lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 je convoque en audition l'alchimiste. je te convoque pour faire la paix l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 La paix est faite. Ami je ne le suis point. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Tu n'as qu'à regarder ma réponse à ton topic sur la présence des hommes. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Tu n'as qu'à regarder ma réponse à ton topic sur la présence des hommes. je viens de la lire et j'ai répondu me morfondre ne me réussi pas Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 je viens de la lire et j'ai répondu me morfondre ne me réussi pas Je ne peux plus rien y faire. Et tu as maintenant des gourous et une pléthore d'amis bien meilleurs que moi. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Je ne peux plus rien y faire. Et tu as maintenant des gourous et une pléthore d'amis bien meilleurs que moi. des gourous !! ou cela ? j'ai du raté leur msg et des amies oui ça se compte sur la main. ils ont tous fini par me tomber dessus, et me traiter de tous les noms ( pas insulte), mais presque, pleurnicheuse, celle qui a besoin de béquilles:) ,....celle qui se morfond tu voix, j'ai vraiment choisi l'endroit idéale pour me trouver des amis Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 des gourous !! ou cela ? j'ai du raté leur msg et des amies oui ça se compte sur la main. ils ont tous fini par me tomber dessus, et me traiter de tous les noms ( pas insulte), mais presque, pleurnicheuse, celle qui a besoin de béquilles:) ,....celle qui se morfond tu voix, j'ai vraiment choisi l'endroit idéale pour me trouver des amis Pour les gourou c'est toi qui les a nommé ainsi. C'est parce que je ne suis pas un ami et qu'il fallait que je le démontre. Mes méthodes sont rarement douces, mais apparemment rarement radicales aussi. Aux dernières nouvelles, à part Errance qui n'a jamais été ton amie, enfin pour elle c'est une façon de l'être mais bon... et moi-même qui ai renoncé à ton amitié... tes autres amis te portent en très haute estime, il y en a même qui te portent très haut tout court avec les joints et autres... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 mais au fond, vous avez peut être tous raison, vous êtes objectifs, vous avez vue ce que moi, dans mon cocon, je n'ai pas compris. je suis peut être contré sur moi, ..comme tout un chacun mais ici c'étais pour parler librement de tous j'ai fais la bêtise de parler de mes soucis, je n'ai que se que je mérite mais je ne le regrette pas il y a plein de gens super intelligent, et humain dans ce forum mas gentils ??? difficile à dire c'est pareil, quand on se confie, on prend cela comme une faiblesse et chez mous, on tolère pas la faiblesse Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Pourtant il y en a qui t'épaulent, te conseillent et te défendent. Ce sont eux les plus importants, à leurs yeux tu n'es pas faible, alors concentre toi sur eux. Errance, moi, et les autres méchants il suffit de nous ignorer. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Pour les gourou c'est toi qui les a nommé ainsi. C'est parce que je ne suis pas un ami et qu'il fallait que je le démontre. Mes méthodes sont rarement douces, mais apparemment rarement radicales aussi. Aux dernières nouvelles, à part Errance qui n'a jamais été ton amie, enfin pour elle c'est une façon de l'être mais bon... et moi-même qui ai renoncé à ton amitié... tes autres amis te portent en très haute estime, il y en a même qui te portent très haut tout court avec les joints et autres... gourou, c'est pour rire au cas ou tune l'a pas compris !! pourtant vous avez tous la plume bien aiguisé et cela ne vous dérange pas !!! apparemment tu n'accepte pas mes blagues ni mon humour, pourquoi ? parce que je sui la faible paumé et donc elle n'a pas le droit d'être normal, en bonne humeur,.. ça veux simplement dire, que moi je ne suis pas la bien venue dans votre cercle ? Errance a été la plus directe, et j'ai pris ces conseils "directe" comme ceux des autres. sinon ceux qui me portent très haut, je ne voix pas de qui tu parle,.. tu veux pas de mon amitié, y a pas de souci Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 tu me snobe ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 1 - Que ce soit pour rire ou pas, c'est entre toi et les membres concernés. Je n'ai pas à interférer. 2 - Je n'ai utilisé une plume aiguisée contre toi qu'en deux occasions, lorsque j'ignorais que tu étais réellement une nouvelle, et lorsque j'ai voulu que tu me mettes sur ta liste d'ignorés. 3 - J’accepte ton humour, tes blagues, et même tes pics, mais pas que tu te joignent à ceux qui m'insultent ouvertement et que tu te cache derrière un masque d'ignorance alors que je t'avais déja fait la remarque auparavant. 4 - Moi aussi je suis un paumé. 5 - Je ne fais partie d'aucun cercle, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. 6 - Les histoires de fumettes, je ne m'en mêle pas, c'était juste pour te rappeler que tu avais de nouveaux amis. 7 - Ton amitié? Je ne l'aurais jamais eue. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 :eek::eek::eek::eek::eek::eek: yew des le matin !!!! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 1 - Que ce soit pour rire ou pas, c'est entre toi et les membres concernés. Je n'ai pas à interférer. 2 - Je n'ai utilisé une plume aiguisée contre toi qu'en deux occasions, lorsque j'ignorais que tu étais réellement une nouvelle, et lorsque j'ai voulu que tu me mettes sur ta liste d'ignorés. 3 - J’accepte ton humour, tes blagues, et même tes pics, mais pas que tu te joignent à ceux qui m'insultent ouvertement et que tu te cache derrière un masque d'ignorance alors que je t'avais déja fait la remarque auparavant. 4 - Moi aussi je suis un paumé. 5 - Je ne fais partie d'aucun cercle, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. 6 - Les histoires de fumettes, je ne m'en mêle pas, c'était juste pour te rappeler que tu avais de nouveaux amis. 7 - Ton amitié? Je ne l'aurais jamais eue. de 3- la seul fois ou je l'ai fais c'étais quand tu discutais avec wael et sincèrement je pensais que c'étais un jeu à trois avec Kwik, et que c'est un triangle, pas amoureux, mais que vous avez une histoire vous trois, donc je ne pensais pas que c'étais du sérieux. et de 7, pourquoi tu ne pense que tu ne l'aurai jamais eu ?? et de 8- on peut être ami et avoir des divergences d'opinion. et de 9- tu pense que je suis venue sur le forum pour chercher des conflits et autres problèmes ? non je suis venue, certes pour parler d'un état d'âme et d'essayer de comprendre ce qui m'arrive et comment dépasser cela en ayant des témoignages de vécus de gens dans la même situation de que moi mais aussi pour lire des gens intelligent, sympat, avec qui j'apprend plein de chose, mais aussi je rit beaucoup, et ça me fais du bien tu crois que c'est une blague quand je t'ai dis que les 2 photos m'ont rendu le sourire!!, je ne plaisante pas avec ça, ça m'avait rendu le sourire je préfère garder cela . Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 :eek::eek::eek::eek::eek::eek: yew des le matin !!!! , bonjours à toi aussi. tu étais jolie sur la photos, et désolé, je viens de te siter down Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 , bonjours à toi aussi. tu étais jolie sur la photos, et désolé, je viens de te siter down coucou quel photo et désoler prkoi ???:o:o Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 coucou quel photo et désoler prkoi ???:o:o tu avait une photo sur ton avatar hier, c'étais toi et désolé, parce que j'ai parler de toi dans ma réponse up Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 de 3- la seul fois ou je l'ai fais c'étais quand tu discutais avec wael et sincèrement je pensais que c'étais un jeu à trois avec Kwik, et que c'est un triangle, pas amoureux, mais que vous avez une histoire vous trois, donc je ne pensais pas que c'étais du sérieux. et de 7, pourquoi tu ne pense que tu ne l'aurai jamais eu ?? et de 8- on peut être ami et avoir des divergences d'opinion. et de 9- tu pense que je suis venue sur le forum pour chercher des conflits et autres problèmes ? non je suis venue, certes pour parler d'un état d'âme et d'essayer de comprendre ce qui m'arrive et comment dépasser cela en ayant des témoignages de vécus de gens dans la même situation de que moi mais aussi pour lire des gens intelligent, sympat, avec qui j'apprend plein de chose, mais aussi je rit beaucoup, et ça me fais du bien tu crois que c'est une blague quand je t'ai dis que les 2 photos m'ont rendu le sourire!!, je ne plaisante pas avec ça, ça m'avait rendu le sourire je préfère garder cela . 7 - Je ne l'aurais jamais eue, parce que je ne suis pas qualifié. 8 - Avoir des divergences d'opinion oui avec ses amis, oui. Soutenir ceux qui les traitent de tous les noms, non. 9 - Depuis que tu m'avais mis sur liste d'ignorés, tu ne te prenais plus la tête et tu lisais des personnes intelligentes, instruites et marrantes. Et ça me fait toujours autant plaisir de savoir que je t'avais redonné le sourire un petit moment. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 :eek::eek::eek::eek::eek::eek: yew des le matin !!!! Elle voulait vider son coeur, elle m'en voulais d'avoir été méchant avec elle, de l'avoir sortie de mon cercle, etc... Alors on s'explique, rien de méchant. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 tu avait une photo sur ton avatar hier, c'étais toi et désolé, parce que j'ai parler de toi dans ma réponse up ah oui :p oui je viens de voir jmen fiche lol, moi jemm.erde personne et personne m'emm.erde Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 7 - Je ne l'aurais jamais eue, parce que je ne suis pas qualifié. 8 - Avoir des divergences d'opinion oui avec ses amis, oui. Soutenir ceux qui les traitent de tous les noms, non. 9 - Depuis que tu m'avais mis sur liste d'ignorés, tu ne te prenais plus la tête et tu lisais des personnes intelligentes, instruites et marrantes. Et ça me fait toujours autant plaisir de savoir que je t'avais redonné le sourire un petit moment. 8- je n'ai jamais soutenue qui que ce soit contre toi !!! si je t'ne ai donner l'impression alors désolé, ce n'étais pas mon intention 9- tu fais partie de ces personne là, je respecte l'avis de tous le monde, et vos échange sont instructif, des fois super drôle, des fois compliqué mais au final je ne juge personne. et je ne t'ai pas ignorer, c'est toi qui m'a demandé de le faire :) et oui tu me l'avait donner quand je déprimais, du coup ça m'avait remonter le morale comme quoi il faut un rien pour se reprendre Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Voici mon adresse mail, si tu veux qu'on continue sur le sujet, je pense qu'on a assez pollué le forum avec un problème qui n'implique que nous deux. forum-algerie@outlook.fr Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 ok ça marche, Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 maison peut continuer en attendant, je veux juste comprendre, ça fais des années que vous êtes tous sur ce forum ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts