Jump to content

Recommended Posts

et ça te manque pas ?

J'y vais quand je veux. Je suis revenu en Algérie en 2010, ça s'est mal goupillé alors je suis retourné sur Paris pour reprendre mon souffle, et puis je suis revenu en novembre après avoir compris comment faire pour que ça passe mieux. Je suis parti pour Toulouse pour le travail il y a deux ou trois semaines, je repars en fin de semaine. Et en Mars j'irai voir mes parents à Paris...

• Réponses 560
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'y vais quand je veux. Je suis revenu en Algérie en 2010, ça s'est mal goupillé alors je suis retourné sur Paris pour reprendre mon souffle, et puis je suis revenu en novembre après avoir compris comment faire pour que ça passe mieux. Je suis parti pour Toulouse pour le travail il y a deux ou trois semaines, je repars en fin de semaine. Et en Mars j'irai voir mes parents à Paris...

ok, donc tu es entre les deux rives, c bien :)

je voix que tous le monde vins de se connecter

ça va commencer le marathon de qui formule la plus langue phrase, qui formule la plus compliquée, ...et que je t'envoie des piques sournoises...., par ci, et des sous entendus par là

...:mdr:

:mdr:

C'est pour ça qu'on aime FA je crois.:mdr:

Promis je te mordillerai doucement.

Voilà. Mais je suis plus sur la rive sud que sur la rive nord. Tous mon travail et mes efforts sont pour la rive sud. Et c'est bien mieux.

Tu devrais faire pareille. Tu aurais moins froid.

je ne peux pas ..

je crois que la décision de venir ici à été la plus mauvaise que j'ai prises depuis longtemps !!:)

mais bon, j'assume..

si je reviens de déprimerai à l'aeroport d'alger :mdr:, et je voudrai reprende le 1er vol pour retourner.

y a kk qui avait analyser ça et ça m'a fais rire

"quand on viens ici, on veux repartir, quand on part on fais tous pour revenir ici, tous compte fais on le seul endroit ou on se sens mieux c'est ds un avion en plein ciel"

il n'a pas tors :mdr:

si je reviens de déprimerai à l'aeroport d'alger :mdr:, et je voudrai reprende le 1er vol pour retourner.

y a kk qui avait analyser ça et ça m'a fais rire

"quand on viens ici, on veux repartir, quand on part on fais tous pour revenir ici, tous compte fais on le seul endroit ou on se sens mieux c'est ds un avion en plein ciel"

il n'a pas tors :mdr:

Pas si t'y trouve ce qui te manquait

En même temps tu n'as pas eu à faire au plus dangereux de tous. Et tu as de la chance, il a disparu.:)

c vrai c qui ? :chut:

ne me dis y pire, j'ai eu droit à tous :(

bon mise à part ceux qui m'ont soutenue, ceux là je leurs suis reconnaissante.

mais c qui le plus dangereux d'entres vous tous ? :rolleyes:

yahaye je supprime le topic demain,:confused:

d'ailleurs j'ai envoyé à admin, il n'a rien fais :confused:

mort de vrai ? ou juste une métaphore !!!

lui il est rusé, mais pas dangereux :o

la raison.. je ne sais plus la quelle.. mais probablement pour faire comme tous le monde :)

j'aurai dû choisir un pays ensoleille et loin des pb's ..

Tu n'es pas tout le monde. Tu semble meilleure que beaucoup.

Il y a un homme à Bechar qui est divorcé depuis cinq ans...

et merci pour le compliment, mais en réalité j'ai un caractère m**, mais gentil comme même :)

du genre, tempérament de feu, je démarre au quart de tours...c trucs la , les aspect négatifs et tous...:mdr:

Oui, mais vaut mieux ça, qu'une femme settouta qui a du poison à l’intérieur et que te le fait ingérer à petite dose. Le principal c'est d'avoir un bon coeur, de savoir être attentionnée et douce, d'être musulmane, et de n'avoir d'yeux que pour son mari.