Jump to content

y'a t-il un seul ou plusieurs vrais islams ?


Recommended Posts

as-tu lu au moins avant de me donner ce lien..

 

اختلف القراء في قراءة قوله

 

et pourtant le texte est clair sauf qu'il veulent disculper allah...le coran est tellement facile a comprendre...

 

je suis honnête, j'ai posté le lien,en sa totalité, et non une partie du texte qui me convient,et puisque les avis sont divergents pourquoi tu veux nous imposer qu'un, celui qui te sert le mieux?

Link to post
Share on other sites
je suis honnête, j'ai posté le lien,en sa totalité, et non une partie du texte qui me convient,et puisque les avis sont divergents pourquoi tu veux nous imposer qu'un, celui qui te sert le mieux?

 

mais est-ce que tu l'a lu....?

 

وقال العوفي عن ابن عباس : ( وإذا أردنا أن نهلك قرية أمرنا مترفيها ففسقوا فيها ) يقول : أكثرنا عددهم ، وكذا قال عكرمة ، والحسن ، والضحاك ، وقتادة ، وعن مالك عن الزهري : ( أمرنا مترفيها ) : أكثرنا .

 

je le connais bien ce tafsir et il veut dire exactement que allah ordonne qu'il y est de la perversité dans cette cité pour la détruire...

Link to post
Share on other sites
mais est-ce que tu l'a lu....?

 

وقال العوفي عن ابن عباس : ( وإذا أردنا أن نهلك قرية أمرنا مترفيها ففسقوا فيها ) يقول : أكثرنا عددهم ، وكذا قال عكرمة ، والحسن ، والضحاك ، وقتادة ، وعن مالك عن الزهري : ( أمرنا مترفيها ) : أكثرنا .

 

je le connais bien ce tafsir et il veut dire exactement que allah ordonne qu'il y est de la perversité dans cette cité pour la détruire...

 

أكثرنا العدد c'est agrandir le nombre, ça peut aussi dire les rassembler pour le jour ultime.

Link to post
Share on other sites
Desole Alchimiste, mais les phrases bateaux, les phrases toutes faites, les pretes a poster, la langue de bois, ne sont pas vraiment ma tasse de cafe.

 

C'est d'ailleurs pour la meme raison que je n'ai pas eu la force de te repondre sur l'autre topic.

 

Quand je lis la langue de bois nefchel.

 

Moi, la seule chose que je vois, c'est que fchelt à répondre. Si ce ne sont que des phrases bateaux, des phrases toutes faites et prêtes à poster, elles ne devraient pas représenter un tel obstacle

 

Mais je comprends que tu n'aies pas envie de pousser la réflexion lorsque ton interlocuteur n'est pas un extrémiste obscure mais une personne qui parle avec son esprit. C'est moins divertissant.

Link to post
Share on other sites
Moi, la seule chose que je vois, c'est que fchelt à répondre. Si ce ne sont que des phrases bateaux, des phrases toutes faites et prêtes à poster, elles ne devraient pas représenter un tel obstacle

 

Mais je comprends que tu n'aies pas envie de pousser la réflexion lorsque ton interlocuteur n'est pas un extrémiste obscure mais une personne qui parle avec son esprit. C'est moins divertissant.

 

Qu'est-ce que tu veux que je reponde a des phrases langue de bois complètement coupées de la réalité ?

 

A chaque fois qu'on vous pointe les incoehrences de l'Islam et ses contradictions vous parlez de compréhension de mal interprétation.

 

Chacun de vous interprète les textes comme bon lui semble et ses les circonstances qui l'arrangent. Vous n'etes meme pas d'accord entre vous.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...