Jump to content

Recommended Posts

Bon alchimiste : date d'inscription 10/01/2014

total message : 2788 msg !

on est le 10/02/2014, cela fais un mois tout juste : sois presque 94 msg par jour ....

Oui, désolé, c'est parce que je n'ai pas la forme, je promets d'améliorer mes performances dés que possible.

• Réponses 560
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon alchimiste : date d'inscription 10/01/2014

total message : 2788 msg !

on est le 10/02/2014, cela fais un mois tout juste : sois presque 94 msg par jour ....

Alchimiste : Je suis venu vers vous portant l'étendard de la paix. A ceux qui veulent échanger dans le respect et l'harmonie, je suis présent et vous remercie d'avance. A ceux qui veulent railler mes convictions ou chercher des litiges, je vous dis "Paix, Paix, Paix". Quant aux femmes, merci de comprendre que je ne vous réponde pas.

Devine la majorité des 2788 messages sont échangé avec qui ?

:D:D:D:D

Alchimiste : Je suis venu vers vous portant l'étendard de la paix. A ceux qui veulent échanger dans le respect et l'harmonie, je suis présent et vous remercie d'avance. A ceux qui veulent railler mes convictions ou chercher des litiges, je vous dis "Paix, Paix, Paix". Quant aux femmes, merci de comprendre que je ne vous réponde pas.

Devine la majorité des 2788 messages sont échangé avec qui ?

:D:D:D:D

Et bien avec des femmes, ça t'étonne d'un homme hétérosexuel qui ne portes aucun intérêt pour la fréquence de masturbation d'un autre homme?

prkoi tu le cherches visionnaire ?:confused:

non je le cherche pas, il as crée ce topic pour poser des questions a d'autres membres, je lui ai posé une question et a répondu vaguement.

j'essaie de suivre cette piste ... je peux conclure aussi que c'est une personne qui es actif mais surtout je peux penser de tel manière a ce que cette personne avait ou a un autre compte sous un autre pseudo .... c pas très clair ce qu'il fait ... enfin c'est mon avis !!

sans rancune M.ALCHIMISTE tu sais que je t'aime bien ;)

non je le cherche pas, il as crée ce topic pour poser des questions a d'autres membres, je lui ai posé une question et a répondu vaguement.

j'essaie de suivre cette piste ... je peux conclure aussi que c'est une personne qui es actif mais surtout je peux penser de tel manière a ce que cette personne avait ou a un autre compte sous un autre pseudo .... c pas très clair ce qu'il fait ... enfin c'est mon avis !!

sans rancune M.ALCHIMISTE tu sais que je t'aime bien ;)

Pour le coup, t'as un élan de retard le visionnaire :D

Sans rancune? Non un homme sage n'en veut jamais à une meute de chiens affamés qui l'attaque. Il sait qu'ils n'ont pas de quoi raisonner, et il sait combien la faim les tenaille.

Et riche? Tu l'es devenu au fait ou pas? J'ai n'ai reçu aucune MàJ depuis un bon moment :rolleyes:

Et riche? Tu l'es devenu au fait ou pas? J'ai n'ai reçu aucune MàJ depuis un bon moment :rolleyes:

La richesse est celle du coeur, qu'importe ce que j'ai dans ma poche. Surtout que d'ici je ne peux partager que la première avec vous.

Bien que je ne me souviennes pas de nos anciens échanges.

Sans rancune? Non un homme sage n'en veut jamais à une meute de chiens affamés qui l'attaque. Il sait qu'ils n'ont pas de quoi raisonner, et il sait combien la faim les tenaille.

aywaa !!! mazalek tu fais comme la tortue, tu te cache sous la carapace a chaque fois qu'on évoque un sujet sur toi !!! pourquoi tu fait ca.... je sens que tu flippe quand je te parle .... tu es toujours a la défensive quand je m'adresse a toi.

Ai un peu l'esprit ouvert, Think positive !

aywaa !!! mazalek tu fais comme la tortue, tu te cache sous la carapace a chaque fois qu'on évoque un sujet sur toi !!! pourquoi tu fait ca.... je sens que tu flippe quand je te parle .... tu es toujours a la défensive quand je m'adresse a toi.

Parce que je penses que tu devrais parler d'autre chose. Je ne vois pas ce qui t’intéresse tant chez moi, alors qu'il y a des centaines d'autres membres.

Vous me vouez un étrange et inquiétant intérêt, inquiétant pas pour moi, mais pour vous.

La richesse est celle du coeur, qu'importe ce que j'ai dans ma poche. Surtout que d'ici je ne peux partager que la première avec vous.

Bien que je ne me souviennes pas de nos anciens échanges.

Heureusement qu'on ne vit plus chez les bisounours. El yadou el 3oulya khayroun mina el yadi soufla n'est ce pas :D

Tout comme toi, il m'arrive de changer de veste :)

Ps : j'ai dis changer, pas tourner hein :p

Heureusement qu'on ne vit plus chez les bisounours. El yadou el 3oulya khayroun mina el yadi soufla n'est ce pas :D

Tout comme toi, il m'arrive de changer de veste :)

Alors j'espère qu'on a été bons amis, et si on ne l'a pas été qu'on le sera.

Non je reste yadou souffla ma3lich... Savoir recevoir est aussi important que savoir donner.

Alors j'espère qu'on a été bons amis, et si on ne l'a pas été qu'on le sera.

Non je reste yadou souffla ma3lich... Savoir recevoir est aussi important que savoir donner.

Tu n'a donc pas eu gain de cause? Mince, j'aurai parié sur toi pourtant... tu parlais d'une belle somme, Allah yakhlef.

Sinon, on s'est limité qu'a quelques échanges de temps à autres, ni plus ni moins.

Parce que je penses que tu devrais parler d'autre chose. Je ne vois pas ce qui t’intéresse tant chez moi, alors qu'il y a des centaines d'autres membres.

Vous me vouez un étrange et inquiétant intérêt, inquiétant pas pour moi, mais pour vous.

Sans rancune? Non un homme sage .

un homme sage n'ouvre pas sa bouche 100 fois par jour !!!

tu rêve ...tu rêve ya hbibi ! tu pense que tu es intéressant a ce point ???? :)

bdit tghidni ya el Wahrani, ma3liche je te laisse vivre ton rêve........RDM

Attention une bête blessé est une bête agressive et dangereuse :mdr::mdr::mdr::mdr:

Pour l'agressivité oui ça se voit, mais pour la dangerosité :rolleyes: j'ai un doute

Tu n'a donc pas eu gain de cause? Mince, j'aurai parié sur toi pourtant... tu parlais d'une belle somme, Allah yakhlef.

Sinon, on s'est limité qu'a quelques échanges de temps à autres, ni plus ni moins.

J'ai fait un rêve qui m'a interdit de poursuivre dans cette voie.

bdit tghidni ya el Wahrani, ma3liche je laisse vivre ton rêve........RDM

On a un don en commun, on touche souvent les points sensible :o

Et puis ne l'achève pas stp, c'est mon passe temps sur le fofo bigmdr

bdit tghidni ya el Wahrani, ma3liche je laisse vivre ton rêve........RDM

C'est toi qui m'a convoqué sur le topic, et qui me pose 1000 questions.