Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Enfin 80% Genre le poste : "G MALLL !!!" t'intéresse en quoi ? :D Je suis sadique.:D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 :chut: :mdr::mdr::mdr: J'essaye de faire de mon mieux Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 En bleu pas daccord ! (comporte une contradiction quelque part) En vert : daccord :D Ecoute franchement, je te tends une perche pour que tu me comprenne à chaque fois, et tu ne veux pas comprendre. Ta réponse se trouve en suite immédiate de ce que tu as mis en bleu dans le deuxième paragraphe. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je suis sadique.:D celui qui menace/effraye un être vivant, Allah le terrorisera le jour du jugement dernier. c'est pas très musulman d'être Sadique ! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je suis sadique.:D Il y'a un proverbe Algérien qui dit : Manakoulche men wedni :mdr: :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 c'est pas très musulman d'être Sadique ! Chut, mais tu fais exprès de vendre la mouche à chaque fois ou quoi?:D:mdr: Je lui avais répondu ça pour m'en débarrasser et tu lui as mis la puce à l'oreille. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ecoute franchement, je te tends une perche pour que tu me comprenne à chaque fois, et tu ne veux pas comprendre. Ta réponse se trouve en suite immédiate de ce que tu as mis en bleu dans le deuxième paragraphe. lol merci pour la perche cher Alchimiste, généralement "nefhamha ou hia tayra" mais ce que je ne comprend pas, c'est que ta personne que je comprend contre-dit l'avatar que tu mettez, maintenant sois tu ne savez pas la signification de cette image qui te plaisez apparemment, sois tu es là vraiment "ou rak tnafek fel ghachi" mais tu sais, je t'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Alchi est tres avenant avec moi je ne sais pas prkoi parce que je suis la premiere a etre froide avec lui , c d'autant plus déroutant et meme parfois sa me met mal a laise ! Wael on a un tres bon feeling tt les deux donc il est jalou :mdr: et samuse a taquiner alchimiste rien de bien méchant !:o Et moi j'ai une putin de rage de dents ! Voila !:mad: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 lol merci pour la perche cher Alchimiste, généralement "nefhamha ou hia tayra" mais ce que je ne comprend pas, c'est que ta personne que je comprend contre-dit l'avatar que tu mettez, maintenant sois tu ne savez pas la signification de cette image qui te plaisez apparemment, sois tu es là vraiment "ou rak tnafek fel ghachi" mais tu sais, je t'aime bien :D Il n'y a pas que l'avatar, si tu va sur son topic de présentation tu verras autre chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 lol merci pour la perche cher Alchimiste, généralement "nefhamha ou hia tayra" mais ce que je ne comprend pas, c'est que ta personne que je comprend contre-dit l'avatar que tu mettez, maintenant sois tu ne savez pas la signification de cette image qui te plaisez apparemment, sois tu es là vraiment "ou rak tnafek fel ghachi" mais tu sais, je t'aime bien :D Choisis la pire des deux options.;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 rectification wael n'est pas jalou je ne veut pas me faire défoncer Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Il n'y a pas que l'avatar, si tu va sur son topic de présentation tu verras autre chose :rolleyes: allez Hopp !! on vas jettez un coup d'oeil sur son profil !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 sa me met mal a laise ! Ceci coupant court à tout message que je pourrais t'adresser à l'avenir. Je ne te mettrai pas davantage mal à l'aise. Bonne et heureuse vie. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ceci coupant court à tout message que je pourrais t'adresser à l'avenir. Je ne te mettrai pas davantage mal à l'aise. Bonne et heureuse vie. t pas méchant alchi Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 rectification wael n'est pas jalou je ne veut pas me faire défoncer wooowww ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 t pas méchant alchi Juste collant, je me décolle. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Alchi est tres avenant avec moi je ne sais pas prkoi parce que je suis la premiere a etre froide avec lui , c d'autant plus déroutant et meme parfois sa me met mal a laise ! Wael on a un tres bon feeling tt les deux donc il est jalou :mdr: et samuse a taquiner alchimiste rien de bien méchant !:o Et moi j'ai une putin de rage de dents ! Voila !:mad: Normal qu'un mec soit jaloux de sa copine ? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 wooowww ! :mdr: ta lesprit salace dis donc toi !:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Normal qu'un mec soit jaloux de sa copine ? bigmdr CHUT toi!:o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Juste collant, je me décolle. faut pas le prendre mal je dis juste ce que je pense et ressent ;) Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Bon alchimiste : date d'inscription 10/01/2014 total message : 2788 msg ! on est le 10/02/2014, cela fais un mois tout juste : sois presque 94 msg par jour .... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Bon alchimiste : date d'inscription 10/01/2014 total message : 2788 msg ! on est le 10/02/2014, cela fais un mois tout juste : sois presque 94 msg par jour .... prkoi tu le cherches visionnaire ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 CHUT toi!:o Eh ben, il t'en arrive des choses toi ! En tout cas, la messe est dite, c'est quand qu'on mange el kousskssi? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 faut pas le prendre mal je dis juste ce que je pense et ressent ;) Et tu as tout à fait raison. D'ailleurs j'en suis content, cela me permet de savoir à quoi m'en tenir, et de ne pas rester un éternel boulet à tes talons accroché. Allez, sur ce j'applique ma résolution. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 ta lesprit salace dis donc toi !:evilguy: ça peut venir a l'esprit de chaque personne qui peux lire ça ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts