Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 oui j'ai vu un peu il y en a même une ou un mec allait dévorer la nana...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 ouii beaucoup :04: bon ça m'est passé,..:p Oui mais je ne fais pas confiance aux goûts d'une femme qui me trouve beau. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 oui j'ai vu un peu il y en a même une ou un mec allait dévorer la nana...:confused: :mdr::mdr: c pas vrai :mdr: c la sensualité ça :mdr: je ne peux pas censuré la vidéo... mais j'aime beaucoup :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 La sensualité? khobth wa khaba'ith! je regardepas ça moi! mdr mais c'est vrai... la sensualité c'est intime, et puis ça ne se feint pas par des comédiens... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Oui mais je ne fais pas confiance aux goûts d'une femme qui me trouve beau. Mignon .. pour moi il n' y a pas d'homme beau.. le qualificatif beuaté ne va pas à l'homme :p je préfère mignon, messrar, virile, classe, ...etc Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 tsemma mignon! melguitiich viril?:eek: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 La sensualité? khobth wa khaba'ith! je regardepas ça moi! mdr mais c'est vrai... la sensualité c'est intime, et puis ça ne se feint pas par des comédiens... ohh c pour nous les femme, on aime regarder les série..:p bon en général c censuré ... mais bon un smac c pas grave :o mais désolé ... c la chanson que j'aime sinon j'ai mes période Hindi aussi ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 tsemma mignon! melguitiich viril?:eek: :mdr::mdr: non ça on peut pas le voir sur une photo :p mais mignon, tu l'ai Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 J'aimais bien "mahma kana ethaman", "zaman dha'i3", "harim essoltan"... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 :mdr::mdr: non ça on peut pas le voir sur une photo :p mais mignon, tu l'ai Bon je vais venir au Canada alors... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 J'aimais bien "mahma kana ethaman", "zaman dha'i3", "harim essoltan"... t'as pas rajout" "oued ethiab 1,2,3...! je c plis il ont s'en à quel partie :chut: mafia, armes, politiques,... mais pas de romantisme, donc moi je regarde pas :04: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Bon je vais venir au Canada alors... ahhhh le renard polaire .. tu te sera ds ton environnement ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 je ne l'ai pas regardé... je regarde rarement la télé... j'aime columbo, mcgyver, stargate sg-1, mon oncle charlie au debut, ma famille d'abord, malcolm,...... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 ahhhh le renard polaire .. tu te sera ds ton environnement ici :mdr: Tu ne t'imagine pas à quel point! Mais tu ne m'as pas dit merhba! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 je ne l'ai pas regardé... je regarde rarement la télé... j'aime columbo, mcgyver, stargate sg-1, mon oncle charlie au debut, ma famille d'abord, malcolm,...... Mc gyver j'aimais beaucoup..mignon et super intelligent :04: sinon maintenant je regard NCIS... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Tu ne t'imagine pas à quel point! Mais tu ne m'as pas dit merhba! c ton environnement, tu n'a pas besoin d'invitation Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 Mc gyver j'aimais beaucoup..mignon et super intelligent :04: sinon maintenant je regard NCIS... les anciens ncis avec gibbs j'adorais.... je ressemble à tony dans ma personnalité... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 les anciens ncis avec gibbs j'adorais.... je ressemble à tony dans ma personnalité... :chut: je regarde Ncis POUUUr TONY :mdr::mdr: je te jure !!:mdr::mdr: jabou bya 11 saison, pour le voir embrassé Ziva une seconde, après elle a quitté la série !!!:confused::confused: Grrrrr.. 11 saisons pour une seconde :confused: je l'adore Tony quand j'étais à Washington, y avait plein de kiosque qui venaient partout les tcheart, casquette..etcde NCIS c vraiment ambiance NCIS..c'étais trop cool !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 bein c'est Tony hein, il n'est pas sensé avoir de la chance en amour. Il a perdu Kate par exemple... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 bein c'est Tony hein, il n'est pas sensé avoir de la chance en amour. Il a perdu Kate par exemple... oui ça c'étais nul :mad:, je l'aimait beuacoup Kate :confused: mais bon il s'aiment pas, ils étaient complice .. sinon c parce que Tony n'est pas mur en amour, il a peur de s'engager . moi je l'ai détesté quand il a joué avec la femme médecin, la fille de la grenouille.. il lui a brisé le cœur :mad: bon c vrai qu'il souffert lui aussi après :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 ils étaient amoureux... mais ils en étaient encore à la parade... Avec Abby ça n’aurait pas marché... il a peur d'aimer... et quand on voit ce qui arrive quand il aime.... on comprend... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 ils étaient amoureux... mais ils en étaient encore à la parade... Avec Abby ça n’aurait pas marché... il a peur d'aimer... et quand on voit ce qui arrive quand il aime.... on comprend... non il n'étaient pas amoureux, il y avait de l'affection, ils se comprenaient mutuellement , ça n'aurait jamais marché entre eux, il se ressemble trop non Abby, je l'adore, complétement allumé et elle assume, super zen fi rassha :mdr: non s'il décide d'aimer bein ça marchera,.. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 tu tiens le coup, ça va ?? il est tard et tu as travaillé tt la journée Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 Je m'en souviens plus trop ça fait des années... et puis Kate est morte.... et Abby elle est avec le bleu... Zihva est retournée au Mossad.... et Tony c'est Tony... Moi j'aime son coté gaffeur et les claques que gibbs lui donne... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 tu tiens le coup, ça va ?? il est tard et tu as travaillé tt la journée Non seulement tu ne me dis pas merhba mais en plus tu me vire? ha sahha bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts