.

Bonne chance a lui dans sa vie future, we rebbi ysabro pour la perte de sa mère Allah yer7emha.

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chouchou semble m'avoir donné un délai sup. avant de cloturer on compte, j en profite donc pour remercier les personnes qui m ont envoyé des messages de soutien. Au passage si quelqu un pouvait me donner un truc pour supporter les pleurnicheries des cousines et de ma frangine... Quand quelqu un chiale devant moi, j'ai envie de lui mettre des gifles à la Depardieu...

Je file. Encore merci.

Au revoir

Adieu

• 3 months later...
- Cher Zapata,

- Si tu me lis, je viens juste de l'apprendre, désolée de n'avoir pas été là pour toi. Paix à son âme.

grace à moi le super retardateur, t'es plus la dernière louva :confused: en esperant que tu te porte bien sinon

@ zapata : Mes sincères condoléances, j’espère que tu auras tout le courage ainsi que la force nécessaire pour surmonter une telle perte... Rabbi yerhamha ta maman

Encore une fois, mes sincères condoléances mon "partiel ami" ; bin oui , bien que tu m'avais énervé à plusieurs reprise (bon d'accord moi aussi je ss pas innocent) mais quelque part en moi, je t'ai considéré comme un ami .. enfin t'es mon ennemi intellectuel, mais en meme temps ami du forum :confused: de tte façon je te souhaite bonne continuation dans ce voyage qu'est la vie