lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Les cheveux je les ai coupés. c'était en 2006. mais moche comme un pou et gros comme je ne sais plus quoi c'est vrai ma chère ninette. la beauté est dans es yeux de celui qui regarde.. ;) c subjective Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 mais c qu'il est mignon notre Alchi :o Arrête tout le monde sait que c'est faux, ce n'est pas en faisant de la publicité mensongère que je vais me caser... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Et c'est quoi ce hmmmm? up Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 up je n'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 la beauté est dans es yeux de celui qui regarde.. ;) c subjective Alors je ne sais pas quoi dire...:o Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Arrête tout le monde sait que c'est faux, ce n'est pas en faisant de la publicité mensongère que je vais me caser... tous le monde sur le FA tu veux dire ? pk vous vous connaissez tous en réalité ? vous vous êtes tous vue ? je t'ai dit, la beauté c subjective, si moi j'ai jugé que tu étais mignon c selon mon regard, c mon point de vue et j'y tiens chacun aura son avis:) et je ne veux pas te caser sur FA :04: le jour ou tu voudra te caser, tu m'a déjà dis comment tu compter t'y prendre .. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 tous le monde sur le FA tu veux dire ? pk vous vous connaissez tous en réalité ? vous vous êtes tous vue ? non je parlais du monde entier. mais la plupart des anciens connaissent les visages les uns des autres. Beaucoup d'entre nous nous sommes rencontré pour de vrai, moi même j'en ai connu pas mal homme comme femme, faux amis,fausses et vraies amies, petites amies,... je t'ai dit, la beauté c subjective, si moi j'ai jugé que tu étais mignon c selon mon regard, c mon point de vue et j'y tiens :o Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 pour de vrai ?? :eek: et des petites amies aussi !! eh bien .. je comprend mieux maintenant ..les remarques des uns et des autres :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Et oui....... mais je ne suis pas le seul, ils se sont presque tous mis ensemble à un moment ou un autre, au moins dans le virtuel..... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Et oui....... mais je ne suis pas le seul, ils se sont presque tous mis ensemble à un moment ou un autre, au moins dans le virtuel..... et dans la réalité ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Dans la réalité, certains se sont mariés, d'autres ne se sont jamais vu, d'autres encore se sont fréquentés puis se sont quittés, et d'autres ont découvert que tout était mensonge et ont choisi soit de vivre le mensonge soit de le dénoncer soit de l'ignorer et passer à une autre histoire ou tirer un trait... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Dans la réalité, certains se sont mariés, d'autres ne se sont jamais vu, d'autres encore se sont fréquentés puis se sont quittés, et d'autres ont découvert que tout était mensonge et ont choisi soit de vivre le mensonge soit de le dénoncer soit de l'ignorer et passer à une autre histoire ou tirer un trait... oui tu te rappel je t'vais dis que j'ai une copine a moi qui a rencontré son marie sur le net ..peut être sur FA :rolleyes: en tous les cas un couple d'enfer, rebi ykemellhoum aujourdhui ils ont 2 marmots :04: elah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Allah barek, j'en connais plusieurs sur FA et un autre forum. Et certains de mes collaborateurs ADS ont rencontré leurs moitiés comme ça aussi, via le net je veux dire... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 pour moi je comprend difficilement ce genre de relations, mais bien sur ça peut marcher.. tant mieux, de tt façon tous les moyens sont bons pour rencontrer ça moitié c comme els présentations,...etc je pense que c peut être plus solide Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 Si les gens sont sincères entre eux, et avec eux-mêmes, ça ne peut que marcher. Mais bon il y a aussi d'autres paramètres qui entrent en jeu... parfois lors de la rencontre réelle le feeling ne passe pas... d'autres fois la relation ne résiste pas à la distance... parfois on a peur des "on dit" sur l'origine de la relation... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 Si les gens sont sincères entre eux, et avec eux-mêmes, ça ne peut que marcher. Mais bon il y a aussi d'autres paramètres qui entrent en jeu... parfois lors de la rencontre réelle le feeling ne passe pas... d'autres fois la relation ne résiste pas à la distance... parfois on a peur des "on dit" sur l'origine de la relation... oui je comprend... si y a pas le feeling, si on a dés le départ des préjugés et des qu'on dira t'en ça influence sur la relation Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 voilà... Alors ma ninette, qu'as-tu fait aujourd’hui? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 20, 2014 Partager Posted February 20, 2014 j'ai dormi à 7 h du matin je me suis réveillé kk heures parés je me suis connecté sur FA et j'y suis encore .. je ne suis pas sortie, je suis un peu souffrante aujourd'hui.. alors rester au chaud à discuter sur FA c'étais le remède idéale Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 20, 2014 Author Partager Posted February 20, 2014 oki ninette, alors je suis là pour tesoigner kf1EOUaTdic PS: je t'ai envoyé un mail. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 ahhla chanson qui tue j'adore cette chanson, et le toubib c lui qui trouve pas qui le soigner .. triste la chanson hier soir, quand j'attendais que le FA se réveillé, j'ai poster les chansons que j'ai aimé hier sur le topic dédié à cela. ça ma tenue compagnie Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 je les écouterai alors....... Tu as réussi à faire cuire du pain dans une poêle? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 je les écouterai alors....... Tu as réussi à faire cuire du pain dans une poêle? :mdr::mdr: tu te rappel !! neunn :o j'ai utilisé la tawa comme une grande :04: et je l'ai réussi mon pain :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 je n'oublie jamais rien... ntellef oui, mais manensach... bsahtek ninette... 3ejbek? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 je les écouterai alors....... Tu as réussi à faire cuire du pain dans une poêle? tu va pas aimé .. c turc :mdr: eh oui je ne fais pas exception à la règle...:o et quand je parlai de la séduction via le regard, je pensais à ce regard là.. très expressif ou on peut lire tt l'émotion. en tous les cas un regard qui ne trempe pas :o Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 je n'oublie jamais rien... ntellef oui, mais manensach... bsahtek ninette... 3ejbek? ouii beaucoup :04: bon ça m'est passé,..:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts