lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 une très mauvaise confidente, mais une super copine .. elle aussi elle n'aimait pas le filles qui se morfondent ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 C'est bien dommage. tu as dormi ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 et les berbères ou amazight étaient de très valeureux guerrier leurs femmes aussi ... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 C'est bien dommage. tu as dormi ou pas encore? si je viens de me réveiller:) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 je sors pour la journée Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Pas trop froid dehors? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Pas trop froid dehors? oh que si !!! -15° je crois. mais ça va me faire du bien de sortir, le choc thermique balak yfeteni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Wbalak yjibek douda... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 a ce soir Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 In cha'a Allah Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Wbalak yjibek douda... edoukha oui balak :mdr mais ça ne peut pas être pire que de ne pas dormir Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 boby t'ai tunisienne !! l'un de mes plus beau souvenir, mes vacances à hammament nord.. Ouiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 In cha'a Allah tu es en mode Bisounours aujourd'hui ? en fait non seulement il fait froid, mais il neige aussi Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 tu es en mode Bisounours aujourd'hui ? en fait non seulement il fait froid, mais il neige aussi Non, j'ai juste un coeur "blanc" et je me fais avoir quand on me prend avec douceur. Alors tu as bien fait de rentrer chez toi. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Non, j'ai juste un coeur "blanc" et je me fais avoir quand on me prend avec douceur. Alors tu as bien fait de rentrer chez toi. oui, et je doit ressortir. je peux te, pauser une question ? je ne sais pas si ça va te plaire.. ou non.. au risque de revenir au point de départ.. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Alors on y reviendra si c'est nécessaire. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 ok, pour comprendre,.. pourquoi tu lui ad dis cela, la fille du topic ?? je n'ai pas bien compris ta réaction.. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Tu n'as qu'à lire ce que j'ai cité d'elle un peu plus bas. D'ailleurs cette "nana" c'est un troll, c'est un double compte qui est là pour nous mystifier elle réapparait comme par miracle avec un problème quasi identique après que je lui ai répondu sur un ancien topic, alors qu'elle avait disparu pendant trois mois... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 ah ok je crois qu'il me faut encore 7 ans pour reconnaitre tous le monde. mais sincèrement, elle avait l'air choqué par ce que tu lui as dit peut être que c'est une nouvelle. tu t'ai trempé sur mon compte non !! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Oui, et j'ai su reconnaitre m'être trompé. Sur elle je ne me trompe pas. Et puis son compte existe depuis cinq ans. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Oui, et j'ai su reconnaitre m'être trompé. Sur elle je ne me trompe pas. Et puis son compte existe depuis cinq ans. elle a grandi avec, comme beaucoup d'entre vous ou est ce qu'elle avait 33 ans déjà :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Je ne sais pas. Les gens comme ça, qui s'attribuent ainsi qu'aux autres des niveaux, ne m’intéressent pas. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Je ne sais pas. Les gens comme ça, qui s'attribuent ainsi qu'aux autres des niveaux, ne m’intéressent pas. oui, j'ai répondue d'ailleurs sur ce point , suis d'accord avec toi que les apparence, voilà ce qui prime chez nous.. pff c'est fatiguant à la longue . Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Author Partager Posted February 18, 2014 Ce n'est pas grave, ils sont comme ça pour la plupart, il suffit de s'y habituer. Citer Link to post Share on other sites
refrs 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Je suis wahrani eh oui bent bladi! Tu es de Ouejda? Khyar ennass. Des gens très généreux. Donc il sait que tu ne sais pas faire le couscous et il est d'accord? Alors le mariage c'est pour quand? Non mais j'ai de la famille la bas la bas y'a beaucoup d'ambiance. Les maghrébins ont une hospitalité reconnus partout :p Ca m'étonne que tu dises à une marocaine bent bladi! Le mariage c'est quand Dieu l'aura décidé, on étudie encore :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts