Jump to content

Recommended Posts

Dans les écoles de criminologie il est pris au sérieux.

Il est extrêmement intéressant. Surtout qu'il est l'ennemi de Batman, alors que Batman existe grâce aux Joker puisque c'est ce dernier qui a tué ses parents.

les conclusions de cette étude ?

• Réponses 560
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je convoque Refrs, alors quand est-ce qu'on mange le couscous de ton mariage avec ton Algérien?

Quand j'aurai appris à préparer le couscous :mdr: C'est le seule truc( populaire) que je n'ai jamais tenté avec la rfissa (je ne sais pas si vous l'avez en Algérie)

A ton tour de me dire est ce qu'une femme qui n'a jamais préparé le couscous est inaccomplie?

Quand j'aurai appris à préparer le couscous :mdr: C'est le seule truc( populaire) que je n'ai jamais tenté avec la rfissa (je ne sais pas si vous l'avez en Algérie)

A ton tour de me dire est ce qu'une femme qui n'a jamais préparé le couscous est inaccomplie?

On appelle ça rfiss. C'est comme de la semoule de blé dur, mais c'est une sorte de dessert. Non?

Non elle n'est pas inaccomplie, tant qu'elle désire apprendre. C'est comme un homme qui n'a jamais fabriqué une armoire mais qui a envie d'apprendre.

On appelle ça rfiss. C'est comme de la semoule de blé dur, mais c'est une sorte de dessert. Non?

Non elle n'est pas inaccomplie, tant qu'elle désire apprendre. C'est comme un homme qui n'a jamais fabriqué une armoire mais qui a envie d'apprendre.

Non c'est un plat a base de msemen ce que vous appelez mhejeb, de poulet et de lentilles c'est tropppp bon. (tape rfissa sur google image)

Je compte sur ma belle mère pour m'apprendre :cool: puisqu'apparement vous êtes meilleurs en couscous que nous. Mais bon la meilleure cuisine reste marocaine :p

Non c'est un plat a base de msemen ce que vous appelez mhejeb, de poulet et de lentilles c'est tropppp bon. (tape rfissa sur google image)

Je compte sur ma belle mère pour m'apprendre :cool: puisqu'apparement vous êtes meilleurs en couscous que nous. Mais bon la meilleure cuisine reste marocaine :p

A Oran on cuisine quasiment comme les marocains. Ma mère m'a parlé de rfissa (je vais la voir le 7 mars, je lui dirai de me la préparer inchallah).

Le couscous es bon en Kabylie, à l'ouest Algérien, et au Maroc. Tout autre pays ou région ne sont que des blasphémateurs de couscous.

Elle ne t'a pas dit : "tu en sais pas faire le couscous et tu veux emmener mon fils!"?

A Oran on cuisine quasiment comme les marocains. Ma mère m'a parlé de rfissa (je vais la voir le 7 mars, je lui dirai de me la préparer inchallah).

Le couscous es bon en Kabylie, à l'ouest Algérien, et au Maroc. Tout autre pays ou région ne sont que des blasphémateurs de couscous.

Elle ne t'a pas dit : "tu en sais pas faire le couscous et tu veux emmener mon fils!"?

Ah tu es wahrani on vous appelle pas les marocains d'Algérie car nous les personnes de Oujda on les appelle les algériens du Maroc:)

Inchallah profites des bons plats de la mama !

Bah non c'est pas elle qui sera privé de couscous mais lui. Mais de toutes facons il n'est jamais trop tard pour apprendre

Ah tu es wahrani on vous appelle pas les marocains d'Algérie car nous les personnes de Oujda on les appelle les algériens du Maroc:)

Inchallah profites des bons plats de la mama !

Bah non c'est pas elle qui sera privé de couscous mais lui. Mais de toutes facons il n'est jamais trop tard pour apprendre

Je suis wahrani eh oui bent bladi! Tu es de Ouejda? Khyar ennass. Des gens très généreux.

Donc il sait que tu ne sais pas faire le couscous et il est d'accord? Alors le mariage c'est pour quand?

Ca me fait penser a la préparation du henné

Ou encore a la bissara ( purée de pois cassé , un repas de paysan mais c'est excellent comme loubia et l3des :))

J’espère y goûter un jour

Miam!

SI tu vis aux environs de Paris, va au métro Aubervilliers-Quatre Chemins. Sur la grande avenue tu tourne le dos à la Porte de la Villette, tu avance sur le trottoir de gauche, il y a un restaurant tunisien avec une enseigne bleue, ils font de la très bonne mouloukhiya et ils sont très propres.

Un criminel psychopathe sadique, masochiste qui ne sourit jamais et pourtant est toujours souriant à l'apparence inoffensive mais il n'y a pas plus dangereux que lui lorsque sa noirceur s'exprime.

Oui, peut-être.

:) non, je suis du genre à voir le bon coté des personne.

le personnage est fascinant !

je prend le joker des cartes, celui de batman est effectivement un psychopathe mais un coté triste tout de même.

:)

:) non, je suis du genre à voir le bon coté des personne.

le personnage est fascinant !

je prend le joker des cartes, celui de batman est effectivement un psychopathe mais un coté triste tout de même.

:)

Oui, il a un côté triste, d'ailleurs Batman lui-même avait pitié de lui avant de savoir qu'il est l'assassin de ses parents.