yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 dommage que tu n'aies pas de MP je t'aurais donné un numero direct 'ada location une boite que je connais et qui reputée ici. Admino tu peux l'activer juste le temps de lui envoyer le mp en question? admino peux faire le necessaire stp, juste le temps de lui envoyer le numero:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 admino peux faire le necessaire stp, juste le temps de lui envoyer le numero:) Comme te l'a très bien dit b10dz, je ne lis pas tous les posts (tout au plus 10%), donc quand tu veux attirer mon attention envois moi un MP. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Comme te l'a très bien dit b10dz, je ne lis pas tous les posts (tout au plus 10%), donc quand tu veux attirer mon attention envois moi un MP. c fait qu'est ce qui te prend la:closedeyes: est oui ou non chef pour la reponse a psy:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 c fait qu'est ce qui te prend la:closedeyes: Pardon ?!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Pardon ?!! euhhhh ton pardon c pour? !! tu ne comprends plus mon humour maintenan? qu'est je dis! achou akoughen:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 achou akoughen:rolleyes: Qui t'a appris à parler kabyle ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Qui t'a appris à parler kabyle ? :rolleyes: toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 toi:rolleyes: Suis-je mauvais prof à ce point ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 20, 2008 Partager Posted July 20, 2008 Suis-je mauvais prof à ce point ?! :rolleyes: peut etre qui sait:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
psychojam 10 Posted July 20, 2008 Author Partager Posted July 20, 2008 salam merci yanate pour le numéro ! el hamdoulilah j'ai trouvé une voiture. J'ai une petite question, j'aimerais loué une maison à 3ain a Turk c'est pas loin d'oran ... Je suis assez pratiquant et j'aimerais trouvé un cadre "acceptable", donc j'aimerais qu'on me donne un retour sur 3ain a turk ... est ce plutot famille ? ou c'est plutôt pour les jeunes qui veulent s'amusé ? barakAllah ou fikoum. salam Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 salam merci yanate pour le numéro ! el hamdoulilah j'ai trouvé une voiture. J'ai une petite question, j'aimerais loué une maison à 3ain a Turk c'est pas loin d'oran ... Je suis assez pratiquant et j'aimerais trouvé un cadre "acceptable", donc j'aimerais qu'on me donne un retour sur 3ain a turk ... est ce plutot famille ? ou c'est plutôt pour les jeunes qui veulent s'amusé ? barakAllah ou fikoum. salam contente pour toi:) pour ta question par a oran, je ne pourrai te dire il faut voir avec zombretto ou cassio, ils sont plus habilités ils connaissent oran:) bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts