lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Non seulement tu ne me dis pas merhba mais en plus tu me vire? ha sahha bonne nuit... :eek::eek: nonn :mdr: je vérifie c tous, parce que moi j'en ai encore pour des heurs c pour cela :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 Normal t'inquiète, je ne comptes pas t'accaparer. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Normal t'inquiète, je ne comptes pas t'accaparer. non c moi qui compte le faire... si tu tiens le coup :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Arrête tout le monde sait que c'est faux, ce n'est pas en faisant de la publicité mensongère que je vais me caser... Ton probleme n'est pas dans ton physique mais dans ton mental. :D Un vrai dérangé mental, tu ne réussiras jamais a te caser tant que tu n'as pas suivi une thérapie :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 Ton probleme n'est pas dans ton physique mais dans ton mental. :D Un vrai dérangé mental, tu ne réussiras jamais a te caser tant que tu n'as pas suivi une thérapie :04: Exact. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 Tu n'allais pas poster une autre insulte? Parce qu'une fois mon compte clôturé tu devra attendre mon retour dans un an pour m'en faire lire d'autres. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Tu n'allais pas poster une autre insulte? Parce qu'une fois mon compte clôturé tu devra attendre mon retour dans un an pour m'en faire lire d'autres. Bah non l'insulte c'est ta grande spécialité monsieur le malade au 1 000 pseudo.:04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 Continue je t'en pries ne te prive pas, déjà qu'il faut attendre un an que je réapparaisse, et en plus ça fait plus d'un mois que tu te retiens, il faut que la cocotte siffle sinon elle explose. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 21, 2014 Author Partager Posted February 21, 2014 S'il n'y a rien de plus à ajouter, merci de clôturer mon compte. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 Continue je t'en pries ne te prive pas, déjà qu'il faut attendre un an que je réapparaisse, et en plus ça fait plus d'un mois que tu te retiens, il faut que la cocotte siffle sinon elle explose. Je sais que tu ne peux jamais tenir un mois. A chaque fois tu reviens avec un nouveau pseudo jouer aux sages, mais au bout de quelques semaines le masque fini par tomber, tu finis par exploser, creer des histoires avec tous les forumistes, insulter tout le monde, a commencer par les modos, te faire virer, avant de revenir un an apres. Moi je te conseille de te soigner au lieu de perdre ton temps sur les forums. :04: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 S'il n'y a rien de plus à ajouter, merci de clôturer mon compte. :eek: t'ai sérieux ? pk tu veux le faire ! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 21, 2014 Partager Posted February 21, 2014 ok, !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts