lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 en fait j'aime l'avatar le joker, personnalité ambigüe.. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Je suis sur le forum depuis sept, soit moins d'un an après sa création. Le Joker, oui... on se ressemble un peu. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Je suis sur le forum depuis sept, soit moins d'un an après sa création. Le Joker, oui... on se ressemble un peu. si longtemps... c'est pour cette raison que vous vous connaissez tous... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 merciii qui ??? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 si longtemps... c'est pour cette raison que vous vous connaissez tous... Non je n'en connais pas la plupart, beaucoup d'anciens ne sont plus... Et ce sont ceux qui sont là depuis moins de trois à quatre ans qui sont les plus dingues et agressifs le plus souvent... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 merciii qui ??? Merci moi, qui vous ai dit il y a plus d'un mois que mon sourire était aussi effrayant que celui du joker. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 merciii qui ??? dourk kounti mliha, !!! je préfère ta photos :04: j'ai une meilleur idée, ton avatar qui te convient c harlequin j'aime le personnage aussi et merci à qui, quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Merci moi, qui vous ai dit il y a plus d'un mois que mon sourire était aussi effrayant que celui du joker. oui c'est ça et la marmotte plie son linge ...:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 ah ok j'ai toujours une longueur de retard.. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 dourk kounti mliha, !!! je préfère ta photos :04: j'ai une meilleur idée, ton avatar qui te convient c harlequin j'aime le personnage aussi et merci à qui, quoi ? c ki celui la ??:confused::confused::confused: merci a moi pr lavatar de l'alchiiste !:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 oui c'est ça et la marmotte plie son linge ...:music_serenade: D'accord... merci boby. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 dourk kounti mliha, !!! je préfère ta photos :04: j'ai une meilleur idée, ton avatar qui te convient c harlequin j'aime le personnage aussi et merci à qui, quoi ? Pourquoi il me conviendrait mieux? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 ah ok :) ne me reproche pas mon ignorance, j'étais sur la liste des ignorée :04 Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 elle parle a moi pr harlequin que je ne connais pas alchimiste Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Pourquoi il me conviendrait mieux? non ça c'étais pour kwik (boby). elle avait mis sa photo, elle change chaque jour, donc je la vois bien en Arlequin c'est elle qui t'a suggéré le joker elle a cerné bien ta personnalité alors ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 mai c ki Arlequin moi jconnais les arlequins romans romantiques Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 mai c ki Arlequin moi jconnais les arlequins romans romantiques je l'avait choisi par rapport à un personnage dans un film que j'avais vue y a bien longtemps je l'ai associé aux changements de visages mais bon, ce n'est pas le bon choix boby. je vais réfléchir à un autre avatar laisse moi voir :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 okiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 elle a cerné bien ta personnalité alors ? Un criminel psychopathe sadique, masochiste qui ne sourit jamais et pourtant est toujours souriant à l'apparence inoffensive mais il n'y a pas plus dangereux que lui lorsque sa noirceur s'exprime. Oui, peut-être. Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Je convoque Alchimiste, penses tu que les images de profil reflètent qchose sur la personne ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Je convoque Alchimiste, penses tu que les images de profil reflètent qchose sur la personne ? Je penses que c'est selon. Certains les choisissent parce qu'ils les représentent, d'autres parce qu'ils leur plaisent, d'autre encore parce qu'on leur a dit de les mettre,... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Un criminel psychopathe sadique, masochiste qui ne sourit jamais et pourtant est toujours souriant à l'apparence inoffensive mais il n'y a pas plus dangereux que lui lorsque sa noirceur s'exprime. Oui, peut-être. :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 :confused::confused::confused::confused: Le Joker, c'est ça. Tu sais que le personnage The Joker est considéré comme un cas d'étude sérieux? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Le Joker, c'est ça. Tu sais que le personnage The Joker est considéré comme un cas d'étude sérieux? nn mais c vrai qu'il est intéressant ce personnage Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 nn mais c vrai qu'il est intéressant ce personnage Dans les écoles de criminologie il est pris au sérieux. Il est extrêmement intéressant. Surtout qu'il est l'ennemi de Batman, alors que Batman existe grâce aux Joker puisque c'est ce dernier qui a tué ses parents. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts