Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 et ça te manque pas ? J'y vais quand je veux. Je suis revenu en Algérie en 2010, ça s'est mal goupillé alors je suis retourné sur Paris pour reprendre mon souffle, et puis je suis revenu en novembre après avoir compris comment faire pour que ça passe mieux. Je suis parti pour Toulouse pour le travail il y a deux ou trois semaines, je repars en fin de semaine. Et en Mars j'irai voir mes parents à Paris... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 J'y vais quand je veux. Je suis revenu en Algérie en 2010, ça s'est mal goupillé alors je suis retourné sur Paris pour reprendre mon souffle, et puis je suis revenu en novembre après avoir compris comment faire pour que ça passe mieux. Je suis parti pour Toulouse pour le travail il y a deux ou trois semaines, je repars en fin de semaine. Et en Mars j'irai voir mes parents à Paris... ok, donc tu es entre les deux rives, c bien Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 ok, donc tu es entre les deux rives, c bien Voilà. Mais je suis plus sur la rive sud que sur la rive nord. Tous mon travail et mes efforts sont pour la rive sud. Et c'est bien mieux. Tu devrais faire pareille. Tu aurais moins froid. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 je voix que tous le monde vins de se connecter ça va commencer le marathon de qui formule la plus langue phrase, qui formule la plus compliquée, ...et que je t'envoie des piques sournoises...., par ci, et des sous entendus par là ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 je voix que tous le monde vins de se connecter ça va commencer le marathon de qui formule la plus langue phrase, qui formule la plus compliquée, ...et que je t'envoie des piques sournoises...., par ci, et des sous entendus par là ...:mdr: :mdr: C'est pour ça qu'on aime FA je crois.:mdr: Promis je te mordillerai doucement. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Voilà. Mais je suis plus sur la rive sud que sur la rive nord. Tous mon travail et mes efforts sont pour la rive sud. Et c'est bien mieux. Tu devrais faire pareille. Tu aurais moins froid. je ne peux pas .. je crois que la décision de venir ici à été la plus mauvaise que j'ai prises depuis longtemps !! mais bon, j'assume.. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 je ne peux pas .. je crois que la décision de venir ici à été la plus mauvaise que j'ai prises depuis longtemps !! mais bon, j'assume.. Je le crois aussi. C'est pour ça que je te dis de revenir. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 :mdr: C'est pour ça qu'on aime FA je crois.:mdr: Promis je te mordillerai doucement. je commence à m'habitué, ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Je le crois aussi. C'est pour ça que je te dis de revenir. je me lamente plus,.. j'ai pas envie qu'on me tombe dessus, j'ai pas trop le moral pour rire de leurs remarques Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 je commence à m'habitué, ...:mdr: En même temps tu n'as pas eu à faire au plus dangereux de tous. Et tu as de la chance, il a disparu. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 je me lamente plus,.. j'ai pas envie qu'on me tombe dessus, j'ai pas trop le moral pour rire de leurs remarques Tu as mon mail, je suis là. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 si je reviens de déprimerai à l'aeroport d'alger :mdr:, et je voudrai reprende le 1er vol pour retourner. y a kk qui avait analyser ça et ça m'a fais rire "quand on viens ici, on veux repartir, quand on part on fais tous pour revenir ici, tous compte fais on le seul endroit ou on se sens mieux c'est ds un avion en plein ciel" il n'a pas tors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 si je reviens de déprimerai à l'aeroport d'alger :mdr:, et je voudrai reprende le 1er vol pour retourner. y a kk qui avait analyser ça et ça m'a fais rire "quand on viens ici, on veux repartir, quand on part on fais tous pour revenir ici, tous compte fais on le seul endroit ou on se sens mieux c'est ds un avion en plein ciel" il n'a pas tors :mdr: Pas si t'y trouve ce qui te manquait Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Tu as mon mail, je suis là. ça va allez, juste un coup de blues normal il est 5h28 du matin, j'enchaine les nuits blanche, .. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Pas si t'y trouve ce qui te manquait je ne manque de rien, c juste que des fois j'oublie la raison qui m'a pousser à prendre la décision de venir.. j'en avait forcément une bonne, mais faut me le rappela à chaque fois. je sais il me fallait un pays ensoleillé c tous Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 En même temps tu n'as pas eu à faire au plus dangereux de tous. Et tu as de la chance, il a disparu. c vrai c qui ? :chut: ne me dis y pire, j'ai eu droit à tous bon mise à part ceux qui m'ont soutenue, ceux là je leurs suis reconnaissante. mais c qui le plus dangereux d'entres vous tous ? :rolleyes: yahaye je supprime le topic demain,:confused: d'ailleurs j'ai envoyé à admin, il n'a rien fais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 C'était lui le plus dangereux, pas méchant, juste dangereux, mais il est mort. C'est quoi cette raison? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 t pa Ko LIlou ? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 mort de vrai ? ou juste une métaphore !!! lui il est rusé, mais pas dangereux :o la raison.. je ne sais plus la quelle.. mais probablement pour faire comme tous le monde j'aurai dû choisir un pays ensoleille et loin des pb's .. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 t pa Ko LIlou ? je crois qu'il me reste une barre...:o je vais pas tenir plus je sais Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 mort de vrai ? ou juste une métaphore !!! lui il est rusé, mais pas dangereux :o la raison.. je ne sais plus la quelle.. mais probablement pour faire comme tous le monde j'aurai dû choisir un pays ensoleille et loin des pb's .. Tu n'es pas tout le monde. Tu semble meilleure que beaucoup. Il y a un homme à Bechar qui est divorcé depuis cinq ans... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Tu n'es pas tout le monde. Tu semble meilleure que beaucoup. Il y a un homme à Bechar qui est divorcé depuis cinq ans... celui de béchar ?.. et ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Tu serais loin des problèmes et au soleil :D Sinon, oui il est vraiment mort le Renard Noir, I killed him. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 et merci pour le compliment, mais en réalité j'ai un caractère m**, mais gentil comme même du genre, tempérament de feu, je démarre au quart de tours...c trucs la , les aspect négatifs et tous...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 et merci pour le compliment, mais en réalité j'ai un caractère m**, mais gentil comme même du genre, tempérament de feu, je démarre au quart de tours...c trucs la , les aspect négatifs et tous...:mdr: Oui, mais vaut mieux ça, qu'une femme settouta qui a du poison à l’intérieur et que te le fait ingérer à petite dose. Le principal c'est d'avoir un bon coeur, de savoir être attentionnée et douce, d'être musulmane, et de n'avoir d'yeux que pour son mari. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts