refrs 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 refs une marocaine .. l'un des mes meilleur ami étais marocain.. J'aime quand les marocains et algérien sont en bons termes ;) La plupart du temps c'est comme ça Dieu merci. Mais parfois ( cas rare ou humour entre mecs j'en sais rien) j'entend des choses atroces,( que les plus grosses chaudasses du Maghreb sont marocaines , ou encore qu'elles les envoûtent avec le shour) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 J'aime quand les marocains et algérien sont en bons termes ;) La plupart du temps c'est comme ça Dieu merci. Mais parfois ( cas rare ou humour entre mecs j'en sais rien) j'entend des choses atroces,( que les plus grosses chaudasses du Maghreb sont marocaines , ou encore qu'elles les envoûtent avec le shour) non franchement j'aime beaucoup des marocains, ils sont sympa, et ce qu'on dit sur les marocaine est dû peut être à leur grand succès et leur beauté. ça attire toujours les jaloux ;) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 On appelle ça rfiss. C'est comme de la semoule de blé dur, mais c'est une sorte de dessert. Non? Non elle n'est pas inaccomplie, tant qu'elle désire apprendre. C'est comme un homme qui n'a jamais fabriqué une armoire mais qui a envie d'apprendre. oh oui !!, je l'ai mangé une fois, franchement j'en rêve encore, c'étais à un mariage de Skikda, j'ai adoré!!! d'autant plus que j'en avait jamais mangé. c'étais de la semoule sucré au miel avec du lben..:mdr: c'étais la première et la dernière fois.. j'attend d'être invité à un autre mariage de Skikda pour en gouter.. bon j'attend depuis des années mais bon .... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Ca me fait penser a la préparation du henné Ou encore a la bissara ( purée de pois cassé , un repas de paysan mais c'est excellent comme loubia et l3des ) J’espère y goûter un jour refrs je ne vais raté cette occasion !! stp donnes moi la vrai recette de la bastilla :04: j'insiste !! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 J'aime quand les marocains et algérien sont en bons termes ;) La plupart du temps c'est comme ça Dieu merci. Mais parfois ( cas rare ou humour entre mecs j'en sais rien) j'entend des choses atroces,( que les plus grosses chaudasses du Maghreb sont marocaines , ou encore qu'elles les envoûtent avec le shour) j'ai oublié aussi un détail, j'adore les mariages marocain, j'adore les caftan marocain.. j'en ai acheter un, et ça reste ma tenue préféré depuis des années, il est d'un beauté !! je l'adore :04: il est doré ...ma couleur préférée ...même pour les bijoux ;) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 bjr Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Bonjour ninette. COmment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Non mais j'ai de la famille la bas la bas y'a beaucoup d'ambiance. Les maghrébins ont une hospitalité reconnus partout :p Ca m'étonne que tu dises à une marocaine bent bladi! Le mariage c'est quand Dieu l'aura décidé, on étudie encore :chut: Je ne joue pas le jeu des politiciens. On est tous frères. Même si on le e voulait pas on serait quand même frères d'ailleurs. Alors oui, bent bladi wbent hbabi, lyoum ew ghadwa. Inchallah rebbi ywaffeq, le principal c'est que vous ne tardiez pas, plus vous tarderez plus les choses risquent de tourner au vinaigre. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 oh oui !!, je l'ai mangé une fois, franchement j'en rêve encore, c'étais à un mariage de Skikda, j'ai adoré!!! d'autant plus que j'en avait jamais mangé. c'étais de la semoule sucré au miel avec du lben..:mdr: c'étais la première et la dernière fois.. j'attend d'être invité à un autre mariage de Skikda pour en gouter.. bon j'attend depuis des années mais bon .... Nous on mets pas de lben. Tu es sûre que tu ne parle pas de couscous seffa ou sfouf selon les régions? Un couscous sucré avec du miel, des bonbons en forme de haricots, des raisins secs,....et du lben à côté... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Bonjour ninette. COmment ça va? bonjour alchi ça va, et toi, toujours en mode bisounours ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Mode bisounours jamais, mode nounours toujours, mais tu vois même les nounours ont des crocs. Je suis comme mon avatar, exactement en tout point. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Nous on mets pas de lben. Tu es sûre que tu ne parle pas de couscous seffa ou sfouf selon les régions? Un couscous sucré avec du miel, des bonbons en forme de haricots, des raisins secs,....et du lben à côté... non suis sur yavait un verre de lben à coté.. à moins que c'est moi qui z mélanger les deux !!:mdr: en tous les cas le rfis sucré au miel c un délice.. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Mode bisounours jamais, mode nounours toujours, mais tu vois même les nounours ont des crocs. Je suis comme mon avatar, exactement en tout point. oui sont tous beaux et doux, mais agressifs devant la provoc .. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 j'essaie depuis tt à kheur de rajouter un avatar mais jy arrive pas... bizarre... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 oui sont tous beaux et doux, mais agressifs devant la provoc .. ET oui c'est ça être un nounours! Pour le lben je penses que tu as mélangé, et j'espère que personne ne t'a vue!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 j'essaie depuis tt à kheur de rajouter un avatar mais jy arrive pas... bizarre... envoie moi le lien vers ton avatar. Je vais voir ça. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 ET oui c'est ça être un nounours! Pour le lben je penses que tu as mélangé, et j'espère que personne ne t'a vue!:mdr: :mdr: à mon avis la moitié de la salle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Tu peux la prendre directement du net ou si tu l'as sur ton ordinateur tu peux la mettre en avatar directement sur fa, ou la mettre sur le net via ce site puis la mettre sur FA Hebergeur d'image et upload photos gratuit - Casimages Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Tu peux la prendre directement du net ou si tu l'as sur ton ordinateur tu peux la mettre en avatar directement sur fa, ou la mettre sur le net via ce site puis la mettre sur FA Hebergeur d'image et upload photos gratuit - Casimages ok j'essaie... j'espère que ça va marcher suis jalouse de tt les avatars que je voix :mdr: alors j'ap^lique le "3aned oula tehssed" :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Ici c'est 3aned wa hsed!:D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 :mdr::mdr: c sur qu'ici le contraire est preuve de naiserie et de stupidité :mdr::mdr: c la guerre, à couteaux tirés :mdr::chut: on en a fais qu'un bouché de moi en kk jours, :o alors j'ai laissé tombé, je poste juste ce dont j'ai envie de dire sur le moment et c tous... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Je ne t'ai pas encore dévorée, tu l'aurai senti passer, en bien ou en mal.:mdr: Maintenant tu sais où t'adresser quand tu veux vraiment parler. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 attention à l'indigestion, j'ai la peau dur :mdr: oui, tant qu'il y a la trêve de paix, Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 l'Homme parfait pour vous les filles ? ... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 :mdr: le sujet de mon prochain topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts