Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 560
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:

la pauvre ptite bébétte :confused:

t'ai infidèle toi :mad:

Mais je rigole. pour moi les animaux ne doivent pas vivre dans une cage ou je ne sais quoi, je l'ai libéré. Je rêve parfois qu'il a rencontré une rate d'égout noire, qu'il en est tombé amoureux et qu'ils ont plein de petit rats tachetés de blanc et de noir.

Mais je rigole. pour moi les animaux ne doivent pas vivre dans une cage ou je ne sais quoi, je l'ai libéré. Je rêve parfois qu'il a rencontré une rate d'égout noire, qu'il en est tombé amoureux et qu'ils ont plein de petit rats tachetés de blanc et de noir.

ouiii j'espère moi aussi :o:o

ila rebitou la yedek, tu s'aura ce qu'il a ou faire, :mdr:

Non je ne l'ai eu que trois jours... il n'avait pas de cage d'aillerus, personne ne comprenait pourquoi il ne foutait pas le camp.... je l'ai même emmené avec moi en cours, il était sur mon épaule (j'ai même eu une petite copine grâce à lui:D)...

Mais en y réfléchissant une fois, j'étais dehors, je l'ai déposé, et j'ai attendu de voir ce qu'il allait faire... il a reniflé je ne sais quoi, et il est parti entre les feuilles du parc de sceaux...

Non je ne l'ai eu que trois jours... il n'avait pas de cage d'aillerus, personne ne comprenait pourquoi il ne foutait pas le camp.... je l'ai même emmené avec moi en cours, il était sur mon épaule (j'ai même eu une petite copine grâce à lui:D)...

Mais en y réfléchissant une fois, j'étais dehors, je l'ai déposé, et j'ai attendu de voir ce qu'il allait faire... il a reniflé je ne sais quoi, et il est parti entre les feuilles du parc de sceaux...

l'appel de la nature

et bravo pour le piège à comine..:04: très astucieux :mdr:

vue ton tempérament, tu sera un vrai lion dans un cage...:p

tu aime trop ta liberté pour t'en rendre compte :)

Alors pourquoi me mettre dans une cage... il n'y en a pas besoin...

La lierté à vrai dire je la subis plus que je ne la choisis mais hamdoullah pour tout ce qu'il donne.

mé dis donc :rolleyes:

hadi hya moche comme un pou, gros comme je me rappel plus quoi, les cheveux long comme steven segale en plus ..!!:mad:

hmmmm, :04:

Les cheveux je les ai coupés. c'était en 2006.

mais moche comme un pou et gros comme je ne sais plus quoi c'est vrai ma chère ninette.