Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 ok y a kk hier qui a poster un truc juste après mon msg.. c'étais comment dire.. je ne sais pas si j'étais visé ou non !! mais suspect .....! Montre moi. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Montre moi. non je préfère m'en assurer c'étai ki ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 non je préfère m'en assurer c'étai ki ? Tu n'arrête pas de me demander c'était qui, mais je ne comprends pas ce dont tu parles, tu veux dire celui ou celle dont parlait Karim? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Tu n'arrête pas de me demander c'était qui, mais je ne comprends pas ce dont tu parles, tu veux dire celui ou celle dont parlait Karim? oui Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Je ne sais absolument pas de qui il parle... peut-être de Rihame, parce que c'est une amie et qu'il a une obsession pour elle... Tu es jalouse? :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Je ne sais absolument pas de qui il parle... peut-être de Rihame, parce que c'est une amie et qu'il a une obsession pour elle... Tu es jalouse? :D :mdr::mdr: c plutôt karim qui l'ai apparemment :04: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 ok !! mes topic's ont viré vers les retrouvailles.. je ne sens en plus...:confused: c ce que je dit, quand tous le monde se reveille, ça va dans tous les sens .. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 ok !! mes topic's ont viré vers les retrouvailles.. je ne sens en plus...:confused: c ce que je dit, quand tous le monde se reveille, ça va dans tous les sens .. Pourtant je suis là non? Même si moi aussi je me sens souvent khodhra foug et3am, je me plante là et je pousse du coude pour me refaire ma place... Et oui c'est comme ça, on est fawdawiyines nous autres Algériens... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Pourtant je suis là non? Même si moi aussi je me sens souvent khodhra foug et3am, je me plante là et je pousse du coude pour me refaire ma place... Et oui c'est comme ça, on est fawdawiyines nous autres Algériens... non c bien, je profite ... je suis pas du genre à m'imposer.. vous venez de vous réveiller moi j'ai attendu ... je n'ai pas dormi Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 non c bien, je profite ... je suis pas du genre à m'imposer.. vous venez de vous réveiller moi j'ai attendu ... je n'ai pas dormi Merci d'avoir attendu ma ninette... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Merci d'avoir attendu ma ninette... tout le plaisir est pour moi , .. et comment ! de tt façon je n'ai toujours pas sommeil !! je crois que je vais prendre un somnifère !! mais bon là ça voudrai dire dormir tt la journée :rolleyes: euh non, mauvaise idée je reste, et je joue des coudes pour avoir une place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 et donc voilà, d'échec en échec en se retrouve à ... ben à rien faire Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 coucou.. y a kk ?? tt le monde est partie eh Alchi t'ai partie Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 je crois que je vais partir .. je te laisse entre de très bonne mains .. a bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Désolé ma ninette, j'étais au téléphone. J'attends que tu reviennes pour te répondre, j'aime le faire quand tu es présente. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 J'appelle Alchi qu'est ce que tu aime faire qd tout va de travers ? En fait ça dépend. Plus c'est dur pour moi, mieux j'affronte la situation. Généralement, je sors et vais le plus loin possible à pied ou à vélo. Une fois fatigué, je me trouve un endroit ou faire une sieste. Au réveil, ma tête est pleine de solutions pour la plupart des soucis que j'avais avant de faire ça. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Pas mal :D J'ai dit généralement! Mais il m'arrivait autrefois de péter les plombs. Allah yestor j'ai bien fait de tuer le renard noir. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Je dis Bonjour à Alchi... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Bonjour belle au bois dormant. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 quel merveilleux cadeaux pour commencer la journée ... merci Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 qu'est ce tu as fais du renard polaire ..:confused: ne me dis pas que tu l'a tué .. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 lui aussi..!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Je t'en pries ma ninette. Bien dormi? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Non il someille, dok chwiya weynod Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 oui, mais peu ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts