Jump to content

Recommended Posts

refs une marocaine ..

l'un des mes meilleur ami étais marocain..:)

J'aime quand les marocains et algérien sont en bons termes ;) La plupart du temps c'est comme ça Dieu merci. Mais parfois ( cas rare ou humour entre mecs j'en sais rien) j'entend des choses atroces,( que les plus grosses chaudasses du Maghreb sont marocaines , ou encore qu'elles les envoûtent avec le shour)

• Réponses 560
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime quand les marocains et algérien sont en bons termes ;) La plupart du temps c'est comme ça Dieu merci. Mais parfois ( cas rare ou humour entre mecs j'en sais rien) j'entend des choses atroces,( que les plus grosses chaudasses du Maghreb sont marocaines , ou encore qu'elles les envoûtent avec le shour)

non franchement j'aime beaucoup des marocains, ils sont sympa,

et ce qu'on dit sur les marocaine est dû peut être à leur grand succès et leur beauté.

ça attire toujours les jaloux ;)

On appelle ça rfiss. C'est comme de la semoule de blé dur, mais c'est une sorte de dessert. Non?

Non elle n'est pas inaccomplie, tant qu'elle désire apprendre. C'est comme un homme qui n'a jamais fabriqué une armoire mais qui a envie d'apprendre.

oh oui !!, je l'ai mangé une fois, franchement j'en rêve encore, c'étais à un mariage de Skikda, j'ai adoré!!! d'autant plus que j'en avait jamais mangé.

c'étais de la semoule sucré au miel avec du lben..:mdr:

c'étais la première et la dernière fois..

j'attend d'être invité à un autre mariage de Skikda pour en gouter..

bon j'attend depuis des années mais bon ....:)

Ca me fait penser a la préparation du henné

Ou encore a la bissara ( purée de pois cassé , un repas de paysan mais c'est excellent comme loubia et l3des :))

J’espère y goûter un jour

refrs je ne vais raté cette occasion !!

stp donnes moi la vrai recette de la bastilla :04:

j'insiste !!

j'ai oublié aussi un détail, j'adore les mariages marocain, j'adore les caftan marocain..:)

j'en ai acheter un, et ça reste ma tenue préféré depuis des années, il est d'un beauté !! je l'adore :04:

il est doré ...ma couleur préférée ...même pour les bijoux ;)

Non mais j'ai de la famille la bas la bas y'a beaucoup d'ambiance. Les maghrébins ont une hospitalité reconnus partout :p

Ca m'étonne que tu dises à une marocaine bent bladi!:)

Le mariage c'est quand Dieu l'aura décidé, on étudie encore :chut:

Je ne joue pas le jeu des politiciens. On est tous frères. Même si on le e voulait pas on serait quand même frères d'ailleurs. Alors oui, bent bladi wbent hbabi, lyoum ew ghadwa.:)

Inchallah rebbi ywaffeq, le principal c'est que vous ne tardiez pas, plus vous tarderez plus les choses risquent de tourner au vinaigre.

oh oui !!, je l'ai mangé une fois, franchement j'en rêve encore, c'étais à un mariage de Skikda, j'ai adoré!!! d'autant plus que j'en avait jamais mangé.

c'étais de la semoule sucré au miel avec du lben..:mdr:

c'étais la première et la dernière fois..

j'attend d'être invité à un autre mariage de Skikda pour en gouter..

bon j'attend depuis des années mais bon ....:)

Nous on mets pas de lben. Tu es sûre que tu ne parle pas de couscous seffa ou sfouf selon les régions? Un couscous sucré avec du miel, des bonbons en forme de haricots, des raisins secs,....et du lben à côté...

Nous on mets pas de lben. Tu es sûre que tu ne parle pas de couscous seffa ou sfouf selon les régions? Un couscous sucré avec du miel, des bonbons en forme de haricots, des raisins secs,....et du lben à côté...

non suis sur :)

yavait un verre de lben à coté.. à moins que c'est moi qui z mélanger les deux !!:mdr:

en tous les cas le rfis sucré au miel c un délice..

Tu peux la prendre directement du net ou si tu l'as sur ton ordinateur tu peux la mettre en avatar directement sur fa, ou la mettre sur le net via ce site puis la mettre sur FA Hebergeur d'image et upload photos gratuit - Casimages

ok j'essaie...

j'espère que ça va marcher

suis jalouse de tt les avatars que je voix :mdr:

alors j'ap^lique le "3aned oula tehssed" :o