Jump to content

Recommended Posts

Bonjour. Convoquez un membre de votre choix et posez-lui une question, mais en échange si un membre vous convoque vous êtes dans l'obligation de répondre. Si le membre répond il aura le droit de convoquer un autre membre sans se trouver lui-même dans l'obligation de répondre à une convocation s'il en est le sujet.

Je convoque Wahrani :

Combien de fois as-tu essayé de tuer ta belle-mère sans réussir?:D

• Réponses 560
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour. Convoquez un membre de votre choix et posez-lui une question, mais en échange si un membre vous convoque vous êtes dans l'obligation de répondre. Si le membre répond il aura le droit de convoquer un autre membre sans se trouver lui-même dans l'obligation de répondre à une convocation s'il en est le sujet.

Je convoque Wahrani :

Combien de fois as-tu essayé de tuer ta belle-mère sans réussir?:D

Qu'importe , il suffirait que je réussisse une seule fois , alors qu'elle devra toujours s'en sortir miraculeusement (communiqué de l'IRA après l'attentat contre Margaret Thatcher ) ! :D

Je convoque Alchimiste :

Peut on faire la prière alors qu'on a une érection persistante ? :p

Qu'importe , il suffirait que je réussisse une seule fois , alors qu'elle devra toujours s'en sortir miraculeusement (communiqué de l'IRA après l'attentat contre Margaret Thatcher ) ! :D

:mdr:

Je convoque Alchimiste :

Peut on faire la prière alors qu'on a une érection persistante ? :p

Tu connais un truc qui s'appelle la morphine?:04:

:mdr:

Tu connais un truc qui s'appelle la morphine? :04:

Dans ce cas là , il y a aussi le bromure , cher au cœur de nos bidasses et moins cher . :D

PS : Tu penses que tu pourras finir ta prière correctement avec une dose de morphine ? :D