Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 un vrai rat !! qu'est il advenue de lui ? Il lui est arrivé ce ue je juge bien pour tout animal.... finir dans mon assiette! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 non je m'attache plus au animaux !!:p suis trop sensible, je ne m'attache pas facilement, mais quand ça m'arrive, je supporte mal la séparation Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 non je m'attache plus au animaux !!:p suis trop sensible, je ne m'attache pas facilement, mais quand ça m'arrive, je supporte mal la séparation Ok ma3lich, ana brouhi nebghi la liberté... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Il lui est arrivé ce ue je juge bien pour tout animal.... finir dans mon assiette! :mdr::mdr: la pauvre ptite bébétte :confused: t'ai infidèle toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Ok ma3lich, ana brouhi nebghi la liberté... de tt façon c difficile de mettre un renard ds une cage sauf s'il veux y allez de son propre choix ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 :mdr::mdr: la pauvre ptite bébétte :confused: t'ai infidèle toi :mad: Mais je rigole. pour moi les animaux ne doivent pas vivre dans une cage ou je ne sais quoi, je l'ai libéré. Je rêve parfois qu'il a rencontré une rate d'égout noire, qu'il en est tombé amoureux et qu'ils ont plein de petit rats tachetés de blanc et de noir. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 de tt façon c difficile de mettre un renard ds une cage sauf s'il veux y allez de son propre choix ;) J'attendais juste que tu m'ouvre la porte, mais tu l'as laissée fermée... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Mais je rigole. pour moi les animaux ne doivent pas vivre dans une cage ou je ne sais quoi, je l'ai libéré. Je rêve parfois qu'il a rencontré une rate d'égout noire, qu'il en est tombé amoureux et qu'ils ont plein de petit rats tachetés de blanc et de noir. ouiii j'espère moi aussi :o:o ila rebitou la yedek, tu s'aura ce qu'il a ou faire, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 J'attendais juste que tu m'ouvre la porte, mais tu l'as laissée fermée... moi aussi je n'aime voir un être vivant enfermés ds une cage :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Non je ne l'ai eu que trois jours... il n'avait pas de cage d'aillerus, personne ne comprenait pourquoi il ne foutait pas le camp.... je l'ai même emmené avec moi en cours, il était sur mon épaule (j'ai même eu une petite copine grâce à lui:D)... Mais en y réfléchissant une fois, j'étais dehors, je l'ai déposé, et j'ai attendu de voir ce qu'il allait faire... il a reniflé je ne sais quoi, et il est parti entre les feuilles du parc de sceaux... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 vue ton tempérament, tu sera un vrai lion dans un cage...:p tu aime trop ta liberté pour t'en rendre compte Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Non je ne l'ai eu que trois jours... il n'avait pas de cage d'aillerus, personne ne comprenait pourquoi il ne foutait pas le camp.... je l'ai même emmené avec moi en cours, il était sur mon épaule (j'ai même eu une petite copine grâce à lui:D)... Mais en y réfléchissant une fois, j'étais dehors, je l'ai déposé, et j'ai attendu de voir ce qu'il allait faire... il a reniflé je ne sais quoi, et il est parti entre les feuilles du parc de sceaux... l'appel de la nature et bravo pour le piège à comine..:04: très astucieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 vue ton tempérament, tu sera un vrai lion dans un cage...:p tu aime trop ta liberté pour t'en rendre compte Alors pourquoi me mettre dans une cage... il n'y en a pas besoin... La lierté à vrai dire je la subis plus que je ne la choisis mais hamdoullah pour tout ce qu'il donne. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 l'appel de la nature et bravo pour le piège à comine..:04: très astucieux :mdr: Tu devrais lire "l'appel de la foret" ou en anglais "call of the wild" de jack london. Non c'était pour énerver un prof à la base, mais voilà uoi, c'est la magie de Lucien.... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 une seconde Alchi.. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Prends ton temps. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 je suis o tel .. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Alors pourquoi me mettre dans une cage... il n'y en a pas besoin... La lierté à vrai dire je la subis plus que je ne la choisis mais hamdoullah pour tout ce qu'il donne. la liberté on la subit pas ..! on se bat pour l'avoir et pour la garder Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Tu devrais lire "l'appel de la foret" ou en anglais "call of the wild" de jack london. Non c'était pour énerver un prof à la base, mais voilà uoi, c'est la magie de Lucien.... c'étais toi sur la tof !! :o Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 :) ?? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 c'étais toi sur la tof !! :o Oui c'était moi.:04: Et ça dépend de quelle liberté on parle... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 mé dis donc :rolleyes: hadi hya moche comme un pou, gros comme je me rappel plus quoi, les cheveux long comme steven segale en plus ..!!:mad: hmmmm, :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 mé dis donc :rolleyes: hadi hya moche comme un pou, gros comme je me rappel plus quoi, les cheveux long comme steven segale en plus ..!!:mad: hmmmm, :04: Les cheveux je les ai coupés. c'était en 2006. mais moche comme un pou et gros comme je ne sais plus quoi c'est vrai ma chère ninette. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 mais c qu'il est mignon notre Alchi :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Et c'est quoi ce hmmmm? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts