lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Tu serais loin des problèmes et au soleil :D Sinon, oui il est vraiment mort le Renard Noir, I killed him. :mdr::mdr::mdr: lui il a une oranaise qui l'attend et moi je ne suis pas sur le marché :mdr: et un pays ensoleillé .. au bord de la mer.. j'ai oublié de le mentionner :cool: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Elle n'est pas oranaise, elle vit à Oran depuis cinq ans, c'est différent. Ce sont toujours les internes et les nanas venues de droit et de gauche qui font une mauvaise réputations aux oranaises. Bechar c'est au bord de la mer, à environs 800km, mais c'est quand même le bord de la mer. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 c'étais toi le plus dangereux.. :rolleyes: hmmm le joker.. le coté obscure de la force .. tu t'en ai débarrassé pour un Alchi qui est ?? moins dangereux ?? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 c'étais toi le plus dangereux.. :rolleyes: hmmm le joker.. le coté obscure de la force .. tu t'en ai débarrassé pour un Alchi qui est ?? moins dangereux ?? Je te disais bien pour le joker. je ne m'en suis pas débarrassé pour Alchi, mais pour Kamel, celui qui est derrière l'écran et qui tape sur le clavier ses idées de paix. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Elle n'est pas oranaise, elle vit à Oran depuis cinq ans, c'est différent. Ce sont toujours les internes et les nanas venues de droit et de gauche qui font une mauvaise réputations aux oranaises. Bechar c'est au bord de la mer, à environs 800km, mais c'est quand même le bord de la mer. les oranaises que j'ai connus sont loin d'être mauvaises, elles sont comme nous toutes, et en plus mon amie est la plus sympat je le revendique haut et fort :mdr: 800 Km!!!:( .. nkemel nrouh l'Espagne puis c tous !!:o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 nkemel nrouh l'Espagne puis c tous !!:o Je vais bientôt à malaga si tu veux venir... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Je te disais bien pour le joker. je ne m'en suis pas débarrassé pour Alchi, mais pour Kamel, celui qui est derrière l'écran et qui tape sur le clavier ses idées de paix. hmm t'a fais la paix alors !!! je vais voir si vous allez tenir d'ici ce soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Je vais bientôt à malaga si tu veux venir... :confused::confused::confused bssehtek, .. mais franchement hram 3lik :mdr: tu me torture là..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 hmm t'a fais la paix alors !!! je vais voir si vous allez tenir d'ici ce soir :mdr: Crois moi si je ne tenais pas, tu aurais vu des choses pas jolies à voir. L'astuce, c'est de ne pas tenir en laisse le côté noir mais plutôt le tuer purement et simplement. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Oui, mais vaut mieux ça, qu'une femme settouta qui a du poison à l’intérieur et que te le fait ingérer à petite dose. Le principal c'est d'avoir un bon coeur, de savoir être attentionnée et douce, d'être musulmane, et de n'avoir d'yeux que pour son mari. j'aime pas les setoutates grrrr. elle t'empoisonne effectivement la vie moi j'ai besoin d'une bonne purge.... le poison se transforme en rancune, et la rancune t'empoisonne la vie et se transforme en méchanceté ..et j'aime pas ce truc là aussi nocif pour la santé .. cercle vicieux Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 On se comprend toujours. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Crois moi si je ne tenais pas, tu aurais vu des choses pas jolies à voir. L'astuce, c'est de ne pas tenir en laisse le côté noir mais plutôt le tuer purement et simplement. oh j'en ai vue ... mais c dans le caractère de tt un chacun mais merci de m'épargner :o, trop de pression Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 On se comprend toujours. toujours .. sauf quand tu me miroite malaga... là c pas gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Mais viens alors. Rien ne t'en empêche. Bon c'est vrai que j'y vais pour le travail, mais on pourra passer une journée à jouer les touristes. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Mais viens alors. Rien ne t'en empêche. Bon c'est vrai que j'y vais pour le travail, mais on pourra passer une journée à jouer les touristes. de la neige au soleil, je risque d'attraper la grippes .. changement de température radicale :mdr: non bssehtek, travail bien, mais surtouts Amuses toi bien !! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Je ne m'amuses presque jamais tu sais... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 je crois que les batteries sont a plat..:sleep_1: je vais dormir un peu.. à plus tard Alchi.. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 19, 2014 Author Partager Posted February 19, 2014 Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Je ne m'amuses presque jamais tu sais... tu devrais !!! moi si j'ai besoin d'une année sabbatique au bord de la mer Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 19, 2014 Partager Posted February 19, 2014 Bonne nuit. a ++ Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 salut Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 eh le prince charmant.. réveilles toi c à mon tour... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 aujourd'hui.. echec et mat .. :arabia: en fait 2 échecs... coup dur pour mon estime.. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 les marmottes réveillez vous.... :o Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Alchi tu fais quoi ??? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts