Guest Libre Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Au-delà du M?zab, au-delà des clans, la servitude - Contributions - El Watan Contribution clairvoyante de Hadj Nacer un intello d'Alger d'origine m'**** . L'Algérie a besoin de types à sa hauteur... Par Abderrahmane Hadj-Nacer : Ancien gouverneur de la Banque centrale d’Algérie Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Au-delà du M?zab, au-delà des clans, la servitude - Contributions - El Watan Contribution clairvoyante de Hadj Nacer un intello d'Alger d'origine m'**** . L'Algérie a besoin de types à sa hauteur... Par Abderrahmane Hadj-Nacer : Ancien gouverneur de la Banque centrale d’Algérie peux tu nous résumer ce long exposé et nous dire quels points cardinaux tu en retiens ? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 peux tu nous résumer ce long exposé et nous dire quels points cardinaux tu en retiens ? merci je ne suis pas assez doué pour le faire, mais je vais faire un effort, ce que je retiens en premier lieu c'est le niveau intellectuel de ce type (ancien gouverneur de la banque d'Algérie,un Algérois d'origine mozabite...)vu ses origines donc il sait de quoi il parle ... en quelque sorte c'est qu'il a cherché le probléme à ses origines et pas seulement de la région concernée mais plutot de toute la nation et ses fondements avec un peu de recul et un retour aux sources ... l'orientation politique qui avait été decidé dans une période trés sensible de notre jeune histoire fait que nous sommes arrivés là ou on est .... Donnes toi un peu de temps et lis l'exposé tu auras certainement une idée bien meilleure....:) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 La lecture de cet exposé symptomatique me donne la chair de poule. Il fait un constat clair et détaillé. Il y a un gros complot contre l'Algérie qui reste tétanisée par la passivité de ses gouvernants et la béatitude de son élite ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts