Jump to content

Recommended Posts

dommage que tu n'aies pas de MP je t'aurais donné un numero direct 'ada location une boite que je connais et qui reputée ici.

Admino tu peux l'activer juste le temps de lui envoyer le mp en question?:)

admino peux faire le necessaire stp, juste le temps de lui envoyer le numero:)

admino peux faire le necessaire stp, juste le temps de lui envoyer le numero:)

Comme te l'a très bien dit b10dz, je ne lis pas tous les posts (tout au plus 10%), donc quand tu veux attirer mon attention envois moi un MP. :)

Comme te l'a très bien dit b10dz, je ne lis pas tous les posts (tout au plus 10%), donc quand tu veux attirer mon attention envois moi un MP. :)

c fait qu'est ce qui te prend la:closedeyes: est oui ou non chef pour la reponse a psy:closedeyes:

salam

merci yanate pour le numéro ! el hamdoulilah j'ai trouvé une voiture.

J'ai une petite question, j'aimerais loué une maison à 3ain a Turk c'est pas loin d'oran ...

Je suis assez pratiquant et j'aimerais trouvé un cadre "acceptable", donc j'aimerais qu'on me donne un retour sur 3ain a turk ... est ce plutot famille ? ou c'est plutôt pour les jeunes qui veulent s'amusé ?

barakAllah ou fikoum.

salam

salam

merci yanate pour le numéro ! el hamdoulilah j'ai trouvé une voiture.

J'ai une petite question, j'aimerais loué une maison à 3ain a Turk c'est pas loin d'oran ...

Je suis assez pratiquant et j'aimerais trouvé un cadre "acceptable", donc j'aimerais qu'on me donne un retour sur 3ain a turk ... est ce plutot famille ? ou c'est plutôt pour les jeunes qui veulent s'amusé ?

barakAllah ou fikoum.

salam

contente pour toi:) pour ta question par a oran, je ne pourrai te dire il faut voir avec zombretto ou cassio, ils sont plus habilités ils connaissent oran:)

bonne continuation