Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 560
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arrête tout le monde sait que c'est faux, ce n'est pas en faisant de la publicité mensongère que je vais me caser...

tous le monde sur le FA tu veux dire ?

pk vous vous connaissez tous en réalité ?

vous vous êtes tous vue ? :)

je t'ai dit, la beauté c subjective, si moi j'ai jugé que tu étais mignon c selon mon regard, c mon point de vue et j'y tiens :)

chacun aura son avis:)

et je ne veux pas te caser sur FA :04:

le jour ou tu voudra te caser, tu m'a déjà dis comment tu compter t'y prendre ..:)

tous le monde sur le FA tu veux dire ?

pk vous vous connaissez tous en réalité ?

vous vous êtes tous vue ? :)

non je parlais du monde entier. mais la plupart des anciens connaissent les visages les uns des autres. Beaucoup d'entre nous nous sommes rencontré pour de vrai, moi même j'en ai connu pas mal homme comme femme, faux amis,fausses et vraies amies, petites amies,...

je t'ai dit, la beauté c subjective, si moi j'ai jugé que tu étais mignon c selon mon regard, c mon point de vue et j'y tiens :)

:o

Dans la réalité, certains se sont mariés, d'autres ne se sont jamais vu, d'autres encore se sont fréquentés puis se sont quittés, et d'autres ont découvert que tout était mensonge et ont choisi soit de vivre le mensonge soit de le dénoncer soit de l'ignorer et passer à une autre histoire ou tirer un trait...

Dans la réalité, certains se sont mariés, d'autres ne se sont jamais vu, d'autres encore se sont fréquentés puis se sont quittés, et d'autres ont découvert que tout était mensonge et ont choisi soit de vivre le mensonge soit de le dénoncer soit de l'ignorer et passer à une autre histoire ou tirer un trait...

oui tu te rappel je t'vais dis que j'ai une copine a moi qui a rencontré son marie sur le net ..peut être sur FA :rolleyes:

:)

en tous les cas un couple d'enfer, rebi ykemellhoum

aujourdhui ils ont 2 marmots :04:

elah ybarek

Si les gens sont sincères entre eux, et avec eux-mêmes, ça ne peut que marcher. Mais bon il y a aussi d'autres paramètres qui entrent en jeu... parfois lors de la rencontre réelle le feeling ne passe pas... d'autres fois la relation ne résiste pas à la distance... parfois on a peur des "on dit" sur l'origine de la relation...

Si les gens sont sincères entre eux, et avec eux-mêmes, ça ne peut que marcher. Mais bon il y a aussi d'autres paramètres qui entrent en jeu... parfois lors de la rencontre réelle le feeling ne passe pas... d'autres fois la relation ne résiste pas à la distance... parfois on a peur des "on dit" sur l'origine de la relation...

oui je comprend...

si y a pas le feeling, si on a dés le départ des préjugés et des qu'on dira t'en

ça influence sur la relation

je les écouterai alors.......

Tu as réussi à faire cuire du pain dans une poêle?

tu va pas aimé .. c turc :mdr:

eh oui je ne fais pas exception à la règle...:o

et quand je parlai de la séduction via le regard, je pensais à ce regard là.. très expressif ou on peut lire tt l'émotion.

en tous les cas un regard qui ne trempe pas

:o