Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 bien sur, ça coute au min 3000 dollars :04: commence à économiser Wael :D c fini il a rater sa chance :evil: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Non sérieu, mi j'ai flaché sur une ici, qui côute 3000. 18c, or blanc, je me rappel plus combien y avait de diamant, tellement ça brillé :confused: une pur beauté, :cool: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 c fini il a rater sa chance :evil: il est coriace je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 ne parlons pas des absents !! :D non je blaue jaime bien la simplicité , mais parfois la simplicité est plus cher Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 ne parlons pas des absents !! :D non je blaue jaime bien la simplicité , mais parfois la simplicité est plus cher moi j'aime les deux,* tous dépend l'événement, l'humeur...etc k'aime collectionner les bijoux.. enfin avant ... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Pourquoi dormir? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Pourquoi dormir? tau en retard kwik est partie... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 moi j'aime les deux,* tous dépend l'événement, l'humeur...etc k'aime collectionner les bijoux.. enfin avant ... nn jaime pas trop tout ce qui tape a l'oeil moi:o Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 nn jaime pas trop tout ce qui tape a l'oeil moi:o les bijoux traditionnelles, sont magnifique, que se soit en argent ou en or ils mettent vraiment en valeurs, et la tenue, et la beauté de la femme. y on qui sont vraiment très sensuelles, le khelkhal, attire la vue sur les chevilles, qui en ce temps là étaient caché. mhezmrt elouiz, souligne la taille de la femme les broches soutiennet le tissus sur le buste et khit erouh, et bien celui là c'est pour le regard :) voila, pour moi chaque bijoux à une signification Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 jaime bien les bijoux kabyle par contre ... les bijoux a l'ancienne jaime Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 les bijoux traditionnelles, sont magnifique, que se soit en argent ou en or ils mettent vraiment en valeurs, et la tenue, et la beauté de la femme. y on qui sont vraiment très sensuelles, le khelkhal, attire la vue sur les chevilles, qui en ce temps là étaient caché. mhezmrt elouiz, souligne la taille de la femme les broches soutiennet le tissus sur le buste et khit erouh, et bien celui là c'est pour le regard :) voila, pour moi chaque bijoux à une signification et la cravache elle signifie quoi au juste ? :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 jaime bien les bijoux kabyle par contre ... les bijoux a l'ancienne jaime oui, et les bijoux chaoui aussi sont très beaux Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 et la cravache elle signifie quoi au juste ? :D ben celle là c juste pour dire que t'ai super friqué, vue le prix !! Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Bonjour. Convoquez un membre de votre choix et posez-lui une question, mais en échange si un membre vous convoque vous êtes dans l'obligation de répondre. Si le membre répond il aura le droit de convoquer un autre membre sans se trouver lui-même dans l'obligation de répondre à une convocation s'il en est le sujet. Je convoque Wahrani : Combien de fois as-tu essayé de tuer ta belle-mère sans réussir?:D je te convoque alchimiste, pourquoi as tu supprimé ton avatar de franc-maçonnerie ? as tu reçu des menaces ? des remarques ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 je te convoque alchimiste, pourquoi as tu supprimé ton avatar de franc-maçonnerie ? as tu reçu des menaces ? des remarques ? J'ai supprimé tout ce qui était personnel, afin de mettre en évidence que je ne suis qu'un humble homme n'ayant rien de spécial. Pour ce qui est de la franc-maçonnerie. Je continuerai à nier toute appartenance à une loge, l'Architecte n'a pas besoin d'étaler le ciment. Recevoir des menaces? Je penses que me menacer reviendrait à se menacer soi-même, car la sanction divine est toujours proche et il est dit que celui qui menace/effraye un être vivant, Allah le terrorisera le jour du jugement dernier. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 je te convoque alchimiste, pourquoi as tu supprimé ton avatar de franc-maçonnerie ? as tu reçu des menaces ? des remarques ? bonjour comme disait coluche "voila une question quelle est bonne." Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je convoque Alchimiste, Pourquoi tu commente Illico Presto chaque poste de Kwik ? :d Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Je convoque Alchimiste, Pourquoi tu commente Illico Presto chaque poste de Kwik ? :d Parce qu'il faut répondre quickly à kwik. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Parce qu'il faut répondre quickly à kwik. Ok je reformule ma question Pourquoi tu commente tout les postes de Kwik ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Ok je reformule ma question Pourquoi tu commente tout les postes de Kwik ? Je ne commente pas tous les posts de kwik, seulement ceux qui m’intéressent et ceux ou je suis sûr de me faire envoyer paitre. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je ne commente pas tous les posts de kwik, seulement ceux qui m’intéressent et ceux ou je suis sûr de me faire envoyer paitre. Enfin 80% Genre le poste : "G MALLL !!!" t'intéresse en quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Bon Kwik, viens par la toi! Tu ne veux pas les départager qu'on en finisse? :p Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 J'ai supprimé tout ce qui était personnel, afin de mettre en évidence que je ne suis qu'un humble homme n'ayant rien de spécial. Pour ce qui est de la franc-maçonnerie. Je continuerai à nier toute appartenance à une loge, l'Architecte n'a pas besoin d'étaler le ciment. Recevoir des menaces? Je penses que me menacer reviendrait à se menacer soi-même, car la sanction divine est toujours proche et il est dit que celui qui menace/effraye un être vivant, Allah le terrorisera le jour du jugement dernier. En bleu pas daccord ! (comporte une contradiction quelque part) En vert : daccord :D Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 bonjour comme disait coluche "voila une question quelle est bonne." Merci Meriama ! Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Enfin 80% Genre le poste : "G MALLL !!!" t'intéresse en quoi ? :D :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts