Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Et pour toi ninette? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 j'aillais ecrire: bricoleur... pour le fun.. mais ça marche pas non plus aujourd'hui tt est bloqué .. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Tu n'arrive pas à créer un nouveau topic? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 noon:confused: j'arrive à rien faire aujourd'hui.. de tt façon c'étais une journée raté de m***. donc fallait que ça finisse comme ça. mais je suis entrain d'essayer. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Hmmmm.... Je t'attends dans notre repère secret pour que tu me raconte ta journée.... Sinon tu ne nous a toujours pas dit quel était "l'Homme parfait pour toi? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 si c pour un topic léger, j'étais sérieuse.....bricoleur..c important :mdr: en attendant que tt les filles se réveille et transforme le topic ou un champs de fleur, ou un champ de bataille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 si c pour un topic léger, j'étais sérieuse.....bricoleur..c important :mdr: en attendant que tt les filles se réveille et transforme le topic ou un champs de fleur, ou un champ de bataille :mdr: Donc tant qu'il est bricoleur le reste tu t'en fous? Non ça va devenir un champs d'or.... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 non bien sur qu'il a d'autre qualité mais l'homme parfait, sais quoi faire de ces main ... ne me parle pas d'or, c mon point faible :o je suis l'exemple même de la fille matérialiste, tant que je peux me l'offrir moi même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 ben le topic ne s'ouvre pas, moi j'aurai étais sur que sa sera un champs de bataille..:mdr: c du super lourd sur FA, je ne fais pas du tous le poids Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 L'homme tout court devrait savoir quoi faire de ses mains, à part les regarder. Bon, alors je vais voir ailleurs avec ma bague en plastique c'est ça! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 ben le topic ne s'ouvre pas, moi j'aurai étais sur que sa sera un champs de bataille..:mdr: c du super lourd sur FA, je ne fais pas du tous le poids Ça arrive des fois, ne t'inquiète pas réessaye plus tard dans la journée. C'est mieux comme ça, crois moi.;) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 L'homme tout court devrait savoir quoi faire de ses mains, à part les regarder. Bon, alors je vais voir ailleurs avec ma bague en plastique c'est ça! toi tu ne va pas offrir une bague en plastique à ta futur..;) les grand dur sont les plus gâteux... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Ça arrive des fois, ne t'inquiète pas réessaye plus tard dans la journée. C'est mieux comme ça, crois moi.;) :mdr: oh je n'essaie même plus... je t'assure Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 toi tu ne va pas offrir une bague en plastique à ta futur..;) les grand dur sont les plus gâteux... Les plus gâteux?:confused: Tu te vois déjà comme ma future femme!:o Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Les plus gâteux?:confused: Tu te vois déjà comme ma future femme!:o :mdr::mdr: rassure toi je ne suis pas sur le marché, tu peux dormir tranquille :mdr: oui gâteux, dans le sens gâter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 :mdr::mdr: rassure toi je ne suis pas sur le marché, tu peux dormir tranquille :mdr: oui gâteux, dans le sens gâter :mdr: Tu n'es pas sur le marché algérien surtout.:mdr: Gâteux c’est autre chose "Qui retombe en enfance, devient sénile, radote; Qui est aveuglé par des sentiments d’adoration; (Par extension) Qui souffre d’incontinence urinaire ou fécale; Substantif de l’adjectif : personne gâteuse; Personne que l’on juge stupide; Qui souffre d’incontinence urinaire ou fécale" Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Tu n'es pas sur le marché algérien surtout.:mdr: Gâteux c’est autre chose "Qui retombe en enfance, devient sénile, radote; Qui est aveuglé par des sentiments d’adoration; (Par extension) Qui souffre d’incontinence urinaire ou fécale; Substantif de l’adjectif : personne gâteuse; Personne que l’on juge stupide; Qui souffre d’incontinence urinaire ou fécale" ni nul part ..:mdr: :mdr::mdr: oh lala, je savais que t'allais le dire. j'ai préciser, "gâter", chouchouter, faire plaisir :o change le qualificatif alors....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 ni nul part ..:mdr: :mdr::mdr: oh lala, je savais que t'allais le dire. j'ai préciser, "gâter", chouchouter, faire plaisir :o change le qualificatif alors....:mdr: Il suffisait de dire "attentionné"...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Il suffisait de dire "attentionné"...:mdr: VOILA!! c exactement ce que je voulais dire :mdr: ça doit être la neige ..:o alors je dis que quelqu'un comme toi sera très attentionné, je me rattrape t'as vue !!:o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 VOILA!! c exactement ce que je voulais dire :mdr: ça doit être la neige ..:o alors je dis que quelqu'un comme toi sera très attentionné, je me rattrape t'as vue !!:o Elle t'a gelé le cerveau.:mdr: Oui tu te rattrapes bien. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Elle t'a gelé le cerveau.:mdr: Oui tu te rattrapes bien. suis sur.. :mdr:, le climat ne me convient pas..:mdr: alors tu m'a pas répondu, tu le sera ou non ? avoue que j'ai bien deviné ;) j'ai le flair pour ça .. ça par contre c pas encore gelé.. à la bonheur !! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 suis sur.. :mdr:, le climat ne me convient pas..:mdr: alors tu m'a pas répondu, tu le sera ou non ? avoue que j'ai bien deviné ;) j'ai le flair pour ça .. ça par contre c pas encore gelé.. à la bonheur !! Je t'ai bien dit de rentrer, on t'attend tous. Tu as le flair effectivement. Mais j'aime le prouver avec des actes, pas en parler. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Je t'ai bien dit de rentrer, on t'attend tous. Tu as le flair effectivement. Mais j'aime le prouver avec des actes, pas en parler. c trop tard je ne peux pas rentré ...:confused: mais je pleurniche plus sur ce sujet, promis ... et c bien de le faire par les actes, les beaux parleurs sont des b********* Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 c trop tard je ne peux pas rentré ...:confused: mais je pleurniche plus sur ce sujet, promis ... et c bien de le faire par les actes, les beaux parleurs sont des b********* C'est faux, il n'est pas trop tard. Et arrête de me faire culpabiliser, si tu veux parler je suis là, et promis je ne te ferai plus mal. Je sais bien parler et dire de belles choses aussi. Mais tu sais, quand un mot sort ce n'est que du vent, une onde portée par l'air,... mais les actes eux..... c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 C'est faux, il n'est pas trop tard. Et arrête de me faire culpabiliser, si tu veux parler je suis là, et promis je ne te ferai plus mal. Je sais bien parler et dire de belles choses aussi. Mais tu sais, quand un mot sort ce n'est que du vent, une onde portée par l'air,... mais les actes eux..... c'est autre chose. je ne te culpabilise pas jte jure, c cool ... et c sur que y aura des jours ou je vais te casser la tête avec ça :mdr: ( et ou tu va regretter de me l'avoir proposer :mdr:) c vrai, mais tu ne peux pas imaginer ce que ces mots, peuvent et ont pu causer du tort...et les victimes sont toujours les pauvres romantiques naïve... donc heureusement que tu es un homme d'action, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts