Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 560
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle n'est pas oranaise, elle vit à Oran depuis cinq ans, c'est différent. Ce sont toujours les internes et les nanas venues de droit et de gauche qui font une mauvaise réputations aux oranaises.

Bechar c'est au bord de la mer, à environs 800km, mais c'est quand même le bord de la mer.

c'étais toi le plus dangereux.. :rolleyes:

hmmm le joker.. le coté obscure de la force ..:)

tu t'en ai débarrassé pour un Alchi qui est ?? moins dangereux ??

Je te disais bien pour le joker.

je ne m'en suis pas débarrassé pour Alchi, mais pour Kamel, celui qui est derrière l'écran et qui tape sur le clavier ses idées de paix.

Elle n'est pas oranaise, elle vit à Oran depuis cinq ans, c'est différent. Ce sont toujours les internes et les nanas venues de droit et de gauche qui font une mauvaise réputations aux oranaises.

Bechar c'est au bord de la mer, à environs 800km, mais c'est quand même le bord de la mer.

les oranaises que j'ai connus sont loin d'être mauvaises, elles sont comme nous toutes, et en plus mon amie est la plus sympat :)

je le revendique haut et fort :mdr:

800 Km!!!:(:( ..

nkemel nrouh l'Espagne puis c tous !!:o

Oui, mais vaut mieux ça, qu'une femme settouta qui a du poison à l’intérieur et que te le fait ingérer à petite dose. Le principal c'est d'avoir un bon coeur, de savoir être attentionnée et douce, d'être musulmane, et de n'avoir d'yeux que pour son mari.

j'aime pas les setoutates grrrr.

elle t'empoisonne effectivement la vie

moi j'ai besoin d'une bonne purge....

le poison se transforme en rancune, et la rancune t'empoisonne la vie et se transforme en méchanceté ..et j'aime pas ce truc là aussi

nocif pour la santé ..

cercle vicieux

:)

Mais viens alors. Rien ne t'en empêche. Bon c'est vrai que j'y vais pour le travail, mais on pourra passer une journée à jouer les touristes.

de la neige au soleil, je risque d'attraper la grippes .. changement de température radicale :mdr:

non bssehtek, travail bien, mais surtouts Amuses toi bien !! :)