psychojam 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 Asalamou 'Alaykoum wa ramatAllah y wa barakatou Voilà je suis nouveau ici, j'ai découvert ce forum par google en tapant GPS algérie lol, Vraiment la technologie hein :crazy:. En tout cas j'espère que l'expérience va être intéressante en compagnie de tous ceux qui aime leurs pays. Voilà bonne journée à tous . Asalamou 'Alaykoum wa ramatAllah y wa barakatou Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 Bienvenu, fais comme chez toi Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Asalamou 'Alaykoum wa ramatAllah y wa barakatou Voilà je suis nouveau ici, j'ai découvert ce forum par google en tapant GPS algérie lol, Vraiment la technologie hein :crazy:. En tout cas j'espère que l'expérience va être intéressante en compagnie de tous ceux qui aime leurs pays. Voilà bonne journée à tous . Asalamou 'Alaykoum wa ramatAllah y wa barakatou Wa 3alaykoum essalam, Welcome the jdid Je vois pas le rapport entre le forum et GPS? :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 wa 3alykou messalam wa rahmatou allah.......expliques nous ton pseudo?! stp Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 wa 3alykou messalam wa rahmatou allah.......expliques nous ton pseudo?! stp Moi je pense que c'est jamel le "psycho" in english enfin le fou ou alors jamel le psychologue...d'un extrême à l'autre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Asalamou 'Alaykoum wa ramatAllah y wa barakatou Voilà je suis nouveau ici, j'ai découvert ce forum par google en tapant GPS algérie lol, Vraiment la technologie hein :crazy:. En tout cas j'espère que l'expérience va être intéressante en compagnie de tous ceux qui aime leurs pays. Voilà bonne journée à tous . Asalamou 'Alaykoum wa ramatAllah y wa barakatou Je te souhaite la bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 w salam, marhaba moi c'est marge la sage :05:05:closedeyes: bonjour Marge, je t'ai pas répondu dernièrement. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 w salam, marhaba moi c'est marge la sage :05:05:closedeyes: euhhhhhhhh mmmmmmmh mmmmmh:rolleyes::confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Welcome you're home now Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 bienvenu a toi mais explique nous ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Asalamou 'Alaykoum wa ramatAllah y wa barakatou Voilà je suis nouveau ici, j'ai découvert ce forum par google en tapant GPS algérie lol, Vraiment la technologie hein :crazy:. En tout cas j'espère que l'expérience va être intéressante en compagnie de tous ceux qui aime leurs pays. Voilà bonne journée à tous . Asalamou 'Alaykoum wa ramatAllah y wa barakatou wa alaykoum essalama oua rahmatou allah oua barakatouhou Bienvenue à toi l'ami (même si la rubrique présentation était deux liens plus bas :p) j'espère que tu te plaira ici, en tout cas tu trouvera du monde de tout horizon et de diverses opinions have fun a++ Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 mrahba le psy:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
psychojam 10 Posted July 17, 2008 Author Partager Posted July 17, 2008 Salam 'alaykoum merci pour votre accueil Oui dsl j'aurais dû regarder si il existait une section présentation mais je suis sûr que les administrateurs se feront un plaisir de déplacer mon sujet . Donc pour mon pseudo c'est tout simple je m'appel Djamel, et psycho est un surnom que mes amis m'ont donnés ! Je suis informaticien, et seon eux je trouve des solutions incroyables à des problèmes incroyables, seul un psychopathe aurait pû trouvé lol. Voilà pour la petite histoire. En ce moment je cherche à louer une voiture en algérie je serais là bas du 26 juilet au 9 aout, j'aurais donc besoin d'une voiture pendant cette période si quelqu'un à une piste . MErci à tous. salam Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Salam 'alaykoum merci pour votre accueil Oui dsl j'aurais dû regarder si il existait une section présentation mais je suis sûr que les administrateurs se feront un plaisir de déplacer mon sujet . Donc pour mon pseudo c'est tout simple je m'appel Djamel, et psycho est un surnom que mes amis m'ont donnés ! Je suis informaticien, et seon eux je trouve des solutions incroyables à des problèmes incroyables, seul un psychopathe aurait pû trouvé lol. Voilà pour la petite histoire. En ce moment je cherche à louer une voiture en algérie je serais là bas du 26 juilet au 9 aout, j'aurais donc besoin d'une voiture pendant cette période si quelqu'un à une piste . MErci à tous. salam Encore un informaticien ? :mdr: eh ben, on va fonder une secte ma parole ! :crazy: cela dit, on n'avait pas encore un génie en informatique, j'espère qu'on pourra beaucoup apprendre de toi ;) en tout cas, re bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Salam 'alaykoum merci pour votre accueil Oui dsl j'aurais dû regarder si il existait une section présentation mais je suis sûr que les administrateurs se feront un plaisir de déplacer mon sujet . Donc pour mon pseudo c'est tout simple je m'appel Djamel, et psycho est un surnom que mes amis m'ont donnés ! Je suis informaticien, et seon eux je trouve des solutions incroyables à des problèmes incroyables, seul un psychopathe aurait pû trouvé lol. Voilà pour la petite histoire. En ce moment je cherche à louer une voiture en algérie je serais là bas du 26 juilet au 9 aout, j'aurais donc besoin d'une voiture pendant cette période si quelqu'un à une piste . MErci à tous. salam salam et bienvenu a toi va chez avis pour louer ta caisse ca doit exister non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Salam 'alaykoum merci pour votre accueil Oui dsl j'aurais dû regarder si il existait une section présentation mais je suis sûr que les administrateurs se feront un plaisir de déplacer mon sujet . Donc pour mon pseudo c'est tout simple je m'appel Djamel, et psycho est un surnom que mes amis m'ont donnés ! Je suis informaticien, et seon eux je trouve des solutions incroyables à des problèmes incroyables, seul un psychopathe aurait pû trouvé lol. Voilà pour la petite histoire. En ce moment je cherche à louer une voiture en algérie je serais là bas du 26 juilet au 9 aout, j'aurais donc besoin d'une voiture pendant cette période si quelqu'un à une piste . MErci à tous. salam dommage que tu n'aies pas de MP je t'aurais donné un numero direct 'ada location une boite que je connais et qui reputée ici. Admino tu peux l'activer juste le temps de lui envoyer le mp en question? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 dommage que tu n'aies pas de MP je t'aurais donné un numero direct 'ada location une boite que je connais et qui reputée ici. Admino tu peux l'activer juste le temps de lui envoyer le mp en question? Tu crois que admino est omniscient ou quoi ? :p il peux pas lire tt les post quand même :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Tu crois que admino est omniscient ou quoi ? :p il peux pas lire tt les post quand même :D ok je lui envoi un mp alors:mdr: bonne remarque b Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 ok je lui envoi un mp alors:mdr: bonne remarque b Moi aussi il m'arrive parfois d'imaginer que l'admin est toujours là et est au courant de tour ce qui se fait sur le forum (en somme j'oublie que c'est un humain :p) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 Moi aussi il m'arrive parfois d'imaginer que l'admin est toujours là et est au courant de tour ce qui se fait sur le forum (en somme j'oublie que c'est un humain :p) il est au courant de tout tkt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 il est au courant de tout tkt:mdr: :eek: Alors je vais :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 :eek: Alors je vais :chut: :mdr: exactamenté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 J'avais raison c'est djamel le psychopathe, voilà c'est le site qu'utilise une entreprise que je connais je pense q'uils louent aux particuliers aussi algerie location de voitures Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 salut Alors, psychologue ou psychiatre ? ,en tout les cas fais gaffe tu risques de redevenir toi-même fou dans ce forum,;) Citer Link to post Share on other sites
psychojam 10 Posted July 18, 2008 Author Partager Posted July 18, 2008 salam je pense être plus psychologue enfin j'espère euh je crois euh je pense ... enfin je sais plus peut être suis je fou ? Non !!! je suis pas fou je suis un psychologue je ne suis pas fou :crazy: oui je pense être un psychologue et quelqu'un de normal (normalement fou ?) salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts